Qu'est ce que je suis?

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je me suis inscrite sur ce site car je voulais pouvoir discuter librement sur le forum de moi et essayer de comprendre ce que je suis.
Je crois bien que je suis ce que vous qualifiez de soumise enfin en tout cas j'en ai l'impression de par mes envies et mes fantasmes mais je ne sais pas vraiment car je n'ai jamais vraiment pratiqué ce genre de sexualité avec un partenaire.
De plus j'ai aussi l'impression que mes limites dans ces pratiques seraient peut être trop importantes pour être qualifié de BDSM.
Bref je suis un peu perdu et a maintenant 30 ans je crois que j'ai envie d'avoir des vrais réponses aux questions que je me pose sur moi même et peut être qu'on m'aide à lever les barrières qui m'empêchent de vivre une sexualité qui me correspond mieux.
Alors si vous êtes disponible pour parler un peu....je vous attend.
il y a 5 ans

Bonjour Aeryn,

Tout d’abord, je vais revenir sur ce que vous indiquez : « des limites dans ces pratiques qui seraient peut être trop importantes pour être qualifié de BDSM »

Il n’y a pas de bon ou mauvais BDSM, tout comme d’autres fétichismes ou pratiques. Les meilleures pratiques sont celles qui VOUS permettent de vous épanouir et de vous faire plaisir !

A cela je rajouterai que si vous avez beaucoup de limites et d’interdits, il est fort possible que cela soit par méconnaissance et donc une forme de peur de telle ou telle chose. Avec le temps et un partenaire respectueux, beaucoup des limites dues à l’inconnu l’envolent. Comme je le dis souvent, vos interdits d’aujourd’hui deviendront peut-être vos fantasmes de demain.

La problématique des vidéos et de certaines textes ou de certaines photos que l’on regarde sur internet est que, cela donne des images que choses très hard alors qu’en réalité, abordées avec douceur, cela ne l’est pas du tout. Prenons par exemple une simple petite fessée. Si la personne a la peau blanche et débute, après quelques petites claques sur les fesses, la peau est rouge et marquée. Cela n’a pas fait mal, c’est juste quelles ont rougi très vite et une heure après, il n’y a plus rien.

Ensuite pour le fouet qui est une de mes spécialités. Pour beaucoup de personnes, c’était ressenti comme un instrument de barbare et de grands masochistes. Après nous avoir vu fonctionner, de nombreuses personnes m’ont demandé de leur faire une petite initiation et ont adoré. Un, nous ne sommes pas obligés de taper comme des brutes, deux, manié de certaines façons, c’est très jouissif et de fait pas de marque.

Les expressions du visages sur les images (photos et vidéos) sont extrêmement trompeuses. En effet, si l’on compare les expressions du visage d’une femme qui jouit et d’une femme « « « martyrisée » » » elles sont très proches. Là aussi, cela peut faire peur alors que ce n’est que du plaisir.

Il y a aussi l’image soi !

La peur du ridicule et la honte sont extrêmement castratrices de plaisir. Il n’y a pas de pratiques sales ou dégradantes, elles sont toutes biens si l’on y prend du plaisir à l’instant T.
Vous passerez outre sans aucun problème ces « images de soi » et ne serez pas jugée par un partenaire vous faisant vivre des choses. Et puis, ce n’est pas parce que l’on est une personne soumise lors de certaines rencontres ou certains moments que l’on est soumise dans la vie et une carpette ! Je dirai même plus, il faut énormément de courage pour être soumise ou soumis car ce n’est pas rien d’oser s’abandonner aux plaisirs différents !

Le plaisir de « l’abandon » vient avec le temps et la confiance en soi. Goûter réellement au BDSM, c’est un peu comme une d r o g u e, au plus on si abandonne, au plus on a envie de s’y abandonner. Comme j’aime les métaphore, je vais en faire une autre pour imager mes propos.

Imaginez qu’une personne avec qui vous avez déjà fait l’amour vous attache et vous bande les yeux. Il a décidé de « « profiter » » de vous. Il claque un peu vos fesses, titille un peu vos zones érogènes. Il vous donne envie de plus mais joue avec vous à sa guise. Vous ne pouvez que tirer sur vos entraves (et c’est bon) de vous y abandonner sans voir ni savoir. Dans l’incapacité physique de rendre ses caresses, vous êtes obligée de subir les siennes. A l’aide de sextoys (par exemple) il vous pousse à la limite du plaisir. Grâce aux entraves vous n’avez plus qu’un choix « subir » le plaisir qu’il vous donne. Ce n’est pas de votre faute si vous prenez ce plaisir « « malsain, honteux » » mais de la sienne puisqu’il vous a attachée, vous êtes « « obligée » » de vous abandonner. Au bout d’un moment il use de mots « méchants », il vous annonce que vous allez être son esclave sexuelle, son vide cou.... Et là, il se couche entre vos jambes maintenues écartées par les cordes ou autres et vous prend sauvagement (comme vous aviez envie) Comme vous êtes attachée, vous ne pouvez que subir la frustration de ne pas pouvoir partager les étreintes et le plaisir de vous abandonner à lui et à vos démons.

En fait dans ce dernier exemple, votre amant ne vous a pas martyrisée, il vous a fait l’amour autrement c’est tout.

Pour conclure, si vous avez des questions, des doutes sur certaines chose, n’hésitez pas, parlez-en j’essaierai de vos donner de vraies réponses.

TSM
il y a 5 ans

Dabord merci pour ton intérêt TSM.
Je dois dire que ta réponse m'a permis de préciser là où se trouve mes doutes avec le BDSM.
Par rapport à tout ce que tu m'a dis je me rends compte que mes barrières ne viendraient pas vraiment des actes mais plutôt du rapport à l'autre.
Je m'explique, la dernière scènette que tu as évoqué  pourrait totalement me correspondre et je me rends compte que je n'ai pas vraiment de bloquage avec les mots crus, la perte de contrôle ou même la fessée que tu évoquais un peu avant.
En réalité mes doutes vis à vis du BDSM viennent plus du fait que certe j'aime être dominée ça c'est indéniable mais que je ne suis clairement pas dans la soumission obéissante....je sais c'est bizarre, j'ai l'impression d'être une dominé insoumise et je sais pas vraiment si c'est logique ou même possible.
Parceque la où moi je trouverai mon bonheur un partenaire dominateur finalement ne le trouveras pas....je veux dire une soumise non docile ça marche pas...non?
Et je parle pas d'une non soumission occasionnelle  je veux dire que ça sera toujours dans le rapport de force.
Du coup est-ce que mon cas rentre dans le BDSM?
il y a 5 ans

Une dominée insoumise ? MIAM ! (rire)
Est-ce que cette réponse vous éclaire ne serait-ce que sur mon point de vue à ce sujet ?

En effet, lorsqu’il y a de la résistance, besoin de « convaincre » d’essayer quelque chose par exemple, cela est plus intéressant que s’il n’y a plus rien à obtenir. Personnellement je préfère les soumises qui ont du caractère.

Le BDSM n’est pas un combat permanent mais une relation différente qui s’entretient et se mérite aussi pour le Maître dans le sens charisme, savoir faire et adaptabilité. Cela n’est donc pas que physique mais c’est aussi très psychologique.

Aeryn si je puis me permettre, me tutoyer est une erreur. Non pas que je fasse une crise de modestie, bien loin de là, rire :D , mais parce qu’un Maître se vouvoie. D’ailleurs, si vous étiez ma soumise, cela vous serrait demandé au départ et pourrait faire l’objet de punitions en cas de récidive volontaire. Mes soumises me vouvoient sans même que je leur impose, cela leur semble naturel et croyez-moi sur parole, elles ne sont pas soumises à tout le monde ! ! !

Comprenez bien que je ne prends pas ombrage de cette familiarité ) mon égard, je me permets juste de vous éclairer sur ce sujet.

En espérant avoir répondu à votre interrogation : votre « cas » rentre bien dans le BDSM.
il y a 5 ans

Bien le bonjour !

Après lecture me vient une question :

Prendriez vous plaisir à vous "faire soumettre" dans un "rapport de force" (que ce soit physique ou psychologique) ? Ca permettrait d'éclairer certains points, à mon humble avis :)

Cordialement.

Mr. F
il y a 5 ans

Oui Monsieur F c'est très exactement ça.
J'ai envie d'un partenaire qui RÉUSSISSE à me dominé tout en sachant qu'à chaque fois il gagnera la bataille mais pas la guerre.
Après je reste un peu méfiante sur la porté du terme rapport de force.
il y a 5 ans

@Aeryn D'où mes guillements :) Il faut qu'une relation de ce genre respecte les trois mots du BDSM : "sane, safe and consensual"
En effet, le rapport de force physique peut vite déraper, il faut un partenaire de confiance qui sache se dominer lui même avant de vouloir dominer sa Soumise, et qu'il sache jusqu'où il peut aller et où il doit s'arrêter. Il va de soi que la Soumise évitera de le pousser à la limite, comme dit plus haut, ca peut vite déraper (ca serait dommage non ? :) )

Une Soumise rebelle, comme le dit si bien TSM, c'est ... Mmmmmmh ! Après, tout est dans la confiance et le respect de l'autre (respect qui peut varier d'une relation à une autre, par exemple : un couple pourra trouver que la gifle sur la joue va trop loin là ou un autre jouera de ce geste sans retenue). Tout dépend des limites de la Soumise. Un Maitre respectueux ne franchit pas ces limites brutalement (TSM me corrigera si mon analyse est erronée ^^), il apprend à connaitre sa Soumise, à connaitre ces fameuses limites et il saura avec le temps si elles sont repoussables ou non, toujours avec l'accord (des mots sont inutiles parfois, la confiance, le respect et la connaissance mutuelle suffisent pour savoir quelles limites on peut repousser et quelles limites ne sont (pour le moment ?) pas touchables.) des deux parties. Vous me faites penser aux Amazones (mais pas dans le sens étymologique) : guerrières fières et farouches qui ne sauraient être domptées que par des hommes Forts (avec un grand F, physiquement et surtout mentalement). Je vous souhaite de trouver (si ce n'est pas déjà fait :) ) la personne qui saura vous emmener dans cet univers, pour vous faire vivre votre Soumission et vous "dompter".

Cordialement.

Mr. F
il y a 5 ans

Bonjour,
Après avoir lu le fil de la discussion il me parait évident que la réponse à votre questionnement est que vous êtes bien une soumise aujourd'hui. Je dis aujourd'hui car cela peut changer. Ainsi comme certains du site il est même possible d'être le dom de l'un et être soumise à un autre...
Bref en partant du postula que vous êtes soumise, si vous pensez que cela implique que vous ne devez plus avoir de caractère, accepter les demandes sans rien dire vous vous trompez. Je dis cela de manière péremptoire, mais bien évidement cela n'est que ma vision du BDSM. Une soumise doit être à l'image d'une statue, façonnée.
Ainsi séance après séance elle prendra la forme d'une parfaite soumise. Ce que vous n'imaginiez pas possible ou pour vous avant le deviendront, ce que vous n'aimez pas pourrons vous manquer lorsque vous ne pratiquerez plus. Le fait de vous montrer moins docile que d'autre n'est pas une chose négative bien au contraire. Attention toutefois à ne pas oublier qu'il existe le mot de passe pour arrêter une séance qui ne vous correspond pas.
Je serai dispo pour échanger sur le chat si vous désirez.
Bonne pratiques et plaisirs.
Bien à vous,
M Scandaleux
il y a 5 ans

C'est dommage que ce post soit à l'abandon et que Aeryn semble absente, j'aurais bien savoir si sa vision du sujet avait évolué, si elle avait pu découvrir ou pas cet univers fascinant ?
Si oui, comment l'a-t-elle vécu ?
Si vous êtes toujours dans le coin Aeryn je suis aussi dispo en MP si vous préférez.
il y a 1 an

Bonsoir étant petite je n ai jamais reçu de fessée mais dans mon entourage il a une personne qui est receveuse .
Je lui ai dit qu elle était pas normal ,elle m'a répondu va voir les sites tu verras comment ça se passe ....donc je suis venue par curiosité ......mais sachez que je ne juge personne ...
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement