Le Facesitting n’est pas un cunnilingus ou un 69

Le Facesitting n’est pas un cunnilingus ou un 69

Le facesitting et vous Sondage

A
Je suis un HOMME j’adore le Facesitting (soumis sous une personne vêtue)
11/45
B
Je suis un FEMME j’adore le Facesitting (soumise sous une personne vêtue)
0/45
C
Je suis une FEMME j’adore imposer le Facesitting (Vêtue)
1/45
D
Je suis un HOMME j’adore le Facesitting sexuel (lécher les parties intimes en étant dessous)
19/45
E
Je suis une FEMME j’adore le Facesitting sexuel (lécher les parties intimes en étant dessous)
2/45
F
Je n’aime pas !
0/45
G
Je trouve cela dégoûtant
0/45
H
Je confondais Facesitting et cunnilingus en étant dessous
0/45
I
Je suis un HOMME je pratique en m'asseyant sur le visage de ma soumise
3/45
J
Si en plus il y a de l'uro j'adore
9/45

Le vrai du faux du Face-sitting ou Facesitting

Le Facesitting signifie assis sur le visage. C’est une pratique du monde BDSM largement utilisée durant les séances de domination.

Le Face-sitting ou Facesitting [u:6ax4sfd5]ne se fait pas obligatoirement nu.[/u:6ax4sfd5] Au départ, l’objectif n’est pas sexuel et la dominatrice peut être en pantalon. Il démontre avant tout la supériorité par l'écrasement du visage en se servant de la personne soumise comme chaise ou de pouf !

Le Face-sitting ou Facesitting peut aussi avoir pour objectif d’imposer ses odeurs de petite culotte en plus de l’écrasement du visage par l’assise. Le soumis doit parfois lécher la petite culotte.

L'objectif est d'imposer son "derrière" ou son "entrejambes" au visage du soumis. Le soumis est en général allongé dos contre le sol. Il peut également avoir la tête posé sur un pouf, un fauteuil, ou autre.....

La sensation d'étouffement est aussi parfois recherchée. Les femmes rondes et donc plus lourdes avec un fessier généreux sont donc en ce cas extrêmement appréciées !

VARIABLES DU Face-sitting ou Facesitting et souvent vu ainsi

La personne dite soumise peut être amenée à lécher les parties intimes de sa dominatrice. C’est très excitant pour beaucoup de soumis, l'homme se sentant en position d'infériorité.

Dans certains cas extrêmes, la personne assise sur le soumis ou la soumise impose son "champagne" ou de lui lécher le cul plus ou moins propre.

Le Face-sitting ou Facesitting se fait également entre homme ou par un homme sur une soumise ce qui est moins connu mais également pratiqué.

Ci-dessous un petit sondage anonyme que vous pouvez commenter après avoir voté.
il y a 7 ans

Vêtue ou non, cette pratique est un réel plaisir pour moi. J'affectionne particulièrement la déconvenue des soumis quand ils s'attendent à ce que je retire mon cuir ou ma culotte. Lorsque je suis vêtue, les sentir se débattre pour respirer sous mes fesses m'excite énormément. Mon mari soumis a adapté un gros pouf en mousse dure qu'il a découpé pour limiter son écrasement, il lui arrive de rester dessous très longtemps pour me lécher la foune ou le cul.
il y a 7 ans

Madame,
Vous nous faites saliver ...
Bonne continuation :D
il y a 7 ans

Par cette pratique que j'ai découvert ma nature soumise.
Une Femme m'a fait profiter de son intimité, tout en jouant avec mon nez dans son anus. Subjugué je n'avais pas remarqué qu'elle le faisait exprès et s'amusait de mes grandes respirations quand elle se dégageait...avant d'y retourner
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement