Votre 1ère fois en tant que dominateur

Bonjour,

Chers adeptes de l'écriture et de la domination, j'aimerai connaitre votre 1ère fois en tant que dominateur. Comment s'est passée la séance ? Des regrets ? Des bons points ?

Au plaisir de vous lire,
Teprivepas.
il y a 5 ans

Bonjour,
Nous, nous venons du libertinage, le BDSM est venu après, ce qui est un peu différent comme approche. La première fois j'avais peur de faire mal, pas de vexer, dans le libertinage on joue déjà avec les mots. Au début je ne faisais que du sexe sous bondage, des menottes ou des trucs comme ça. Et puis petit à petit j'ai fini par comprendre qu'un peu de douleur est excitant, c'est madame qui m'a guidé. Aujourd'hui elle me freine :mrgreen: enfin vous voyez ce que je veux dire, je ne suis pas un sauvage.
il y a 5 ans

La premiere fois, je lui ai bande les yeux. Nous avons commence debout, j ai melange caresses, petites claques sur les fesses...
Je l ai ensuite attachee sur le lit pour continuer entre caresses, vibro et petites claques sur les cuisses...
il y a 4 ans

Au début je n’étais pas très à l’aise mais ça m’amusait bien quand même. Je faisais plus du sexe qu’autre chose. L’attacher pour lui faire l’amour par exemple. Je n’osais pas l’obliger à me sucer. Un jour je lui ai mis une petite gifle elle a crié que ça elle ne voulait pas. Je ne l’ai jamais refait évidement. Et puis après, j’ai pris des idées sur le net que j’ai adaptées à elle.
il y a 3 ans

Moi ces envies sont venues sur le tard avec comme objectif d’explorer d’autres plaisirs. Explorer pour moi et ma femme car je ne suis pas égoïste. Pour me préparer psychologiquement, j’avais longuement réfléchi à ce que j’allais lui faire. J’avais acheté du champagne et des bougies pour créer une ambiance. Je lui ai appris la position 6 que j’avais vue sur le net. Elle était nue avec la tête baissée dans cette position face à moi. J’étais à la fois troublé qu’elle accepte mais je me sentais gauche, un peu nul. Avec mon pied je caressais son entrejambe et n’osais pas aller plus loin. Je me suis attaqué à ses tétons, là je savais qu’elle allait aimer. Très inquiet j’ai osé lui poser deux pinces à linge. Aujourd’hui c’est bien différent.... Je voyais bien à sa respiration que ce jeu de domination ne lui déplaisait pas.
Après l’avoir mise à quatre pattes, j’ai fait un peu de cravache sur ses fesses et ses cuisses, rien de bien méchant. Son fessier était à peine rose, autant dire que je faisais soft. Ce qui m’a motivé c’est que sa position, le cul tourné vers moi, m’offrait une vision magnifique et différente de nos câlins d’avant. J’ai vu qu’elle mouillait beaucoup, cela ma donné le courage d’aller plus loin, d’être un peu vulgaire dans le choix de mes mots.

Nous n’avons pas fait grand chose, les coups de cravache ressemblaient à des caresses. J’ai aimé la voir s’abandonner à ce jeu. Aujourd’hui cela n’est plus un jeu, c’est notre mode de vie. Ce qui nous unis c’est l’amour, le BDSM est devenu le ciment de notre couple.
il y a 3 ans

Notre histoire est assez originale
Nous avons regardé 50 nuances de Grey à la demande de Madame qui avait lue les livres.
Même si ce film n'est pas du grand art, cela m'a titillé. J'ai donc attaché Madame au lit avec la ceinture de peignoir.
Après j'ai rajouté la fessée et au fur et à mesure nous avons développé ensemble notre chemin de la découverte BDSM.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement