Jouer avec l’inquisition en BDSM

Jouer avec l’inquisition en BDSM

L’inquisition a toujours fait fantasmer certains des adeptes du BDSM. Certes ce ne sont que des jeux de rôles coquins mais il y a matière à s’amuser et faire souffrir et/ ou donner plaisir à nos soumis et soumises.

Avant de vous donner quelques pistes, il me semble important d’aborder l’ambiance et la façon d’emmener la soirée inquisition.

Pour moi (et ce n’est que ma vision des choses qui est discutable :

- Commencez par dénuder la personne façon prisonnier dans un lieu sombre éclairé qu’avec des bougies. (Pour créer l’ambiance dans sa tête)
- Entravez-la avec des chaînes, bandez ses yeux et laisser la mûrir ses propres fantasmes.
- Mettez une musique grégorienne
- Ne parlez pas et coupez tous les téléphones ainsi que vos téléphones mobiles
- Lorsque vous parlez, choisissez vos mots il faut que cela ressemble à autre chose que vos petits délires et plaisirs habituels.
- La personne que vous allez soumettre à la « « question » » » doit avouer être une sorcière et sera brûlée vive en place publique. Il faut le lui dire et si elle rigole, précisez qu’elle sera fouettée avant. Vous n’allez évidement pas la brûler !!!!!! Mais soyez vous même à fond dans ce jeu de rôle.
- L’étranglement crée la peur et les frissons. Passez une corde ou autre autour du cou et serrez (modérément LOL) en lui annonçant qu’il faudra qu’elle avoue si elle ne veut pas souffrir avant d’être fouettée en place publique et brûlée vive.
- Prenez votre temps, allez doucement.
- Si elle parle hors sujet, quelques gifles (modérées) et gestes « « « pseudo brutaux » » » » calment bien souvent les blablas inutiles lui servant qu’à s’auto rassurer.....

Quelques pistes que vous pourriez explorer en dehors de la croix de Saint André et du pilori.

[b:1tlrhkf8]Idée de jeux autour du pal :[/b:1tlrhkf8]

L’empalement à la façon chinoise (à l’époque sur une pousse de bambous qui poussait dans l’anus de la personne) OU ce qui était pratiqué en Europe le supplice du pal. Action consistant à faire asseoir une personne sur un pieux qui s’enfonçait dans les entrailles jusqu’à tout déchirer et tuer.
- Créez un pal avec un gode ou plug que vous fixez au sol sur une plaque de bois ou autre.
- Prenez des cales pour faire monter votre soumis(e) et lui permettre de s’empaler.
- Ecartez les cales puis retirez en de temps en temps. Elle restera sur la pointe des pieds et finira par s’empaler ses muscles ayant aussi des limites. On peut l’aider ^^^^avec des accessoires comme martinet et autres...

Par sécurité, vérifiez bien la longueur du pal et prévoyez une corde ou autre pour maintenir la personne debout au cas où elle chancellerait. Ne pas laisser surtout pas sans surveillance.

[b:1tlrhkf8]Idée de jeux autour de la chaise et du brasero qui brûlait les fesses et le sexe. [/b:1tlrhkf8]
La « question » consistait à mettre du feu sous une personne assise une chaise

- Récupérez une vielle chaise et retirez le plateau d’assise.
- Attachez fermement la personne soumise sur la chaise
- Placez un chauffe plat sur le sol.
- Laissez aller vos inspirations perverses.

A l’époque cette chaise était bien souvent cloutée. En mode fessée, vous pouvez mettre un paillasson sur le siège d’assise. Après une fessée, c’est torride.....

Idée de jeux avec le supplice de la goutte d’eau tombant sur la tête et qui rendait fou.
Comme cela serait trop long et pas le but, il est possible de créer des variations aussi plaisantes que sadiques.

- La goutte de cire de bougie sur les mêmes zones c’est aussi très amusant. Restez à côté car un bout de mèche peut tomber sur le corps enduit de cire et se remettre à brûler à même le corps. (J’ai créé une brûlure ainsi sans le vouloir, la HAINE que j’avais après moi)
- La goutte d’eau tombant dans un récipient suspendu aux tétons ou autres.... crée une certaine « tension » pour la soumise ou le soumis. ^^^^ En clair, cela tire là où l’on a envie....
- La goutte d’eau glacée tombant sur le clitoris ou les testicules ce n’est pas mal non plus.....

[b:1tlrhkf8]Idée de jeu autour de la cage suspendue où la personne était enfermée évidement nue en extérieur et à la vue de tous. [/b:1tlrhkf8]
Le froid, la faim et la soif cumulés à la folie, mettaient les condamnés dans de piteux états si cela ne les conduisait pas à la mort.

Là cela devient plus compliqué de jouer BDSM mais reste réalisable à moindre frais et sans gros matériel. Si vous n’avez pas de poutre pour suspendre, une barre de traction de sport à la place d’une porte peut faire l’affaire.

- Suspendez une chaise sans assise avec des moyens sécurisés type chaîne. (Vérifiez la solidité)
- Faites monter la personne dessus et entravez-la nue un certain temps pendant votre soirée BDSM.
- Ne pas hésiter à proposer à vos invités à jouer avec votre soumis(e) exemple, appuyer leur verre de rosé bien frais où ils le désirent, donnez-leur des glaçons puis des plumes pour remplacer les mouches.....

Un conseil : prévoyez une bassine dessous, en cas d’envie pressante ce qui est très humiliant.

[b:1tlrhkf8]Idée de jeu autour du supplice de la roue[/b:1tlrhkf8]
On ne sortait pas vivant du supplice de la roue qui consistait à entraver sur une roue une personne nue que le bourreau frappait pour rompre les os.

En BDSM, il est tout à fait possible de recréer le supplice de la roue avec une simple table sur laquelle on entrave la personne soumises nue avec des variables que l’on propose aux invités, pour exemple :
- Leur donner des martinets ou autres
- Leur donner des instruments de plaisir type sextoys ou vibros

[b:1tlrhkf8]Idée de jeu autour des pinces rougies au feu [/b:1tlrhkf8]
Trempez quelques accessoires BDSM dans de l’eau bien chaude (pas trop quand même donc vérifiez sur vous-même AVANT utilisation) avant de les appliquer sur son corps. Si vous avez pu créer l’ambiance dans sa tête, elle les trouvera brûlants.

MES PROPRES EXPERIENCES ET JEUX AUTOUR DE CES THEMES

Même si mes soumises me font une totale confiance et n’ont absolument pas peur de moi dans le sens sécurité, j’en ai fait craquer et pleurer certaines qui finissaient par entrer dans totalement cette bulle inquisition. Quand elles se débattaient, j’ai martyrisé leur tendre intimité avec des vibros masseurs (il y a pire nous en conviendrons) et même ça, c’était alors trop HARD pour elle même si elles les adorent en dehors de ce contexte.

Ce qui est paradoxal et en même temps logique, c’est lors de ces plans là, je leur fais 10 fois moins « « « « mal » » » que lorsque nous jouons en BDSM simple sans ces jeux de rôles.
il y a 6 ans

L'inquisition et mon vécu avec TSM
Cela doit être la séance qui m'a le plus fait perdre pied!
Il faut reconnaître que mon Maître avait soigné l'ambiance, bougie, musique, une chaise en fer forgé et des chaînes, beaucoup de chaînes.
Mon Maître m'a déshabillée, mis des fers aux pieds et bandé les yeux.
La musique me semblait très forte et il n'avait pas la même voix que d'habitude, sa voix ne laissait transparaître aucune hésitation. J’étais déjà à fond dedans!
Certes je suis de nature à entrer facilement dans une bulle mais cette fois ci c’était différent, plus rapide et plus fort.
Je vais avoir du mal à vous décrire ce que mon Maître m'a infligée ce soir la, je n'arrive pas à m'en souvenir avec précision.
Un mélange de gifles, de coups, de pinces et de strangulation puis de menaces. Un cocktail détonnant pour moi et il le savait.
Durant cette séance, à deux reprises j'ai complètement déconnecté de la réalité, quelques secondes sans doute mais suffisamment pour que la deuxième fois où je me suis reprise je hurle : "je suis une sorcière"
Il fallait que ça s’arrête, j’étais prête à tout pour ça. Mon cœur n'aurait pas pu supporter plus d’émotion.
Il a fallu me libérer doucement, mon corps était en transe et moi en larme.
Le souvenir de ce moment et de son ressenti reste gravé dans ma mémoire.
Maître, je vous remercie de m'avoir permis de découvrir de telles sensations, je suis prête à renouveler l’expérience pour un nouveau voyage dans le temps.
Charmelia
il y a 6 ans

Un très bon sujet que je découvre ce soir.
Ca c'est ben vrai que l'inquisition fait fantasmer. D'ailleurs, tous ceux qui visite les musées dédiés à ça, ne le font pas que pour le côté Histoire.....
Hormis les soucis d'hygiène qu'il faut gérer, le top est d'avoir accès à une vieille grange, les odeurs sont très propices aux fantasmes. Et comme bien souvent on y trouve des poutres et des anneaux dans les murs, cela permet de bien s'amuser.
J'avoue monsieur TSM qu'il nous plairait bien de vous rencontrer un jour.
Merci pour votre article.
il y a 4 ans

Bonsoir Inquisitor et merci pour le compliment, cela fait plaisir.
ET si nous parlions en privé de l'idée de se rencontrer après la Covid ?
il y a 4 ans

Bien volontiers cher TSM, surtout que votre réputation n'est plus à faire.
il y a 3 ans

L'inquisition et pour moi une époque où les catholiques pratiquaient du BDSM, certes un peu trop hard pour moi. :D
Par contre en jouer doit être grisant et, je l'avoue, chatouille grandement mes neurones coquins.
Amen
il y a 3 ans

Bonjour Bi-polaire
Vous m'avez bien fait rire avec votre comparaison humoristique sur l'inquisition et le BDSM un peu trop hard de l'époque !
il y a 3 ans

Chère Bi-polaire,
Ce sujet semble vous faire vibrer, si d'aventure vous désirez vivre cette expérience, disposant de quelques accessoires adaptés comme cage, des piloris, des fers pour vos petites chevilles et autres accessoires, ... je me ferai un plaisir de jouer l'inquisiteur. Promis je ne vous brûlerai qu'un peu et vous repartirez entière ! :D

Je vous laisse imaginer votre arrestation à peine arrivée. Poignets encordées, fers aux chevilles, vous seriez conduite à la salle de "question". Et là, votre pudeur serait malmenée par un rustre vous invitant avec élégance à vous dévêtir sous la menace de ses fouets. Une chaise spéciale à gros barreaux d'acier accueillerait votre céans dénudé ne pouvant qu'être délicieux au regard. Pour éviter de trop abîmer votre corps et faire monter votre ""angoisse""", votre vue serait occultée. Les premières questions seraient posées, et devant votre refus d'avouer que vous êtes une sorcière, les jeux BDSM basés sur des idées provenant de l'inquisition pourraient commencer.

Quels jeux me demanderez-vous peut-être ?
Epargnez votre clavier, je ne répondrai point à vos questions ! Laissez plutôt courir votre imagination que je sais fertile.

Pour vous rassurer, je suis un Maître, pas un boucher, vous devriez avouer sans être écartelée. :D
Allez-vous oser ?
il y a 3 ans

Monsieur TSM,
Vous lire est un plaisir. Mon souci est que comme j'annonce dès le départ que je suis une sorcière, du coup, je ne peux pas venir chez vous ! Ce serait le bûcher direct pour moi. Est-ce que apprentie sorcière conviendrait ?
il y a 3 ans

Chère sorcière,
Il me semble évident que vous cherchez à jouer avec le feu, bien que celui du bûcher semble vous déplaire, chose qui peut se comprendre. Avez-vous des diplômes ou certificats de sorcière provenant d'une institution sérieuse ?
Quoi qu'il en soit, le diable de Vauvert doit pouvoir faire avouer quelques secrets à une sorcière avec une approche différente que celle proposée à Bi-polaire.

Savez-vous qu'en cette saison les orties poussent bien ?
Une petite fessée aux orties pour commencer à préparer votre joufflu, lequel en viendrait à espérer une vraie fessée apaisante qu'il faudrait évidement quémander avec des aveux. Pour sceller votre destin, nous pourrions ensuite envisager de faire un moulage à la cire de bougie (que je fabrique).

Il est bon de savoir que l'ordre ci-dessus indiqué orties/ fessée / bougie ne perturbe pas que l'épiderme fessier. Le retrait de la cire se fait au couteau, le sentir glisser sur vos fesses rougies ne laisse pas de marbre non plus. Certaines apprécient grandement ce moment.

Ceci ne serait évidement qu'une entrée en matière visant à vous mettre en condition pour d'autres aveux.
il y a 3 ans

Il est plaisant de voir que l'on est pas seuls à trouver un caractère érotique à cette situation des moins banale.

Mais comment la pratiquer ou oser la pratiquer lorsqu'on est un petit peut douillet...il y a matières à réfléchir je pense.
il y a 3 ans

Bonsoir Gregwv
La réponse est simple, les personnes un peu douillettes avouent plus vite.
Quand elles avouent vraiment trop vite, il faut questionner encore un peu pour être sûr que ce n'est pas un mensonge. Moi sadique ? Mais non voyons !

Sérieusement, le but du BDSM n'est pas de faire mal pour mal, il est tout à fait possible d'adapter toutes les pratiques en fonction des limites de chacun.
il y a 3 ans

Cher TSM,
Déjà, j'épargne mon clavier si je veux, non mais, même si c'est pour vous dire que votre aimable proposition titille effectivement beaucoup mon imagination.
Il est aimable de votre part de ne pas vouloir abîmer mon pauvre petit corps! Si je subodore qu'il est effectivement inutile de vous poser des questions, il me plairait de savoir si vous m'hébergeriez dans une chambre conventionnelle ou dans votre cage ne pouvant qu'être inconfortable ?
Vous devez noter que si je n'ai pas mon doudou pour dormir, vous n'êtes pas prêt de dormir non plus !
il y a 3 ans

Mon cher TSM plus le temps passe et plus vous devenez sadique.
Après faire avouer des fautes commises n'est pas chose aisé à tout le monde.
Mais je préfère garder quelques secrets que t'avouer même sous la torture.
Après comme je dis toujours toutes personnes à son seuil de tolérance et pas forcément dans la douleur des pratiques utilisées.
Pour ma part, j'avoue préférer me mettre dans ma bulle que de lâcher prise.
Après le mental joue beaucoup aussi.
Même si certaines pratiques sont encore barbares pour moi.
Le temps de Jeanne d'Arc est révolue.
Même si j'avoue être parfois une vraie sorcière où plutôt une vraie peste.
il y a 3 ans

Chère Bellefesse45

Je confirme, tu peux être une véritable peste mais j’aimerai beaucoup te voir en sorcière pour que je puisse t’interroger.... Cela m’amuserait aussi beaucoup de te dire « de parler ». MDR
A propos de Jeanne d'Arc, je crois que sa dernière phrase a été : "vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite".
il y a 3 ans

Chère Bi-polaire
Le doudou est quelque chose de sacré pour une little, même grande d'ailleurs.... Je jure sur la bible du BDSM que je ne le martyriserai pas. Tu peux venir avec sans problème.
il y a 3 ans

@ Bi-polaire
@ La sorcière

Bonjour les filles,
Ce matin, l’idée d’écrire une petite histoire érotique sur ce thème que vous semblez apprécier m’est venue. Comme vous avez été la source de mes inspirations je vous la dédie.
Vous la trouverez ici :
https://www.fessestivites.com/recit/172837
Au plaisir de vous lire

@Bellefesse45
Tiens, il me vient l'idée de te "questionner" lors de ta prochaine visite. Rien que d'y penser....
il y a 3 ans

Mon cher TSM,
Je peux être muette comme une carpe quand je le décide ça serait dommage de perdre du temps.
Après je ne veux pas t enlever le plaisir d y penser cela te réjouis tellement.
Mais tu sais très bien que je suis forte à ce petit jeu. 🤭
Oh ! Mais quelle peste non juste taquine. 😁😋
il y a 3 ans

Monsieur TSM,
Je viens de commenter votre histoire. N'y voyez aucune provocation. Quoi que.... On sent que vous êtes un grand malade mais gentil quand même.
il y a 3 ans

Bi-polaire, si tu y vas, j'irai peut-être.... chez ce malade mental.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement