Comment l’obliger à marcher comme un chien en votre absence

Comment l’obliger à marcher et être comme un chien en votre absence

Lors de certaines rencontres BDSM, il n’est pas rare de voir des soumis en laisse aux pieds de leur Maîtresse et de leur Maître. Certains soumis rêvent de dog-play, dogtrainning en clair, d’être votre chien obéissant. D’autres fantasment simplement sur le sujet, dans les deux cas, une approche psychologique et physique peut être utile, ci-dessous quelques astuces et un petit rappel.

Le petit rappel :
Un chien ne parle pas, vous pouvez lui parler lui non.
Un chien vivant à l’intérieur a son panier, un tapis de bain par exemple peut très bien faire l’affaire si vous ne désirez pas investir ou manquez de place.
Un chien est nu, il n’a que ses poils.
Un chien boit et mange en gamelle sans main ! Prévoir une serviette pour que le votre frotte son « museau » peut s’avérer utile.

Sur le plan psychologique, pour que l’effet fonctionne, il faut que cela dure de longues heures ou même tout un week-end voir plus. Comme vous ne pouvez pas passer tout votre temps à vous occuper de lui, n’hésitez pas à prévoir une chaîne et des cadenas pour l’obliger à rester sur son tapis près du radiateur par exemple ou aux pieds de votre lit.

Oui mais, lorsque vous partez faire des courses par exemple, ou allez travailler ou mieux encore au cinéma ou voir votre amant, le chien aura peut-être envie de retrouver la position horizontale. L’astuce est très simple pour l’obliger à rester à quatre pattes ou couché.

Mettez-lui des chaînes aux chevilles et reliez-les à sa cage de chasteté. Pour moi, la cage de chasteté est obligatoire, il est hors de question qu’il se masturbe sans permission. Donc

1°) Enroulez un bout de chaîne à sa cheville et fermez avec un cadenas. Faites ensuite de même avec l’autre cheville.
2°) Reliez les chaînes des chevilles à sa cage de chasteté ou ses testicules en laissant peu de marge. Le but est qu’il puisse se déplacer mais pas se relever.
3°) Passez ses vraies menottes dans son collier cadenassé. Si vous n’avez pas de collier qui se cadenasse, un bout de chaîne et un cadenas feront l’affaire.

Ainsi, au pire il pourra se mettre sur ses talons comme pour faire le beau, mais il ne pourra pas se relever.

La sécurité ? Un téléphone suffit. En cas, d’urgence type incendie, avec ce principe, il peut toujours ouvrir la porte et sortir à quatre pattes.

Ses besoins en votre absence ? Une caisse à chat ou le bac à douche.

Comme indiqué précédemment, pour que cela fonctionne sur le plan psychologique, il faut que cela dure un bon nombre d’heure. Le chien va s’ennuyer, et alors ? Il dormira deux fois plus que d’habitude en attendant que vous vous occupiez de lui.

Un chien a besoin d’attentions ne l’oubliez pas. Des caresses puis le droit de se coucher à vos pieds et autres « divertissements » sont à prévoir.

Personnellement j’ai pratiqué ce type de plan avec certaines de mes soumises et un soumis. Comme indiqué, psychologiquement pour que la « mayonnaise » psychologique prenne il faut vraiment plusieurs heures. Pour le chien ou la chienne, au début c’est amusant, ensuite c’est long.... et après, il finit par se passer quelque chose.

Astuce pour les chiennes :

Comme elles n’ont pas de testicule, où accrocher les chaînes des chevilles ?
- Au piercing si elles en ont un au sexe.
- A une ceinture en chaîne avec un cadenas.

L’hygiène dans tout ça ?

Personnellement en préalable, je leur fais laver et javelliser le sol pieds nus pour éviter qu’ils / elles marchent dessus avec des chaussures ayant foulé le trottoir. Je marche pieds nus pour les mêmes raison.

Une touche personnelle de sadisme avec mes soumises :

Etre prises comme une chienne, pour moi, c’est après la période dog play, pas pendant, la z o o cela ne m’intéresse pas du tout. Par contre, et c’est là que cela devient sadique, je n’ai aucune gêne à me masturber devant elles en regardant une vidéo si elles n’étaient sages. Comme je n’aime pas les tâches, elles ont eu le droit de me lécher la main.

Quand elles ont été sages, après la période dog-play...... elles ont eu le réconfort, les câlins et autres gentillesses car je sais aussi, être très attentionné.

Si vous cherchez des accessoires et de l'alimentation spéciale pour pets-play humain :

https://abcplaisir.com/43-pets-play
il y a 6 ans

Bien que je sois une Little et pas du tout Petplay je reconnais que votre petite explication me fait rêver... Elle est si claire et si précise que ça éveille des choses :D
il y a 6 ans

Cet article est excellent ! Merci beaucoup.
il y a 6 ans



@ Thysminia de Déphysios Merci, c'est sympa et ravi d'apprendre que cela titille les neurones ! J'avoue humblement m'amuser parfois comme un p'tit fou avec mes soumises. Bon, comme elles reviennent, cela ne doit pas être trop terrible. :mrgreen:

@ Animalisateur Merci du compliment, c'est sympa.
il y a 6 ans

@TSM c'est clair, j'ose imaginer que si elles reviennent à Vos pieds c'est qu'elles en redemandent (hihihi)
il y a 6 ans

Cette astuce me plait beaucoup, merci beaucoup. J'en connais un qui va passer du temps à quatre pattes.
il y a 3 ans

C'est très coquin tout ça et donne des idées !
il y a 3 ans

Cet article est vraiment excellent et donne des idées ! Merci à vous.
Avez-vous des idées et conseils pour le pony en longue durée ?
il y a 3 ans

Merci pour vos conseils et le côté long terme que vous souligner est très important. Et très intéressant niveau prise de position.
il y a 3 ans

Merci pour vos conseils et le côté long terme que vous souligner est très important. Et très intéressant niveau prise de position.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement