Gang bang et BDSM quel rapport ?

Gang bang et BDSM quel rapport ?

Ce sujet voit le jour suite à un débat très intéressant que vous trouverez ici (lien ci-dessous) et qui aborde de multiples sujet comme les liens possibles compris ou non entre BDSM et sexe.


Il me semble opportun de partager mon expérience de Maître non libertin pour vous expliquer comme j’ai compris la relation qu’il y a entre BDSM et Gang bang. (Gang bang BDSM)

Le membre Organisations84 qui organise des gang bang m’a été présenté. Même si je ne suis pas libertin, j’ai rapidement apprécié cet homme charmant en tous points, respect, courtoisie,... Nos relations sont devenues amicales.


Il m’a contacté un jour en me demandant d’intervenir sur un gang bang BDSM, il y avait trois filles à gérer dont une très maso, c’est surtout sur ce point là qu’il ne sentait pas de gérer. N’étant pas du tout expérimenté en gang bang, il m’a expliqué le principe et ce qu’il attendait de moi si j’acceptais de m’y rendre et de gérer cette rencontre pour moi « hors norme ».

Mon rôle de Maître consistait réellement à du BDSM pur, traduire par là sans aucun sexe. J’ai donc dominé trois filles que j’ai ""martyrisées"" en fonction des éléments (limites) qui m’avaient été donnés. La maso était réellement maso, je vous prie de croire que mes fouets ont méchamment sifflé ce jour là. Pour les deux autres filles j’ai été évidement plus doux ce qui en a motivé une quatrième venue juste en observatrice (réel) qui m’a demandé si je pouvais lui faire essayer « doucement ».

Après la partie BDSM pur, (fouet/ pinces/ positions / autres / pratiques humiliantes ...) je les ai promenées en laisse et « obligées » à se conduire en chiennes câlines en se frottant aux hommes présents. A chacun d’eux elles devaient présenter un « hommage buccal » et s’appliquer sous peines de sanction au fouet. A la suite de quoi je leur ai imposé de se mettre à quatre pattes sur un matelas puis de présenter leurs croupes fesses bien éclatées et en se cambrant bien.

Et là, les hommes ont commencé à les prendre pendant que « « « « j’obligeais » » » » les filles à utiliser leurs mains et leurs bouches afin qu’elles soient « « « utiles » » » ».

Je m’excuse par avance auprès des lecteurs du langage grossier que je vais utiliser.

- Suce le mieux si tu veux pas morfler
- Donne ton cul mieux que ça salope
- Allez, fait voir que tu es une bonne chienne
- Autres amabilités....... que vous pouvez deviner en attrapant parfois des têtes féminines pour les « obliger » à accélérer !

ET LA QU’AI-JE CONSTATE ?

Que les filles s’éclataient d’être obligées de faire ce qu’elles avaient envie.
Certes sucer des queues qui ne voulaient pas bander et qui n’allaient pas pouvoir « servir » ne les amusait pas toujours mais elles jouaient le jeu.

Les filles s’éclataient vraiment, elles jouissaient à gogo, l’une d’elle était fontaine, elle a trempé plusieurs fois les hommes présents.

Les filles étaient ultra respectées et protégées, si un mec avait essayé de fonctionner sans préservatif ou avait été réellement v i o l e n t il ne serait pas sorti des lieux indemne. Elles sont ensuite remerciée, couvertes, conduites à la douche ce qui leur permet de revenir dans le monde réel.

C’est donc comme ça que j’ai découvert ce qu’est un gang bang BDSM.

Depuis ce jour là, je prends plaisir à intervenir dans des gang bang BDSM pendant lesquels ma participation se limite au BDSM car mon sexe n’a jamais participé à quoi que ce soit. La seule fois où mon sexe a été vu c’était en domination avec une fille qui était fan d’uro et que j’ai inondée intérieurement (la bouche) et extérieurement.

J’attache parfois des filles pour les « « « « obliger » » » » à subir.
Je joue le rôle du proxénète méchant.
Je fouette parfois hard les rebelles. (BDSM pur)
Je leur fais la misère version TSM motivé. :D
Je suis ultra irrespectueux avec des mots.(que je ne pense pas)

MAIS A CHAQUE FOIS
- C’est au nom du plaisir.
- Elles prennent leur pieds
- On se fait la bise après.
- Elles reviennent !

UNE PRÉCISION

Je connais par avance tous les interdits et tabous des filles. Ils sont toujours respectés et gare à celui qui essayerait de manquer de respect aux filles.

Voilà donc ce qu’est un gang bang BDSM. C’est un gang bang avec des pratiques BDSM avant et pendant.

QUESTIONS QUI TITILLENT PEUT-ÊTRE LE LECTEUR

Est-ce que je bande ? Non pas quand je fais ça, mon plaisir est cérébral.
Est-ce que je baise les filles ? Jamais même si parfois j’en prendrais bien une en tchat privé car il y a des filles ultra séduisantes ou très coquines.

Vous savez tout

SI vous désirez vivre un gang bang, participer, en organiser un pour votre soumise ou si vous pouvez recevoir contactez
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement