Suis-je soumise suis-je normale ?

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis étudiante en biologie.
Je me suis présentée pour un poste de serveuse dans un petit restaurent, un travail le soir pour payer mes études. Rapidement je suis tombée amoureuse du boss, un mec grand, brun, 38 ans, il s'appelle Jérôme.
J'ai acceptée de sortir avec lui après le service dès le premier jour même si je sentais bien que c'est que la baise qui l'intéressait. Une semaine plus tard, je passais toutes mes nuits chez lui, il est célibataire j'ai espéré devenir sa femme après 3 mois comme ça, surtout que il m'a présentée à ses amis, emmenée en week-end avec lui. Nos 17 ans de différence d'âge ne me gênent pas ! Coté sexe c'était le grand bonheur ... jusqu'au jour ou Jérôme m'a initiée au plaisir anal. Je crois que cette initiation à été le début de la fin de cette période heureuse, mais j'ai pas compris pourquoi . Moi j'ai accepté l'anal mais je n'y prend pas un super plaisir, j'ai pensé lui faire un beau cadeau en acceptant, mais en fait il a commencé à me traiter comme son jouet sexuel. L’anal était devenu son obsession, on faisait plus que ça.
Et puis au retour d'un WE seule chez la ma soeur, j'arrive au resto et je trouve mes affaires dans un carton ... Pas d'explication, c'est fini. J'aurais du tout quitter, lui, mon job. Mais je suis restée à ce travail, je l'ai suppliée de m'expliquer ... Je cherchait tout le temps une occasion d'être seule avec lui, mais il m'ignorait, c'était très pénible pour moi, incompréhensible, inacceptable. Un jour il m'a fait venir dans son coin bureau et il m'a demandé une fellation qu'il a interrompue pour me sodomiser. Et je me suis laissée faire !
Je suis redevenue à nouveau son jouet sexuel. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi j’accepte ça. Ce n’est pas du harcèlement, il ne me fait pas de chantage. Il ose et je ne sais pas lui dire non. Dès qu’il me touche je fonds, dès qu’il m’appelle je sais que je ne me refuserai pas. Il y a des fois quand je suis seule chez moi je rêve qu’il m’attache et m’oblige avec d’autres mecs. Suis-je une soumise sexuelle ? Suis-je soumise ? Suis-je normale ?
il y a 7 ans

tout d'abord, une soumise est également une personne normale...

bon, là; je pense que tu étais sans doute amoureuse d'un homme peu scrupuleux de ton plaisir , qui ne pensait qu'au siens.... à sa gloire de soumettre sexuellement une jeune femme...

n'en n'avez vous jamais discuté? de ses attentes? des tiennes?

tu dois penser à toi, à ce que tu aimes et savoir dire "non" quand tu ne veux pas quelque chose, surtout si tu n'es pas préprarée, si on t'impose des choses que tu ne souhaites pas....

tu es jeune; et toute la vie pour apprendre de belles choses...
il y a 7 ans

J'opterais pour "une soumise sexuelle" ... Parce qu'une soumise répond avant tout à un "code d'honneur" et à une relation de confiance établie entre elle et celui qu'elle a accepté comme Maître !! Dans ton histoire on est face à une réalité qui s'apparente presque à du viol ... Mais du viol consenti ... 21 ans !! Même aux états unis c'est l'âge de la majorité, tu peux conduire, voter et te marier selon tes propres choix. Donc, si tu acceptes d'être traitée de la sorte, parce que tu aimes cet homme, c'est ton choix !! Je ne vais hélas pas contredire tes choix étant donné que je rêverais d'avoir une compagne comme toi ... Certes, je ne lui imposerais pas les mêmes choses et ni de la même manière mais le résultat serait le même, serait-elle épanouie dans cette relation ?? Alors, je te pose la question, madame la biologiste, es-tu épanouie dans cette relation ?? Non ?? Étonnant !!
il y a 7 ans

Bonjour,

Alors déjà il n'y a pas de normale et de pas normale, seuls les choix qu'on fait sont importants.
J'ai 22ans et je suis soumise et probablement aussi une soumise sexuelle.

Ce qui m'interpelle dans ton histoire c'est qu'il semble que l'Amour ou le désir te face "perdre la tête" ce qui en soit est assez logique, la question que tu devrais te poser à mon sens:
Mérite t-il la soumission que tu lui offres?
Car au vu de ton histoire, je rejoins l'avis de Juliette S:
"je pense que tu étais sans doute amoureuse d'un homme peu scrupuleux de ton plaisir , qui ne pensait qu'au siens.... à sa gloire de soumettre sexuellement une jeune femme..."

En ce qui concerne ta question soumise ou soumise sexuelle, ta phrase : "Il y a des fois quand je suis seule chez moi je rêve qu’il m’attache et m’oblige avec d’autres mecs." semble indiqué que tu aimerais la soumission sexuelle.

Ce n'est que mon avis, par contre aimer être un jouet n'inclut pas le fait d'être jetable à souhait, nous sommes des personnes avant tout et le respect est la base d'une relation, même en BDSM et je dirais même surtout en BDSM.


Bon courage.

Shaé
il y a 7 ans

Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas une soumise, vous êtes accroc à un sale type, qui profite de la situation.
Votre vie vous appartient, personne ne peut jouer ainsi avec vous sans votre consentement. La soumission doit toujours rester un jeu avec des règles (plus ou moins strictes) mais respectées par tous et surtout définies à l'avance.
il y a 7 ans


Tout était dit ... (Jean Jacques Goldman)
il y a 7 ans

:lol: En même temps, on écrit tout ça pour elle mais il y a peu de chance qu'elle revienne lire nos réponses ... Son profil semble s'apparenter à un "Fake" ... Enfin, laissons lui le bénéfice du doute !!
il y a 7 ans

Évidement surtout en BDSM le respect est primordial et indispensable
Il n'y à pas de normale ou pas
Il y a tes envies point :D
il y a 7 ans

De Monsieur V :

"Malheureusement vous n'êtes pas une soumise, vous êtes accroc à un sale type, qui profite de la situation.
Votre vie vous appartient, personne ne peut jouer ainsi avec vous sans votre consentement. La soumission doit toujours rester un jeu avec des règles (plus ou moins strictes) mais respectées par tous et surtout définies à l'avance."

CQFD !

Le carton dans un coin avec les affaires dedans c'est la cerise pourrie sur un gâteau faisandé...

Un type à fuir en urgence !
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement