Marques

Bonjour
J'ai trouvé de nombreuses discussions sur le net ayant pour but d'éviter les marques après une ou. Plusieurs séances de cravache, paddles , cannes... mais aucune sur comment en faire plus... Or pour ma part, j'adore avoir de magnifiques bleus virant au jaune sur les fesses après que ma femme ou mon Maître m'ai battu.
De même que se passe t'il physiquement lorsqu'on frappe de nouveau sur un bleu bien établi, est ce dangereux ou au contraire efficace ?
J'ai découvert la canne anglaise qui est remarquable mais j'ai réussi à me faire mes plus beaux bleus moi-même avec un nerf de bœuf sans pour autant frapper très fort. Je pense donc que le poids de l'outil utilisé est important pour sa capacité à bleuir le fessier ...
Pouvez vous m'éclairer ?
il y a 7 ans

Bonjour libertin7869

Dans les astuces pour faire des marques, la peau mouillée et / ou froide marque plus que échauffée par une petite fessée et sèche. Ensuite, plus les instruments sont fins, plus ils feront des ""lignes" plus ils sont gros et lourds (pas trop quand même) plus ils feront des bleus.

Deux exemples

Ce paddle fait de gros bleus. 90mm de large et lourd.
:D
8-)
5°) Arrangez-vous pour qu'il glisse de la poignet de porte et vienne claquer sur votre corps. (Attention à vos yeux)

Suivant la longueur et la puissance de vos élastiques, les marques seront sévères et ressembleront à de très sérieux coups de canne anglaise.

Les marques ainsi faites sont assez parallèles et peuvent être faites sur la quasi totalité du corps car même si cela fait mal à cause de la vitesse de frappe, les coups ne sont pas très lourds.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement