Le facesit vu par un homme

Mesdames, si votre mari ou soumis aime ça, surtout ne vous en privez pas, ne vous privez pas du plaisir qu’il peut vous donner. Vous sentir vibrer, bouger pour avoir plus de sensations et atteindre la jouissance le comblera de bonheur.

Personnellement ce que j’aime dans le facesitting, c’est d’avoir le visage dans l’intimité féminine et de perdre le contrôle, de me sentir SA chose.

Lécher les lèvres mouillées et goûteuses est un délice tout comme d’enfoncer la langue dans son chaton. Les sécrétions vaginales ont différents goûts, certains sont presque sucrées, un pur délice pour les papilles gustatives.
Lorsque mue par une envie de changer d’orifice, j’aime la voir écarter ses fesses avec ses mains pour m’offrir le petit orifice à titiller avant d’y enfoncer ma langue en de petits mouvements comme pour le pénétrer. Il s’ouvre lentement et s’offre bien volontiers à cette caresse. Il va de soit, que pour tout cela, une bonne douche en préalable est appréciée.

Le summum de ces instants magiques de facesitting, c’est lorsque j’arrive à faire jouir ma partenaire. Pour ressentir les contractions et son plaisir, il n’y a pas meilleure place.

Si je n’y parviens pas, ou si elle a d’autres envies, sentir son vibromasseur quand on a le nez logé dans son intimité, c’est l’annonce d’une jouissance parfois goûteuse et savoureuse.
Il arrive qu’une petite fuite urinaire se produise, en règle générale, quand on est dans ses forts instants de plaisir, c’est à peine si on la différencie de la lubrification généreuse de l’instant et de la vague que contractions de l’on savoure.

Parfois, les dames ont peur d’écraser, d’étouffer, c’est une erreur. Il est possible la plus par du temps de bouger la tête pour reprendre de l’air et le crâne peut supporter bien plus de poids sans aucune douleur.

Et vous mesdames, aimez-vous vous asseoir sur le visage de votre partenaire ?
il y a 5 ans

Les femmes ont des réactions contradictoires, les laisser aller vers le plaisir avec notre bouche les interroge.
Pourtant que de plaisirs pour les uns et les autres !
Elles sont souvent surprises par notre goût d'avoir envie de leur faire du bien.
il y a 4 ans

La fellation ou le Cunnilingus sont un acte d'amour à la base dans les esprits pour donner du plaisir à celui qui est léché. Il est aussi très agréable de donner du plaisir à l'autre. Personnellement j'adore donner du plaisir ainsi à ma femme facesit ou pas. Il est vrai qu'être allongé dessous pour qu'elle appuie ou ripe à sa convenance correspond à lui donner la main contrairement à d'autres positions.
il y a 4 ans

C'est un peu ancestral, et dut au côté primaire de la femme éternelle soumise qui doit sucer le mâle. En réalité, c'est dépassé, et, même si la société a évoluée, il reste encore dans les mémoires primaires ce type de retenue. Que l'homme demande cet acte leur semble logique, qu'elles le demandent ou qu'on aime leur offrir notre bouche ne leur parait pas naturel.
il y a 4 ans

Lire ça « dut au côté primaire de la femme éternelle soumise », alors que mon premier café n’a pas encore fait son effet, m’a soudain totalement réveillée. Si un homme me disait ça un jour, il s’exposerait grandement. Vous vous rattrapez un peu dans votre explication et oui la société a évolué ! Il semblerait toutefois que vous oubliez que l’Histoire de France a bien souvent été grandement influencée par les femmes.
il y a 4 ans

Ma Maîtresse aime bien, elle utilise parfois un vibro magic en plus pour plus de plaisir. En fait, faire plusieurs tours. Comme EsclaveDocile quand je sens ses contractions je plane
il y a 3 ans

Vous oubliez juste une chose messieurs, ce n'est pas la position la plus confortable pour la femme. :idea: Allongée, jambes écartées, avec un oreiller sous la tête, c'est plus confortable pour nous.
il y a 3 ans

Le facesitting entre hommes, c'est bien aussi. Vous n'en parlez jamais, c'est dommage. Perso, j'aime me faire bouffer le cul.
il y a 3 ans

Moi ce n’est pas d’être assise sur lui qui me plait, c’est quand il est a genoux devant moi la tête entre mes cuisses. Cela me rappelle une ancienne vie, quand mon ex aimait m’avoir à genoux devant lui pour la fellation. Assise sur un canapé c’est bien aussi...
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement