Peut-on dominer sans désirer ?

Peut-on dominer sans désirer avoir un rapport sexuel ?

Il est fréquent de lire des annonces BDSM où il est indiqué "no sexe" dans les formulations. Par "no sexe" il semble convenu entre les partenaire sans pénétration.

Et vous qu'en pensez-vous ?
il y a 6 ans

Personnellement, je peux dominer sans avoir envie d'un rapport sexuel. Je domine aussi bien les hommes que les femmes, avec une préférence évidement pour la gente féminine. Cela ne signifie pas, pour moi du moins, avoir envie de passer sous la couette. Il est vrai que j'ai la chance, quoi que je l'ai un peu bousculée la chance..., de ne pas être en manque de câlins.

Fut un temps, je dominais en mode fessée/ daddy, une adorable et très jolie lesbienne. Nous faisions de gros câlins et même parfois sous la couette, il n'y a jamais eu de rapport sexuels entre nous. Cela ne m'a pas manqué du tout même si j'avais des sentiments affectifs pour elle. Les sentiments asexués existent bel et bien quoi que l'on en dise.

D'ailleurs, et à propos de ce sujet, lorsque l'on s'aime d'Amour fusionnel et charnel, il est parfois difficile de maintenir un """"haut niveau""" de domination en 24/24/7. J'ai l'impression d'avoir été """moins bon/ efficace ou autre mots """ en domination avec mes épouses qu'avec mes soumises.

Bon, j'en """croque une"""" quand même de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: mais ce n'est pas ma recherche en temps que Maître.
il y a 6 ans

Pour vivre avec ma Soumise (qui est mon épouse), je rejoins TSM sur le fait qu'on peut dominer sans rapport sexuel. Mon but premier, en tant que Dominant, est de voir ma Soumise heureuse et épanouie, libérée de toute charge inutile. Nous avons déjà vécu des séances sans rapports sexuels, tout simplement parce que ca ne rentrait pas dans le "cadre" du moment. Elle était heureuse, j'étais ravi de la voir aussi heureuse, ca me suffisait.

Je ne sais pas si c'est une généralité pour tous les Dominants/Dominas et Maitre(sse)s, mais comme TSM, dans mon cas, je ne recherche pas forcément le côté sexe, mais plutôt un bien être fusionnel (le sexe peut être un moyen, mais il n'est pas obligatoire et encore moins systématique).

Cordialement

Mr F.
il y a 6 ans

Bonjour,
Voici une chose qui était inconcevable pour moi il y a encore quelques temps.
Les choses ont bien changé, aujourd'hui je peux dominer sans rapport.
J'ai même un certain plaisir à empêcher ou interdire les rapports.
En revanche j'ai toujours un désir!
Bien à vous,
M Scandaleux
il y a 6 ans

Excellente question ! Initialement, je ne cherchais pas de sexe quand j'ai pris une deuxième soumise pendant quelques temps. J'insiste en disant que je ne cherchais pas de relations sexuelles avec elle. Lorsque la relation s'est établie après plusieurs soirées, la confiance est venue et les étreintes n'étaient plus prises comme une approche sexuelle. Prendre sa soumise dans les bras ne signifie pas vouloir la baiser!
Malgré mon recul, j'ai fini par la désirer physiquement. Pas comme un maître mais comme un homme tout court. En fait, la relation affective a fini par prendre de plus en plus d'importance. Je n'ai pas sauté le pas ni la soumise LOL, j'avais trop peur de casser quelque chose et mon couple. Lorsqu'elle a déménagé cause mutation, j'ai presque été soulagé malgré la peine éprouvée par son départ car je commençais à avoir peur de moi.
il y a 4 ans

Bien que ne pratiquant, jusqu'à maintenant et par défaut, que le self-bondage, une session génère une telle excitation qu'il m'est difficile de ne pas terminer avec une bonne masturbation.

Ceci dit, ce sujet m'amène à m'interroger sur ce que je désirerais en étant lié par une autre personne. Bonne question.

Question encore meilleure: qu'en penserait la domina éventuelle?
il y a 4 ans

Oui sans problème, il ne faut pas tout confondre. Lorsque l'on domine dans un club, on n'a pas de rapport sexuel avec le soumis. On joue avec lui, c'est tout. Le club me permettait d'imager mes propos, mais chez moi, c'est la même chose.
il y a 4 ans

Merci pour ce sujet très intéressant.
En effet, pour beaucoup de Maître, cela semble être quasiment impensable de dominer sans sexe.
Je ne sais pas si je peux dire que c'est une grande majorité, je suis peut-être juste tombé sur ceux qui pratiqué le BDSM sex
il y a 1 an

Bonjour,

personnellement, je peux dominer sans sexe, c'est toujours le cas au départ d'ailleurs. Pour que le sexe rentre dans la relation Maître-Soumise, il faut déjà que l'on se connaisse bien et que l'envie soit des deux côtés. Sans cela, il n'y aura pas de sexe.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement