Débuter une relation BDSM en couple

Bonjour à tous,

Je tiens en préambule à remercier d'avances les personnes sérieuses qui auront eu le temps et le courage de me lire. Merci du partage que vous allez faire.

Je suis un homme de 29ans, en couple depuis 6ans, relation parfaite, niveau sexe nous sommes vanille mais madame n'est pas fermée. Ainsi j'ai déjà gouté au plaisir du gode ceinture (à ma demande) mais elle a plutôt bien apprécié elle aussi. Niveau humiliation, elle arrive à me sortir des petits truc "Tu es une bonne grosse salope, etc" Bon c'est du classique soft mais c'est déjà ça de pris :D

Si certain aime l'astrologie je suis scorpion. Je crois que si ma femme serait une soumise de nature je pourrai être le maitre, seulement ce n'est pas du tout le cas.. Joker! La soumission m'attire aussi, j'ai lu des récits frissonnants et j'imagine la profonde expérience que cela pourrait être.

Ok, facile de fantasmer, mais pour concrétiser on fait comment ? Alors j'ai entrepris de lentement guider madame vers la domination. Je lui ai livré quelques fantasmes soft et plus hard pour moi sans allez trop loins pour ne pas l'effrayer. Mon but n'est pas d'être un souminateur endurcie mais de doucement réveiller chez elle l'envie de se prendre au jeu. Je m'occupe plus des tâches ménagères, parfois quand elle me demande très gentillement et avec amour de lui préparer un café je la fait répéter en lui disant "non, comment on demande :D " elle comprend et me rétorque "Va me préparer un café !" . Petite victoire pour moi, je ne le fais pas tout le temps et je ne compte pas devenir une larve ou fantasmer sur une relation 24/7, je lui fais gouter ce que pourrai être nos petits jeux et le plaisir qu'elle pourrait en retirer à donner des ordres, ce petit frisson. Desfois si elle fait mal une chose, je lui dis, "tu es vraiment trop conne!" avec le ton mais un grand sourire, elle a un micro réflexe de ne pas aimer ça du tout mais derrière elle sait très bien que je ne dis pas ça comme un connard et que dans me tête je ne le pense pas vraiment. Ceci étant pour poser les bases de situations humiliantes, qu'elle se lâche car je sais que si nous faisons une session c'est un jeu de rôle que l'on met en place. Lui montrer un peu le mécanisme, que ce n'est pas si grave de dire des choses auxquelles on ne pense pas juste pour accentuer le jeu, sachant que c'est consenti à l'avance.


Maintenant que vous comprenez la démarche j'en viens à ma partie d'interrogation, ma femme est timide et réservée, j'ai peur qu'elle n'arrive pas à me faire vraiment souffrir dans le jeu, me faire volontairement peur, gifler, chauffé les fesses et j'en passe. Bien sur tout cela avec un safeword et une mise en confiance préalable. J'aimerai me faire punir mais bon madame ne sait bien sur pas chauffer les fesses ni manier un martinet ou une cravache. Au début elle a cru "Ok, putinion, tu me dis que tu veux avoir mal donc je tape plus fort" euuu bah oui et non ma chérie, je ne veux pas non plus que tu m'arraches le cul avec une cravache alors que je ne connais même pas mon seuil de tolérance^^ Il faudra la aussi qu'on en discute un moment.

Ainsi, dois je me renseigner moi même en même temps qu'elle et l'initier quand elle est réceptive, que l'on commence hors D/s et session à apprivoiser les objets, que je puisse lui dire en direct, tu peux frapper comme ça et encore comme ça, oula oula j'ai mal, non mais vasy encore une fois "t'es sur, tu as une sacré marque :shock: " non mais vasy tkt, ouch whouaw j'ai les fesses en feu :D Pour qu'elle s’habitue à mon corps, mes réactions, mes seuils et que lors d'une session cette étape soit déjà passé et donc moins impressionnante pour elle car plus comprise. Pensez vous que j'y m'y prends de la bonne manière et que mon introduction est saine ? Je ne veux pas la brusquer, je lui ai expliqué qu'il faut qu'elle y trouve du plaisir aussi et non seulement pour me faire plaisir. Mais la machine est très longue à mettre en route et je ne sais même pas si elle se mettra vraiment en route un jour. Je ne la force à rien, je distille un peu par ci par là, rappelez vous j'attends qu'elle soit le moteur, les jours ou elle se sent kinky, j'en profite pour la faire avancé et découvrir un peu plus. Sinon le reste du temps on reste vanille et j'attends la prochaine phase kinky.

J'en viens à ma dernière interrogation, même si ma femme est réservé et timide, n'aurai-je pas une meilleur approche en la faisant plutôt accepté l'idée qu'une tierce personnes bienveillante nous accompagnes. En effet je n'imagine pas mieux qu'une autre femme (ou une homme ma foi je ne suis pas sexiste) connaissant le BDSM qui pourrait lui dire, regarde le poignée comme ça puis comme ça, là avec tant de coup c'est déjà pas mal, tu as vu ça rougie, les pinces on les mets comme ça... Non mais là il gigote et te supplie mais c'est le jeu, ça veut dire qu'il commence à atteindre ses limites mais ce n'est pas son safeword à toi de t'ajuster, etc etc
Franchement, je crois que dans une situation comme celle là un mentor serait 10xxxx fois plus productif. Le transfert de connaissance c'est quelque chose que je tiens en estime, c'est un partage, un cadeau qui est fait et ça permet de tellement avancer comparé à rester seul dans son coin.
Après il faudrait trouver le mentor et c'est encore autre chose. Car me livrer à ma femmes sur mes limites et envies etc c'est déjà quelque chose mais les partager avec quelqu'un d'autre s'en ai déjà une autre, on sort de la sphère intime pure et donc on doit élargir notre très petit cercle de confiance^^ Je me rends bien compte que ce n'est pas si facile que ça.


J'imagine que si la flamme de la domination ne s'éveille pas chez elle, de toute manière s'en ai fini pour espérer allez plus loin, être un/une dominant on dit souvent que c'est inné alors je ne sais pas trop quoi en penser. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je ne lui ai pas mis la pression c'est ça le tout car je sais très bien que ça peut etre contre productif et néfaste pour mon couple. Au pire tans pi je ne connaitrai pas ces épreuves intense, la subzone et tout le reste^^ Ou peut etre que ce coté dominant se réveillera quand elle sera une femme plus mûre =)



J'espère avoir été assez concis, je sais que c'est quand même un peu long, mais comment faire en 5lignes...

Que pourriez vous me conseiller de par votre expérience ? Je suis ouvert à tous les conseils qui vous viendrai à l'esprit pour mon cas.


Merci d'avance pour vos échanges ;)
il y a 5 ans

Bonjour Timesup

A mon avis, POUR qu'elle ne se pose pas de mauvaises questions, il serait mieux que ce soit un homme qu'une femme qui soit la tierce personne. La jalousie féminine pourrait générer une dispute, des peurs, ...

Le fait qu'elle joue de temps en temps le rôle de dominatrice est déjà génial, laissez le temps au temps, ne précipitez pas les choses, vous êtes jeunes, vous avez la vie devant vous.

Avant d'en venir aux instruments type BDSM, jouez autour de la fessée avec des instruments basiques moins inquiétant pour elle. Exemple : la brosse à cheveux (en bois et de qualité ou elle se casse) un petit paddle comme ceux ci-dessous qui sont gentils.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.abcplaisir.com/store/La-fessee/434-Paddle-pour-la-fessee">http://www.abcplaisir.com/store/La-fess ... -la-fessee</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.abcplaisir.com/store/La-fessee/537-Paddle-fessee-d-Amour">http://www.abcplaisir.com/store/La-fess ... ee-d-Amour</a><!-- m -->

Parlez beaucoup APRES du plaisir qu'elle vous a donné en vous faisant &quot;&quot;mal&quot;&quot;&quot;.

LES VIDEOS DU NET ATTENTION

Surtout, choisissez bien les vidéos BDSM si vous lui en faites voir. Si c'est trop hard ou humiliant elle risque d'être dégoutée et de ne pas vouloir &quot;&quot;ça&quot;&quot; pour son mari.

Après, vous pouvez aussi lui parler des rencontres organisées pour fessestivites. C'est très convivial, presque familial. Rien n'est obligatoire et elle pourra être juste voyeuse si elle le désire. Voyeuse il est possible qu'elle ne le soit qu'au début du week-end..... car après avoir vu et discuté avec les gens, elle pourrait bien se laisser aller.

Pas de mauvaises questions ! Cette rencontre est gratuite
il y a 5 ans

Bonjour webmaster,

Merci pour ce retour :arrow: matinale :D

En effet, pas de vidéo prévu pour l'instant, je me suis permis une seule fois quand je lui ai montré la résultat d'un orgasme ruiné. Et pour le coup je suis un peu déçu c'est allez un peu vite je l'ai pris au hasard sur le moment car ce n’était pas prévu et on est tomber sur un truc pro et pas amateur. Mais bon tans pi..

Je ne l'ai pas évoqué dans le post précédent mais j'ai déjà fais joujou avec une cage de chasteté et madame le sait. Elle m'a déjà vu avec, mais n'a jamais clairement pris les rennes. Moi de mon coté, je me suis autorisé ce 'plaisir' en solitaire pour un peu apprivoiser la cage et être capable de la supporter quelques jours si cela venait à l'idée de ma femme de soudainement être ma Key holder :D

Il faut dire que dernièrement je me suis bien laissé allez sur la masturbation, purement hédoniste, sans retenu, plusieurs fois par jour quasiment et au minium une fois avant d’aller dormir, c'est dire :lol:
Du coup je me suis abstenu pendant un peu plus de 3jours, forcément ça m'a bien réveillé :D Je l'ai dis à madame, que je voulais cesser ça et me concentrer sur elle, elle m'a fais une divine fellation et je sentais qu'elle allez me gratifier d'un orgasme, seulement dans un élan de courage j'en ai profiter pour lui avouer que je souhaitai que nous allions un peu plus loins dans la D/s si cela lui en disait. Elle m'a dis oui pourquoi pas, et j'ai vu qu'elle attendais que je lui dise quelques choses, je lui ai donc dis, écoute rien de pressé, renseigne toi sur la cage de chasteté, sur la D/s puis on essaiera de mettre un peu ça en place =) La elle voulais quelques exemples et c'est un peu honteux que je lui ai dis que j'aimerai bien découvrir les 'plaisir&quot; de la fessé, mais pas une claque quoi :oops: , j'ai agrémenté ce moment d'un autre fantasme un peu plus trash, celui qu'un jour elle me fasse avaler mon propre sperme. Sachant que dans nos rapports vanilles, elle n'avale pas, c'est d'autant plus &quot;dégradant&quot; pour moi, je lui ai expliqué que j'ai souvent eu envie mais que une fois l'orgasme terminé forcément nada :D Bon j'ai déjà gouté quand même, mais je pense simplement que mon fantasme n'est pas de le faire en solo, mais de m'y voir être contraint pas ma femme, puis humilité verbalement. Et franchement, elle a pas mal réagis, quand je lui ai dis qu'on pourrait le garder dans une capote et qu'on la mettrai sur le Gode ceinture et que je la pomperai et j'avalerai (elle m'a dit : &quot;tiens c'est marrant ça, j'y avais pas pensé :D&quot; , je pense donc que c'est sur sa todo liste mais je ne sais pas quand je serai &quot;mangé&quot; :) C'est bizarre de vouloir être humilié, en plus je n'aime pas avoir honte et je ne veux pas me rabaisser, aux yeux de ma femme je suis l'homme fort. Mais bon les fantasmes que voulez vous.. Puis de son coté ça doit être plus cool de dompter un tigre plutôt qu'une larve, enfin j'imagine. Je clôture ce paragraphe pour dire que je suis conscient de lui avoir partager des fantasmes et que dans la réalité cela pourrait se passer différemment que ce que j'ai imaginé dans ma tête. Idem pour les humiliations, se doit être un sentiment puissant, surtout quand on pratique avec sa propre femme, je ne sais pas comment je me sentirai sur le coup, ni elle non plus je pense. Donc l'idée c'est d'y allez molo. On l'a compris tout les deux.

Elle a donc clôturé ces douces révélations en s'essayant à l’orgasme ruiné, et quelle bonheur, elle a dit &quot;c'est un bon début pour une première fois, bon je sens que je pourrai perfectionner ma technique mais j'ai déjà réussi :twisted: ) J'étais frustré, mais au ange vous imaginez bien :)


Pour la rencontre, je ne la vois pas encore se mélanger comme ça d'un coup dans cette univers même si c'est très bon enfant. Un peu &quot;trop&quot; à mon avis, on est pas prêt. Mais un peu plus tard pourquoi pas. Puis la Camargue c'est pas la porte à coté^^ Nous somme en région parisienne.


Je prends note pour les accessoires. Le moment venu je la guiderai, sur les mains, une brosse etc Sinon nous avons un genre de Paddle large avec deux lanières superposé, ça fait un bruit d'enfer et c'est beaucoup moins cinglant que la cravache :D Puis le sempiternel martinet en cuir. Mais vous avez raison c'est cool d'avoir le choix comme ça elle aura envie d'elle même d'utiliser les autres sans que je lui demande je pense :mrgreen:


Je vais finir, sur l'accompagnement, après mon post hier soir et en ayant un peu réfléchi à tout ça, en effet, un homme serai surement mieux. D'accord à 100%, pas de concurrence, de jalousie, bien plus gérable pour elle.


Allez encore un message à rallonge mince, de toute manière coté événement récent j'ai épuisé le stock, au moins vous savez un petit peu ou on en est, les novices qui liront pourront peut être y trouver quelques idées ou un peu de courage :) Allez y les amis, lire c'est bien, le partager avec sa moitié c'est encore d'autres sensations et plus de complicité, cocktail détonnant assuré.

Merci à vous !

(Ps: je n'avais pas vu les autres sections, du coup je pense que j'aurai du poster en vie de couple ça aurait été plus pertinent, si il y a moyen de migrer mon sujet dans la bonne section ce serait top. Thank you)
il y a 5 ans

Bonjour, je me retrouve beaucoup dans votre récit. Je suis avec ma compagne depuis 10 ans, nous avons amené la domination progressivement dans notre relation même si madame reste très timide à ce niveau.

J’ai goûté au plaisir du god ceinture vers la moitié de notre relation, madame a parfois du mal à se lancer, mais lorsqu’elle est lancée, elle profite pleinement de mon corps offert à elle et se retrouve souvent très excitée à la fin de notre ébat.

Pour la domination, tout a commencé lorsque nous avons été dans un salon de l’érotisme, elle était gêné au début et a finit par se lâcher et à même acheté un fouet avec une laisse. Dans la continuité nous avons essayez différents jeux en alternant soulission et domination. Nous avons remarqué que madame n’arrive pas à lâcher prise, elle n’arrive pas à se laissé allé et à toujours un grand besoin de contrôle sur toutes les initiatives que je prenais. On est rapidement tombé d’accord sur le fait que j’arrivais plus facilement à me soumettre à elle qu’elle a moi, ce qui m’a pas mal fait plaisir je dois dire.

Depuis nous allons de plus en plus loin dans la soumission, mais j’ai constamment l’impression de me soumettre en lui disant ce qu’elle doit faire, d’etre souminant c’est bien ça ! :p
J’aimerais pouvoir lâcher prise complètement et la laisser faire de A à Z. Mais elle a du mal, elle a peur de me faire mal ou de mal faire les choses et du coup, un peu comme toi, je cherche à trouver des idées pour l’aider dans son rôle de dominante, l’aider à prendre cette assurance et cette confiance en elle qui lui permettra de se lâcher complètement.
Lorsqu’on vit une de nos petites séances, on en parle toujours après et elle me dit qu’elle aime bien avoir cet puissance, cet sensation de pouvoir faire ce qu’elle veut de moi, de me faire baver en m’interdissant de jouir trop vite.

Notre dernière acquisition fut une cage de chasteté (cb6000) acheté par madame même, chez un exposant dans un salon erotique.

Nous l’utilisons de temps en temps et ça a renforcée son sentiment de puissance, être la détentrice de la clef qui permettra de me libérer la rend plus joueuse et un peu plus sadique.
Le soucis’ que nous rencontrons surtout est comment l’utiliser correctement, sans risque pour la santé et sans m’emepcher de pouvoir avoir une erection une fois enlever, j’aime être soumis mais nous tenons tous les deux à garder une vie de couple et des relations sexuels traditionnels.

Je serais ravi d’échanger avec toi des anecdotes ou conseils pour améliorer nos petites aventures ;)
Bonne journée à toi et merci pour ton histoire, ça a rassurer ma compagne de voir que nous n’etions pas les seuls ^^
il y a 5 ans

Bonjour à vous,
Pour l'utilisation de la cage de chasteté, il n'y a pas grands risques, hormis beaucoup de plaisir.

DUREE MINIMUM : pour que les effets se fassent vraiment sentir, 3 jours minimum non stop.

LES RISQUES :

- L'anneau trop petit peut générer des douleurs et sérieux soucis. Si vous n'avez aucune douleur [b:1xsskfd6][u:1xsskfd6]au repos[/u:1xsskfd6][/b:1xsskfd6], c'est que la taille est suffisamment large.

- La durée prolongée : il est bien de laisser '&quot;bander&quot;&quot; hors cage une fois par MOIS pour éviter la nécrose des vaisseaux sanguins. L'érection ne signifie pas jouir, là c'est à vous de décider.

CONSEILS

L'hygiène en cas d'absence de la Maîtresse : du savon liquide à &quot;&quot;injecter&quot;&quot;&quot;&quot; dans le tube avant de masturber la cage PUIS dévisser le pommeau de la douche pour avoir de la pression et bien rincer.

SENOPHINE est la meilleure des crèmes pour les éventuelles irritations. Elle est vendue en pharmacie. Si ils vous proposent autre chose, refusez et demandez-leur de commander du senophile. (Elle colle bien à la peau et dure la nuit sans souci)

Un slip est mieux qu'un caleçon (ou rien) pour dormir la nuit avec une cage de chasteté.

MANAGEMENT (par la Maîtresse ou le Maître) Ce qu'il faut savoir :

- Le soumis ne doit PAS avoir accès à la clé ou il va trouver ça nul et sans charme. Par sécurité vous pouvez utiliser une enveloppe fermée avec la signature de madame sur la fermeture. Le mieux est un cadenas à code, en cas d'urgence, le soumis peut le demander par texto ou téléphone.

- Après trois jours de cage (ou plus ) le soumis a d'énormes envies. Il est bien de ne pas l'ignorer et d'en jouer un peu psychologiquement ou physiquement de temps en temps.

- Au plus la Maitresse jouera sur les effets de la cage de chasteté, au plus le soumis tombera amoureux.... Elle peut très bien lui demander (par exemple ) : des massages, un cunilingus, des câlins, et cela rendra dingue son soumis. Le plaisir du soumis sera dans son excitation, pas sa jouissance.

Bon amusement
il y a 5 ans

Bonjour,

Voila un sujet qui nous parle énormément. Comment faire pour que Madame viennent à dominer Monsieur?

Voici Notre expérience et notre Webmaster, qui nous connait bien, peu en attester.

Moi, c'est Madame. Je domine mon mari sans aucun complexe, aucune crainte, aucune retenue depuis quelques années maintenant. Mais Je ne suis pas devenue Dominante émérite en 1 mois. Ça a demandé du temps, beaucoup de temps.Comment avons nous fait?

La base, c'est la discussion, beaucoup de discussion dans le couple. Non pas pour juste écouter les fantasmes de Monsieur, mais pour connaitre NOS envies et NOS limites à tous les DEUX.
A la base, je suis timide, réservée et discrète. Si si, je vous jure. Mais à force d'échanges entre nous, de petites expériences diverses, j'ai appris à mieux connaitre cet univers si riche, si varié. J'ai retenu les éléments qui Me faisais plaisir et que je souhaitais mettre en place dans ma domination. Malgré tout, je devais aussi tenir compte de certaines envies de Monsieur pour qu'il y trouve son compte mais en gardant l'impression de le faire à ma façon.

La mise en place d'une relation Dominante/soumis est très longue à mettre en place surtout lorsque, comme moi, la femme est à la base timide, réservée et a peur de mal faire, de faire mal et d'entrer dans un univers qu'on ne maitrise pas.
Par défaut, n'oubliez pas, Messieurs, que pour une novice, l'image du SM peut être dégradante voir barbare.

D'abord, il faut s'instruire, et pas n'importe comment. Fessestivités est un super site pour avoir LES bons conseils et notre Webmaster peut être un bon prof. Je n'ai pas honte de le dire qu'il m'a souvent bien conseillée.
ATTENTION: Ne surtout pas prendre comptant les blog du net qui sont souvent des fantasmes plus que du vécu, qui partent souvent dans des extrêmes et qui peuvent bloquer plus que stimuler.

Nous avons commencés à &quot;jouer&quot; SM en 2006. Je suis devenue la dominante totale de mon mari en 2015-2016. Pour y parvenir, les nombreux jeux de couples ont permis de trouver nos plaisirs. NE NÉGLIGEZ pas ces jeux. Ils sont très importants car ces sont LES VÔTRES et pas ceux des autres. Il ne faut pas copier les autres, mais trouver votre propre équilibre entre fantasmes et envies de Monsieur d'un coté et les envies et capacités de Madame de l'autre. Il y a 1001 façons de vivre BDSM et les jeux de couples vont vous permettre de trouver Votre relation.
C'est à travers ces jeux de couple que j'ai pris confiance en moi et en mes capacités à ne pas faire mal, à ne pas &quot;détruire&quot; mon couple comme je le craignais au départ et surtout à m'épanouir un peu plus. Pour autant, je n'étais pas encore LA dominante actuelle.
Une fois nos bases connues de nous deux, je me suis ouverte aux autres par le biais des rencontres Fessestivités. Non je ne fais pas de pub (encore que...^^). Rencontrer d'autres personnes m'a permis de mieux maitriser certains accessoires, certaines technique de domination et d'avoir d'autres idées. Dès lors, je savais un peu mieux gérer ma domination sur mon mari pour notre plus grand plaisir et ça nous a permis de basculer dans une relation plus stable ou mon mari a commencer à lâcher prise car je prenais de l'assurance à tous niveaux.

Mais là encore, entre ma prise d'assurance et ma réelle domination, il faut du temps pour que l'équilibre trouvé devienne une habitude et un style de vie à part entière.

Pour résumer, il faut du temps, des jeux de couple, de la confiance mutuelle, de nombreuses discussions autour de ce que chacun souhaite et sans rien se cacher, savoir écouter l'autre (Surtout Monsieur, si Madame doit dominer malgré sa timidité) et ne pas aller trop vite. Le temps est un allié précieux pour ne pas effrayer les novices.
il y a 5 ans

Merci pour votre réponse cher webmaster :)

Quelques questions se posent à moi et ma maîtresse (nous débutons).

1.) Je suis sous cage de chasteté depuis 2 jours, je n’ai pas jouis depuis 3 jours. Mes testicules sont-elles supposées grossir par l’absence de jouissance? Si oui, dois-je prévoir de changer le cockring par un plus grand pour ne pas rencontrer de problèmes ?

2.) Comme dit précédemment, ça fait deux jours que je porte la cage, mais que deux jours. La nuit, madame me l’enlève afin que puisse passer une nuit sans encombre. Est-ce que cela est grave dans l’idee de soumission au niveau des effets de la cage?

3.) Je porte une cb6000 et en l’enlevant cette nuit, la seconde barrette qui vient se clipser sur les 3 tiges s’est cassé en deux. Connaissez-vous un site sur lequel je peux acheter cette pièce pour la remplacer ou dois-je en acheter une nouvelle? Si je dois en acheter une nouvelle, me conseilleriez-vous une cage en métal ou en silicone pour continuer à débuter dans ce domaine sans acheter une cage trop avancée pour mon niveau ^^

4.) l’objectif de ma compagne est de me faire jouir dans ma cage, je ne connaîtrai aucune autre sorte de jouissance sans y parvenir. Elle débute dans ce domaine, tout comme moi et nous ne savons pas vraiment comment nous y prendre pour me faire jouir sans stimulation pénienne, avez-vous quelques conseils pour nous?


Un tous grand merci pour l’attention que vous portez à vos utilisateurs, vous avez vraiment créé une communauté extraordinaire sans jugement, avec un grand respect pour les envies et idées de chacuns :)

Cordialement, Sylvie
il y a 5 ans

Bonsoir Sylvieplay

JE FAIS UN COPIER / COLLER POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS COMME une conversation

Quelques questions se posent à moi et ma maîtresse (nous débutons).

1.) Je suis sous cage de chasteté depuis 2 jours, je n’ai pas jouis depuis 3 jours. Mes testicules sont-elles supposées grossir par l’absence de jouissance? Si oui, dois-je prévoir de changer le cockring par un plus grand pour ne pas rencontrer de problèmes ?

REPONSE : non, vous n'avez pas à changer de taille d'anneau.

2.) Comme dit précédemment, ça fait deux jours que je porte la cage, mais que deux jours. La nuit, madame me l’enlève afin que puisse passer une nuit sans encombre. Est-ce que cela est grave dans l’idee de soumission au niveau des effets de la cage?

REPONSE : Oui cela joue sur l'effet cage entre autre, les érections nocturnes et celle du matin.
Conseils :
- Utilisez la pommade senophile (vendu en pharmacie et ne prenez pas autre chose commandez si besoin) Cette crème contre les irritations est &quot;&quot;&quot;fidèle&quot;&quot;&quot; c'est la meilleure pour les cages de chasteté.
- Dormez avec un slip serré, vous dormiez mieux.

3.) Je porte une cb6000 et en l’enlevant cette nuit, la seconde barrette qui vient se clipser sur les 3 tiges s’est cassé en deux. Connaissez-vous un site sur lequel je peux acheter cette pièce pour la remplacer ou dois-je en acheter une nouvelle? Si je dois en acheter une nouvelle, me conseilleriez-vous une cage en métal ou en silicone pour continuer à débuter dans ce domaine sans acheter une cage trop avancée pour mon niveau ^^

REPONSE : Non, je n'ai jamais vu ce type de pièce détachée. Il y a des pièces détachées sur ABCplaisir mais rien pour les CB6000 (ou 3000) qui sont des cages pour débuter.

Oui prenez une cage métal vous ne serez plus jamais ennuyé. Précaution : mesurez le diamètre de l'anneau que vous avez et qui vous convient pour commander votre cage. Sur ABCplaisir vous pouvez commander en 40 mm / 45 mm / 50 mm.

4.) l’objectif de ma compagne est de me faire jouir dans ma cage, je ne connaîtrai aucune autre sorte de jouissance sans y parvenir. Elle débute dans ce domaine, tout comme moi et nous ne savons pas vraiment comment nous y prendre pour me faire jouir sans stimulation pénienne, avez-vous quelques conseils pour nous?

REPONSE : iI est possible qu'elle puisse parvenir à vous faire jouir sous cage de chasteté. Il faut pour cela : (cela n'est pas gagné du premier coup)

- X jours de cage non stop
- Une très grosse excitation (A vous de voir comment le rendre &quot;&quot;&quot;dingue&quot;&quot;&quot;&quot; )
- Une sollicitation anale avec comme cible la prostate
- Sollicitation des tétons (cela dépend des personnes)
.........
- Vous pouvez cumuler tout ce qui est ci-dessus avec le fait d'agiter la cage de chasteté.

Bon amusement à vous
il y a 5 ans

Merci beaucoup pour vos réponses webmaster. D’autre se formulent dans ma tête (oui je suis gourmand :roll: )

1.) Comment choisir sa cage de chasteté en métal? Quand je les regardes, j’ai l’impression qu’elles sont soit riquiqui, soit très grandes.

2.) Même chose pour l’anneau. Le grand anneau de la cb6000 me laissait quelques marque sur la peau sous les testicules, mais pourtant un testicule à réussir à prendre la fuite :D . J’ai donc imaginé qu’elle etait trop grand et j’ai mis celle juste en dessous. Pas de fuite mais par contre je sentais fort l’anneau me serrer la peau des bourses. J’ai donc peur de prendre un anneau trop petit ou trop grand pour mes prochains achats.

3.) vois l’aviez dit au tout début que la cage de portait pas de risque si on laissait une journée sur un mois pour avoir quelques erection. Cependant j’ai lu sur d’autre site (oui je me renseigne énormément :D ) que la taille du pénis pouvait diminué. Un homme serait passé de 16,5 cm à 10 cm en un an en la portant 6j/7. Est-ce vraiment possible?
il y a 5 ans

Bonjour cher dominatrice d’Erwan, j’aimerais échanger des messages avec vous, cependant chaque fois que j’essaye de vous envoyer un message je suis redirigé directement sur ma fiche personnelle.

Seriez-vous d’accord d’avoir Un échange privé sur l’evolution De votre côté domina, des conseils éventuels et la situation que je vis actuellement avec ma compagne/dominatrice à ses heures :-) ?
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement