Apprendre à parler aux femmes

Ce forum pour débuter en BDSM est très bien, il donne des infos pratiques très utiles. Il manque une chose importante si je peux me permettre : apprendre à parler aux femmes.
Je dis ça parce que sur le chat on se fait brancher par des mecs qui n’ont peur de rien dans leur approche ...... quelques conseils leur seraient utiles.
il y a 8 ans

Bonjour pticoeur

Merci d’avoir ouvert ce post en contenant vos mots colériques, j’apprécie beaucoup que cela ne tourne pas à un lynchage et vous en remercie.

Effectivement, beaucoup de femmes se plaignent des prises de contact de certains membres masculins, mais il faut savoir plusieurs choses pour comprendre, avant de les blâmer.

Le net est très pratique et très utile pour faire des rencontres, les problèmes principaux proviennent des histoires et vidéos où les débutants ne comprennent pas qu’il faut d’abord se connaître et se respecter avant de pouvoir traiter une fille de chienne. (Ce n’est qu’un exemple) Certes après, il y aura toujours quelques débiles qui sont des trolls et ne viennent que pour ennuyer et s’en amusent.

LES CONSEILS DE BASE

Si grâce aux styles des sites et aux profils complétés, tous les membres savent pourquoi ils sont là, la courtoisie de base reste de rigueur SURTOUT au début des échanges et de la relation.

Il faut donc par ordre :

[b:hzbtudya]1°) Lire l’annonce de la personne pour la découvrir et essayer de trouver un sujet de discussion.
[/b:hzbtudya]
C’est une question de logique, il est inutile de « brancher » des membres à l’opposé des vos pratiques et de l’autre côté de la terre si vous souhaitez faire une rencontre rapide.
Les femmes aiment bien les compliments, les hommes aussi, mais il donc bien de commencer par quelque chose d’agréable à lire.

[b:hzbtudya]2°) Au départ, il est important de vouvoyer et d'être ultra respectueux pour exposer une logique de respect, chose que les femmes attendent d’une prise de contact. [/b:hzbtudya]

Pourquoi ? La question ci-dessous va vous en donner la réponse.
Comment se donner / confier son corps à quelqu’un qui ne semble pas vous respecter ?
[b:hzbtudya]
3°) Ne rien demander ou proposer tant qu’un véritable dialogue n’a pas été installé. [/b:hzbtudya]

On ne drague pas une femme à la boulangerie en lui demandant si elle a envie de baiser. On commence par essayer de la séduire avant d’en arriver à des propositions plus coquines.

[b:hzbtudya]4°) Apprendre la patience. [/b:hzbtudya]

Un homme doit être patient, ce n’est pas parce que la fille ne vous a pas répondu sur le chat ou à votre message dans la minute que vous devez penser à mal. Quelles sont les raisons possibles de sa non réponse ? Quelques exemples :

Elle était sur son mobile ou sur les forums (pas de chat)
Elle était en pleine discussion avec un homme super sympa qui la draguait / des amis
Elle était au téléphone avec sa mère ou autre....
Elle n’avait plus le temps d’étudier votre profil et a remis ça à plus tard. (Puis a zappé votre message)
Elle n’aime pas les tchats et préfère les messages
Autres....

OUBLIEZ LES VIDEOS ET HISTOIRES EROTIQUES

Certaines femmes sont des salopes et en sont fières. « Salopes » dans le sens gourmandes des plaisirs de la vie. Elles aiment parfois les mots crus pendant l’acte sexuel.
OUI ces femmes épicuriennes existent mais les traiter de salope dans la rue rime avec le risque de prendre une gifle. Idem sur le site ! Si vous leur parlez mal, vous n’avez plus aucune chance.

[b:hzbtudya]LA MEMOIRE d’une femme ne vous laissera aucune chance si vous vous loupez ! Une femme rabâche x et x fois à son mari qu’il a oublié le pain..... même si elle l’aime. [/b:hzbtudya]

Donc vous qu’elle n’aime pas puisqu’elle ne vous connaît pas, si vous vous loupez lors d’un premier contact, vous n’aurez plus aucune chance.

« Salut chienne » = gamelle assurée.
« Tu m’as l’air d’être une sacrée salope » gamelle assurée.
« Tu veux faire une cam » gamelle assurée, elle est convaincue que vous voulez vous branler en la regardant ou voulez qu’elle vous voit vous branler.
« Tu veux me dominer » gamelle assurée. (Surtout si elle est soumise / si vous ne lui en n’avez pas donné envie/ ....)
cc / slt / bjr + une faute par mot ensuite = gamelle assurée, elle vous prend pour un demeuré ! (Astuce, préparez votre réponse sous Word si vous avez des lacunes en orthographe, les mots soulignés en rouge sont à corriger)

VOTRE ANNONCE VIDE = gamelle assurée 9 fois sur dix. Pourquoi ?

Parce qu’elles pensent que vous adapterez vos propos en fonction des siens et qu’en fait, vous ne souhaitez pas dévoiler vos réelles envies ni qui vous êtes. Cela ne lui inspire pas confiance. :!: :!:
(Astuce, préparez votre annonce sous Word si vous avez des lacunes en orthographe, les mots soulignés en rouge sont à corriger)

[b:hzbtudya]« Putain con » soignez vos profils ! [/b:hzbtudya]Bien souvent c’est la première chose qu’une femme regarde !

Quand je vois des profils vides, je sais par avance qu’ils ont une chance sur mille !
Quand cette femme qui vous plait visite votre profil et qu’elle voit une photo de votre trou du cul ou bite en guise d’avatar (ou une couche en gros plan) + une annonce jetée en vrac comme une bouteille à la mer, elle ne vous répondra pas et vous n’avez aucune chance.

VOTRE ATTITUDE

Soyez élaguant, courtois, attentif, curieux mais pas voyeur, curieux dans le sens envie de la découvrir, de découvrir SES intérêts. Les femmes aiment souvent parler d’elles, mais PAS avec le premier venu. Il faut donc commencer par créer un lien via un fil de discussion.

Etant ultra sollicitées, certaines femmes ne répondent plus. Soyez patient, un petit mot courtois de temps en temps peut faire évoluer les choses.
il y a 8 ans

Merci Monsieur le webmaster d'avoir expliqué ces évidences.
il y a 8 ans

1°) Lire l’annonce de la personne pour la découvrir et essayer de trouver un sujet de discussion.
J'adore cette phrase qui est l'évidence même pourtant si oubliée des gros bœufs. Il y en a qui m'ont appelé madame, maîtresse, alors que je suis un homme.
il y a 7 ans

Merci pour cette piqure de rappel ! en même temps tellement logique à savoir !
il y a 1 an

C'est quand meme grave qu'aujourd'hui on apprenne a eduquer les gens et leurs apprendre les bonnes manieres. Le respect se perd de plus en plus.
il y a 1 an

Je pense que le problème qu'a rencontré Pticoeur est un peu celui des femmes en général sur des sites de rencontres "classiques" mais en version XXL ici puisqu'on se présente comme soumise et eux comme Dom.
Du coup, ils sont persuadés de pouvoir dire tout et n'importe quoi, comme celui dont je parle dans le sujet "Pourquoi les soumises peinent à trouver un Maitre ?"
Outre le respect auquel je faisais initialement référence, un minimum de vocabulaire et de conversation sont les bienvenus.
Un message qui se contente de "cc" ou "bjr" perso je ne prends même pas la peine de répondre.

Un message qui caricature la parodie Tournez Manège des Inconnus "Ingrid est ce que tu baises", no comment.

Malheureusement on est encore obligées de le rappeler tant le genre masculin s'est cru supérieur pendant des siècles.
Mais c'est pas d'un cerveau féminin qu'est née la bombe atomique et pas une femme n'a sur les mains, le sang des Indiens d'Amérique...

Le fait qu'on soit sur un site de rencontre ou ici sur un site BDSM n'autorise pas ces messieurs à un minimum de savoir vivre et de respect.
D'ailleurs, ce n'est que dans le respect qu'on instaure la confiance et ce n'est que lorsqu'on est en confiance qu'on se donne vraiment à l'autre et qu'on peut dépasser nos limites.

Mais, même si c'est hors sujet, dire à quel point les gens du XXI sont j'en foutistes, on est encore obligés (dans notre immeuble) de demander aux fumeurs de ne pas polluer les couloirs non ventilés avec leur fumée.
C'est du bon sens pourtant, mais non il faut encore le dire.
il y a 1 an

Je rejoins les dire de Judeline, le problème est malheureusement le même partout, le manque de respect et le manque de vocabulaire.
Et effectivement, que les hommes soient souvent les dominants, leurs font oublier que en dessous d'une soumise il y a une femme qu'il faut prendre le temps de charmer, sinon ça ne marche pas.
Heureusement ce n'est pas le cas de tous, mais ceux qui généralement ont du vocabulaire, ne l'utilise pas à bon escient...

Ce n'est pas du cerveau féminin qu'est sorti la bombe atomique mais je ne rejoins pas votre point de vue pour le sang des indiens d'Amérique.... même si elles n'ont pas pris part aux massacres à proprement parlé.

Merci au webmaster pour ces rappels de base
il y a 1 an

Que des évidences qui se perdent dans tous les pans de la société. Merci pour ce post
il y a 1 an

Dans chaque partie de la société cela part en moi je homme femme trans tout le monde à de plus en plus de mal à discuter avec l'autre. C'est la maladie de nôtre époque si connecté soit-elle. Les relations humaines comme tout évolue dans la bonne ou mauvaise direction. L'avenir nous le dira.
il y a 1 an

Bonsoir ! En tant que femme, j'aime qu'on me parle avec détachement et respect mais surtout avec HUMOUR. C'est si bon de rire. Un homme qui sait faire rire une femme l'aura à coup sûr charmée.
La réciproque est vraie aussi : un homme peut apprécier l'humour venant d'une femme. De moi par exemple 😉. Bon ok je sors, par manque de modestie....
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement