Comment franchir le pas du réel ?

Compte anonymisé
Comment franchir le pas du réel ?
C'est un sujet déjà à de nombreuses reprises évoqué et qui a été reposé à l'occasion d'un partage de ma part sur une "mauvaise façon" de m'aborder.

Une première réponse rapide est déjà de soigner la première impression que l'on donne en entamant une discussion avec une inconnue qui peut être une entrée dans le réel.
Pour en avoir fait l'expérience à de nombreuses reprises, je peux vous affirmer que beaucoup de néophytes cherchant une Domina ou Maitresse ont l'art de vous hérisser le poil en quelques mots écrits.
C'est comme dans la vie de tous les jours, un inconnu qui vous apostrophe de façon désinvolte en vous tutoyant et estime que sa présence ou ses services sont un cadeau pour vous n'attirera pas du tout votre sympathie ou votre intérêt.

C'est pourtant l'étape incontournable, savoir entamer correctement une discussion et avoir une attitude adéquate.

De ce premier conseil suivi, vous vous créerez alors un petit cercle de personnes avec qui les échanges seront enrichissants pour vous et qui pourront vous donner de multiples autres conseils. Ils seront même susceptibles de vous ouvrir la porte d'une rencontre entre membres par cooptation.
Il faut être logique, les "sans manières" ne sont jamais invités à ces occasions.
il y a 8 ans

Et pourtant Madame je puis vous assurer que même en employant les formules de politesse, en soignant sa présentation, il reste très difficile d'aborder une Domina. J'en ai contacté plusieurs sur ce site, très peu m'ont répondu. J'ai accroché avec une seule avec qui j'ai eu un échange de mail pendant une dizaine de jours et j'ai fais l'erreur de lui demander comment elle était physiquement pour avoir au moins une idée, et boum grossière erreur elle m'a envoyé balader alors que moi j'avais joué le jeu en lui envoyant ma photo. J'ai juste discuté avec une autre Domina sur le tchat qui en revanche elle, était ouverte à toutes discussions et j'ai trouvé ça cool de sa part, j'ai apprécié ces échanges mais sur ces pratiques, on ne se correspond pas.

Enfin pour terminer, croyez moi c'est une quête difficile, de trouver une certaine alchimie entre deux personnes. Beaucoup de facteurs entrent en jeu, l'âge, la distance, les tabous, l'attirance physique...

Pas facile tout ça.
Passez une bonne soirée.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Je n'ai jamais dit que c'était simple de trouver une Maitresse...
Par contre, je propose un conseil ici pour éviter de se griller d'entrée par un message du genre :
[quote:1b7fiqm2]*****: cc ma lady cv bien?[/quote:1b7fiqm2]

Autre détail non sans importance, je ne donne pas de solution pour trouver une Maitresse, mais plutôt un conseil pour intégrer un cercle de pratiquants qui peuvent éventuellement faire rencontrer les bonnes personnes.
Une des dernières personnes avec qui j'ai eu le plaisir de discuter courtoisement sans qu'il use de politesses factices et manipulatrices a eu le privilège de me rencontrer à mon domicile. Cela peut aussi parfois être très simple.

Et ma foi, juste à titre personnel, j'ai souvenir d'un message peu respectueux à l'encontre de deux Dominas qui ne faisait qu'un constat sur les approches grossières...
il y a 8 ans

Comment franchir le pas du réel, lorsque l'on est soumis !

Il y a plusieurs façons, tout d'abord, il faut être prêt dans sa tête et savoir ce que l'on veut.

1) Aller voir une Dominatrice professionnelle, avec qui, vous pourrez discuter des envies que vous désireriez réaliser, contre monnaie sonnante et trébuchante, pour une heure de séance, votre porte feuille risque de faire la tête, mais c'est vous qui voyez !

2) Aller dans un club spécialisé, dans certains, il y a des soirs réservés aux débutants.

3) Arriver à rencontrer une Dominatrice non vénale, qui acceptera de vous initier, mais ce n'est pas chose facile, il faut, comme le dit ma Maîtresse, arriver à intégrer un groupe.

4) Participer à un week-end fessestivité.
il y a 8 ans

Bonjour a toutes et tous,

Tout comme il n'est pas facile de créer un lien
Écrit avec une maîtresse , il est tout aussi difficile
De le créer avec une soumise , je suis très respectueux
Des personnes à qui j'écris et malgré cela
Très très peu de personnes répondent ou
Je suis vraiment très maladroit dans mes écrits
Ou il y a un problème avec les soumises
Je préfère employer cette formule
Au plaisir de vous lire
Amicalement
il y a 8 ans

En complément des bons conseils indiqués jusqu'à présent, il me semble utile de revenir sur certaines formulations.

Exemple :
[i:1635jeof][color=#0000FF:1635jeof]J'aime la fessée et l'humiliation, vous me gronderez, vous me baisserez la culotte, vous me donnerez une fessée, vous me mettrez au coin fesses nues, vous me ferez ensuite mettre à quatre pattes puis m'obligerez à vous lécher les pieds et ......[/color:1635jeof] [/i:1635jeof]

Sur cet exemple , il est fort clair que la Maîtresse n'a rien à dire, elle doit (d'après le soumis) lui faire que ce qu'il a envie de vivre. Une telle approche ne fonctionnera jamais sauf avec une professionnelle et encore.....

La bonne formulation serait plutôt :
J'avoue Madame avoir quelques fantasmes et envies que je peux vous dévoiler si vous le désirez.

Personnellement, je reçois des emails qui ne servent à rien quelques exemples :
[i:1635jeof][color=#0000FF:1635jeof]j'aime beaucoup le BDSM (Et c'est tout)
j'aimerai participer à vos soirées (Et c'est tout)
C'est bien vos week-ends, on peut venir voir ? (Et c'est tout) [/color:1635jeof][/i:1635jeof]

Pas de bonjour, pas d'autres infos et un profil vide 9 fois sur 10. Même si je suis quelqu'un d'accueillant et courtois, même si je suis un adepte des rencontres, là je ne réponds même pas.

Pour franchir le pas du réel, il faut commencer par discuter un peu, créer un lien en cherchant un sujet de discussion. Si la mayonnaise prend, une rencontre est envisageable.

[color=#FF0000:1635jeof][b:1635jeof][size=150:1635jeof]ENSUITE et important : indiquer " je peux recevoir" sur son profil est un gros plus[/size:1635jeof]. [/b:1635jeof][/color:1635jeof]

Pour faire du BDSM, on n'a pas forcément besoin d'un donjon ou d'un salon de 80 mètres². Il nous arrive de faire vivre des choses très fortes voir même du faire du hard dans ma cuisine.

Pourquoi serait-ce toujours des Maîtres et Maîtresses qui devraient recevoir ?

- Le bruit n'est pas une excuse valable, on peut faire du BDSM en silence et monter un peu le son de la musique lors d'une fessée ou autre.
- Les voisins ? Vous avez déjà reçu des amis ? Là c'est la même chose.
- La richesse ? On s'en moque, le principal est la propreté des lieux.

Si l'on reprend l'exemple donné précédemment, si le soumis proposait à une Maîtresse la chose suivante :

[i:1635jeof][color=#0000FF:1635jeof]"Madame, je serai honoré de vous recevoir seule ou accompagnée, de vous cuisiner un dîner soigneusement préparé selon vos goûts (viande ou poisson) et de vous servir ce jour là comme une reine. Vous seule décideriez si vous acceptez mon invitation des suites à donner,récompense ou punition. Il va de soit que si vous ne pouviez pas vous déplacer, le dîner et le serviteur peuvent venir à vous". [/color:1635jeof][/i:1635jeof]

Là le soumis propose quelque chose et de recevoir, il ne demande rien. A la fin de sa phrase, il propose même une alternative. Nous en conviendrons, nous sommes loin de l'exemple du souminateur [i:1635jeof](soumis qui passe commande) [/i:1635jeof]donné au début de mon post.

Dans le monde des rencontres, il n'y a pas énormément de femmes, la concurrence est donc rude pour les hommes qui doivent se démarquer. Ils doivent aussi se démarquer sur le site par des réponses bien écrites, censées dans les forums et sur les commentaires d'histoires, photos et vidéos.

Le principe est identique qu'une réunion. Il faut se démarquer lors des prises de contacts et draguer comme à la boulangerie. En restant sur l'exemple d'une réunion, le mec qui a cassé les pieds à tout le monde et coupé la parole pour ne rien dire ou simplement critiquer ne sera pas invité à rejoindre l'équipe au resto. Sur un site, c'est la même chose.
il y a 8 ans

Oh oui Sacherm, en réalisant la plupart de mes fantasmes avec des Dominas professionnelles, mon porte feuille en a pris un coup...

Madame Lady, j'ai bien compris le but de ce post qui est de donner quelques conseils pour entamer ne serait ce que pour commencer des échanges écrits, puis par la suite concrétiser sur du réel si affinités. J'ai bien compris également qu'il fallait aussi essayer d'intégrer un groupe pour élargir ses connaissances, j'avais eu une invitation cet été mais je travaillais aux dates prévues, à mon grand désespoir.

Je tire la conclusion que même du côté Dominants, il n'est point facile de trouver le soumis ou la soumise adéquate qui correspond à vos attentes parce que des "rigolos" vous devez en avoir des tonnes.

La quête est difficile des deux côtés.

Quant à vous Madame Lady, votre allusion à la fin de votre post en ce qui me concerne, il est vrai que ce jour là j'étais réellement découragé des multiples tentatives que j'aie pu effectuer aux travers de différents sites en revenant toujours bredouille, mais je peux vous assurer sans m'envoyer de fleurs que je suis quelqu'un de très bien, sérieux et respectueux, si je vous ai irrité ce jour là, chose que je peux comprendre, je m'en excuse.

Passez une bonne journée à vous tous.
Chaton.
il y a 8 ans



Cher Pat, il y a plusieurs choses en réponse à tes écrits !

1°) La politesse se perd.....
2°) Le harcèlement des femmes sur les sites. Dès qu'elles se connectent, elles reçoivent beaucoup de messages dont certains déplacés et idiots, lassées elle en zappent beaucoup.

[b:3safz2tt]A propos des femmes seules, [/b:3safz2tt]il y en a de plus en plus qui s'inscrivent sous des profils couple pour avoir la paix.
Elles se dévoilent ensuite quand elles ont un contact sympa.

A propos de Pat83, je confirme, il est très respectueux et a été adorable lors de notre première rencontre. Mesdames, n'hésitez pas, il ne vous fera pas de mal, enfin, sauf si vous méritez une fessée.... :D :D :D
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Quel plaisir de lire toutes ces réponses !! De nombreux conseils dont certains relèvent du bon sens se sont ajoutés à mon premier conseil. Je ne doute pas qu'ils permettront à certains de sortir de l'ombre du virtuel pour leur plus grand bonheur.
D'ailleurs, Pat, tu as déjà franchi ce premier pas de rencontrer un cercle de pratiquants bien réels vu que nous avons eu le plaisir d'y faire connaissance. Comme je l'ai déjà dit sur mon "évaluation" sur ton profil, j'ai perçu tout ce qu'il faut pour que tu fasses la bonne rencontre. Il ne reste plus qu'à se montrer patient et élargir le cercle des connaissances jusqu'à [b:3mkkavsm]la[/b:3mkkavsm] trouver.
Je suis aussi assez contente de la réponse de Chaton qui a relevé mon allusion qui se voulait être un rappel d'erreurs possibles même pour lui. Comme quoi, il est toujours possible de corriger une première mauvaise impression. J'en accepte ici les excuses.
il y a 8 ans




Merci Madame d'avoir accepté mes excuses.
Passez une bonne journée.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement