Les orties mode d’emploi en BDSM et fessée et...

Les orties mode d’emploi en BDSM et fessée et...

La première chose importante à faire est de s’assurer que la personne n’est pas allergique. (Il y en a peu mais cela existe donc prudence)

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR si vous n’avez jamais testé.

Se piquer lors d’une ballade, est désagréable. Se faire fouetter aux orties en BDSM peut être très jouissif, il n’y a aucun rapport avec les sensations ni l’état d’esprit.

L’effet des orties dure en moyenne entre 20 et 30 minutes. Minutes à utiliser pour d’autres plaisirs ou pour générer d’autres effets tout aussi plaisant. Exemples :

- Après une fessée aux orties, une fessée à la main peut être très agréable. En plus, elle masse, que demander de mieux ?

- Après une fessée aux orties, une bonne séance de bougie, c’est bien bon !

- Les orties peuvent être utilisés sur toutes les parties du corps sans aucun souci. (Sauf les yeux) Le goût des orties cru n’est pas terrible, en soupe c’est meilleur. Personnellement, je peux les mastiquer devant une soumise pour lui faire voir que la douleur « n’est qu’une vue d’esprit » (Sourire)

- Sur les lèvres intimes, c’est aussi très bon ! (Sérieux) Cette plante bio est excellente si la personne n’osait pas se caresser devant vous. L’évolution de sa pudeur est immédiate. :-) Si c’est vous qui attaquez sa masturbation, elle vous sera aussi extrêmement reconnaissante.

- Les adeptes de la couche ne sont pas épargnés non plus, au contraire ! Garnir une couche d’orties avant de la fermer et de cadenasser la zone est très amusant. Le pire est que quand il vont satisfaire leur fétichisme et besoins naturels, cela réveille les orties !

POUR LES HOMMES

Si le fessier est identique, le devant change. Ce n’est pas une raison valable pour échapper aux orties ! Vous pouvez même en mettre deux feuilles dans le fond du tube de sa cage de chasteté. :-) :-) Si la cage est longue puisque sa verge va se déployer à l’intérieur cela donne une érection piquante et donc.... l’exciter devient très amusant.

MES PRATIQUES (à chacun les siennes, elles sont toutes biens)

Personnellement, j’aime cumuler les sensations que je génère aux soumises. Une fois entravée, fesses offertes à mes délicates attentions, une petite fessée de mise d’échauffement m’amuse.

A la suite de quoi, et sans prévenir, j’alterne la main et les orties. Le gag est que la surprise n’est pas forcément immédiate..... leur esprit étant parfois ailleurs. Il m’arrive d’avoir à ce moment là, quelques commentaires de la part de l’intéressée, des mots doux à mes oreilles du type « sadique » ou pervers ou .... Ce manque de respect du Maître justifie donc une petite montée en puissance avec les orties uniquement.

Lorsque les bouquets sont détruits, se faire claquer fessier à la main devient un grand plaisir pour l’intéressée. Allez donc savoir pourquoi ...?

Pour conclure, une petite séance de bougie sur les délicates rondeurs rougies génère également d’agréables sensations. Oui mais cette bougie, il faut la retirer ! Et là, deux options s’offrent à moi, soit avec un couteau pour retirer les plaques de cire, soit au martinet ou au fouet. (Cela dépend de la soumise évidement) L’ennuie du retrait au martinet ou autre est que cela en met partout, mais bon, voir une soumise nue fesses rouges à quatre pattes faire du ménage n’est pas un paysage déplaisant.

EN PUNITION

- Posez des branches entières sur les toilettes quand elle a envie de faire pipi.
- Fouettez le corps de l’intéressée entravée et mouillez-là. Laissez mijoter 20 minutes.
- Comme vous êtes un Maître attentif et prenez soin de son corps, remplissez votre baignoire d’orties avant son bain. Une fois étendue sur le lit d’orties, ouvrez l’eau froide.

EN CUISINE
25 recettes pour goûter cette piquante amie


POUR LE JARDIN
Le purin d'orties est un excellent engrais pour le potager et les plantes du jardin puis très bon anti-nuisibles pour la plupart des parasites comme les pucerons ... ATTENTION, le dosage est très important car si vous vous loupez, cela devient du désherbant !


Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne « cuisine » de soumise, puis de bien préparer votre « potager ».

TSM
il y a 7 ans

Bonjour et merci pour ces petites recettes qu'il me tarderait de découvrir si seulement c'était possible !.... :oops:
il y a 5 ans

Qui s'y frotte s'y pique, qui provoque s'y quoi ? :D
il y a 4 ans

Moi on ne peut pas je suis allergique
il y a 4 ans

Merci
c'est un très bon traitement à subir pour un maso
de préférence être rasé de très prêt afin de bien sentir les piqûres
C'est aussi un régal entre les fesses
J'aimerais pratiquer en levrette et être fouetté avec des orties pour sentir complètement le dressage
La fessée après doit être le must
il y a 3 ans

Alors personnellement j'ai aussi subit ce traitement, puni par ma maîtresse. Entièrement nu, les mains attachées à une poutre en hauteur. Les couilles reliées à une chaîne et attachée elle aussi a la poutre.
Ma maîtresse m'a frappé avec les orties, le cul, les couilles, la queue. Une torture, je hurlais, suppliait mais elle continuait. Je ne l'ai pas reconnue. A un moment elle a pris un verre, a mis des orties dedans puis ma queue décalotté à l'intérieur.
Je n'en pouvais plus et au bout d'un moment ma peau était tellement anesthésiée que la douleur devenait moins forte.
Elle s'est arrêtée, je ne luttait plus, je n'avais plus aucune force, complètement soumis et obéissant elle m'a fait lécher ses pieds pour la remercier de m'eduquer et me rendre meilleur.
Mais un truc auquel on ne s'attendait pas est arrivé. La douleur commençait au bout d'un moment à disparaitre laissant la place à des picotements, comme des vibrations sur mon gland. Je n'avais pas jouis depuis longtemps et je sentais que ça venait sans que je fasse rien. Je le lui ai dit et elle m'a fait allongé nu a ses côtés sur le canapé. Elle avait du mal à y croire mais au bout d'un moment les picotements mon tellement stimulés le gland que j'ai éjaculé sans même toucher à ma queue.
Ce n'était pas le but recherché mais elle était très satisfaite de voir et me faire subir cela.
il y a 3 ans

Tout cela ne donne pas vraiment envie d'essayer. Après, je suppose que tout dépend de chacun, mais vu qu'il me faut plus de 20min pour me remettre quand je me pique dessus sans le faire exprès, je n'ose imaginer le temps que ça durerait en fessée
il y a 3 ans

La fessee aux orties j'ai essayé, sur le moment ca m'a plu j'etais excité, depuis le temps que je voulais vivre ca mais apres et pendant longtemps ca m'a piqué , j'avais l'impression d'avoir des milliers de piqures d'aiguilles sur les fesses.
Je n'ai.plus envie de revivre ca.
Meme la.nuit je sentais les piqures.
il y a 2 ans

bonjour Mr TSM hmmmm la fessée aux orties et la bougie une réel plaisir
j'adore déjà la bougie mais la fessée au orties amplifie l'effet de celle ci. un régal
il y a 2 ans

Bonjour,
C'est vrai que les orties provoquent des sensations inégalées.
J'ai fait connaissance avec ces plantes quand elles ont pris leurs quartiers dans ma couche (aidées il est vrai par la main gantée de ma maitresse).
J'aurais voulu ajouter à ce trés juste exposé le coté inégal de l'intensité de l'action de ces végétaux.
Parfois elles piquent à peine (parfois j'ai presque été déçu, parfois elles sont terribles.
Je me souviens d''une fois ou meme ma maitresse a été touchée par ma douleur et m'a retiré la couche verte.
A partir de ce jour elle testait sur elle même l'efficacité de ses alliées avant de me faire poser les fesses sur la couche la couche ainsi garnie.
Chris
il y a 2 ans

Quand j'étais jeune, allant beaucoup dans la nature, un jour je me suis mis des orties dans le slip ( j'étais déjà masochiste). J'ai regretté car j'ai eu mal plusieurs jours.!
Généralement je me mettais un bout de branche d'aubépine, sous les testicules et je m'obligeais à marcher avec. C'était très jouissif.. j'ai de bons souvenirs de ça. - les orties ça fait circuler le sang, ma grand mère se fouettait les jambes avec des orties tous les jours, pour la circulation..
il y a 2 ans

Merci pour ces explications.
Nous avons essayés la fessée aux orties avec de la bougie et j'avoue que les sensations sont très agréables alors que en temps normal, je fais tous pour les éviter.
il y a 2 ans

Merci pour ce plein d'informations.
J'avoue que l'idée me tente par envie de découvrir, mais en général, les orties ont un effet dévastateur sur ma petite personne ^^'
il y a 2 ans

solution tout de même concernant les orties . uniquement en cas de piqures accidentel hein . pour faire cesser quasi immédiatement les démangeaisons prendre des feuilles de 3 plantes différente , bien les malaxer dans ses mains , ensuite frotter avec les parties touchés . cela enlèvera les poils d'orties urticant et calmera les démangeaisons quasi instantanément.
il y a 2 ans

Que de truc et d'astuces !
Merci pour les informations et l'utilisation des orties en BDSM
Merci pour le truc pour arrêter les démangeaisons, c'est super utile.
il y a 2 ans

Je savais que je n'allais pas aimer cet article Pourquoi est ce que je l'ai lu ??
il y a 1 an

Je savais que je n'allais pas aimer cet article Pourquoi est ce que je l'ai lu ?? <== pour imaginer de nouvelles idées.
il y a 1 an

Décidément, on trouve des mauvaises idées sur ce site..... Comme si mon Maître avait besoin d'aide !
J'ai déjà goutée les orties en fessée et je n'ai pas aimée, alors autrement brrr!!
il y a 1 an

Est ce réellement si douloureux une séance de fouettage aux orties ? Je me suis souvent posée la question ? Se faire piquer par des orties accidentellement n'est pas douloureux mais chiant surtout. Faut il vraiment en avoir peur ?
il y a 1 an

@SoumiseNinon
cela dépend de la manière avec laquelle les orties sont appliquées sur le corps. par exemple un fouettage lent sera plus douloureux. Car il y aura d'autant plus de dards des orties plantés dans la peau.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement