Nouvelles tentations et questionnement

Comme beaucoup j'ai des fantasmes. Mon idéal serait de trouver mon homme, mon maître pour la vie. Et bien sûr après, de fonder une famille mais pour ça, il n’y a pas le feu.
Hélas, il est difficile de parvenir à associer des fantasmes et le feeling avec un homme qui de plus est célibataire.
A cela si on rajoute qu’il n’y ait pas trop d’écart d’âge, cela devient le parcours du combattant au féminin !
Quand on est une femme, trouver un homme pour faire un surf éclair sous la couette, ce n’est pas bien difficile, faut-il encore en avoir envie !!! Pour moi faire l’amour est différent que d’assouvir un besoin de jouir. Pour ça, un sextoy fait très bien l’affaire même si ça remplace pas tout.
Et quand on cherche un maître comment faire ?
Je ne suis pas comme on dit, une femme facile, mais les maîtres que je croise sur le net, sont pris ou alors, ne me correspondent pas pour une vie de couple. Alors je me pose des questions !
Est-ce plaisant de se laisser aller avec un homme qu’on ne connaît pas vraiment ?
Est-ce que aller chez un maître pour vivre une séquence BDSM sans sexe, c’est être une femme facile ? Ca perturbe l’image de mon « moi ».

Est-ce que aller chez un maître pour vivre une séquence BDSM doit inclure le sexe pour une soumise ? Pour moi non, pas les premières fois, après si affinités, pourquoi pas.

Voilà, j’ai envie de jouer mais pas de paraître pour une salope que je ne suis absolument pas. C'est d'un compliqué!!!!!
Les filles, comment voyez-vous ça et comment avez-vous fait ? Vous pouvez me répondre en privé si vous voulez qu'on ne parle de ça qu'entre femmes
il y a 3 ans

Je ne suis pas une femme mais je peux apporter des réponses en même temps que mon point de vue.

Est-ce plaisant de se laisser aller avec un homme qu’on ne connaît pas vraiment ?
Certaines y parviennent facilement, pour d’autres c’est plus compliqué.

Est-ce que aller chez un maître pour vivre une séquence BDSM doit inclure le sexe pour une soumise ? Pour moi non, pas les premières fois, après si affinités, pourquoi pas.

Le BDSM peut être totalement sans rapport sexuel, ce n’est absolument pas le but du BDSM ! Lors des multiples rencontres que j’ai organisées, il n’y en a quasiment jamais eu.

Est-ce que aller chez un maître pour vivre une séquence BDSM sans sexe, c’est être une femme facile ? Ca perturbe l’image de mon « moi ».

De toute évidence, aller chez quelqu’un montrer ses fesses, hormis chez un médecin, cela expose que l’on a envie de se faire plaisir d’une manière ou d’une autre. De là, à penser que vous seriez une « salope » ou autre mot, il y a un grand pas, que dis-je, un océan.

A partir du moment où vous n’allez pas voir 25 Maîtres différents dans le mois, on peut qualifier ces rencontres de « relation ». Avoir une relation, quelle soit BDSM / Fessée ou autre, n’a rien de dégradant. Je crois, d’ailleurs, que les couples commencent par une « relation ». Des fois naissent des bébés, des fois, cela ne dure qu’un temps. La vie est ainsi.
il y a 3 ans

Bonjour Servilia,
Je suis allée voir votre profil avant de vous répondre. Puisque vous êtes célibataire, je ne vois pas ce qui peut vous empêcher de vivre votre vie.
Je vais encore militer!
Une femme qui vit sa vie est une salope et un homme un séducteur.... Encore des idées moyenâgeuses.
Si on n'y regarde bien, sans femme, les séducteurs n'auraient qu'à devenir gay.
il y a 3 ans

Merci pour vos réponses ici et en privé.
Quelqu'un m'a dit en privé : « âgé, on regrette plus souvent de ne pas avoir osé de faire des choses qui nous paraissait insensées, plutôt que les choses qu’on a osé faire »
Cela fait réfléchir
il y a 3 ans

Je te confirme même si j ai commencé très jeune , je ne l assumais pas et le faisait en cachette, j ai eu une grande partie ou je m amusais seul et vers 35 ans j ai assumé et me suis même séparé pour vivre ma passion et mon fetichisme (vinyl latex talons) et la j ai commencer a en parler en rigolant dans des conversations puis plus sérieusement et là , je me suis aperçu que des femmes ou mêmes hommes venaient me parler et me dirent qu ils ou elles aimaient mais n osez pas. et combien j ai vu avoir des aventures a coté alors que si ils avaient juste parlés librement et honnetement de leurs envies , ça aurait pu se passer avec leurs moitiés !!!

Alors effectivement je vais dire la même chose, si j avais sus j aurai commencé a en parler beaucoup plutot du BDSM!!! je ne suis plus tout jeune et pas encore trop vieux, j ai 47 ans je fais partie du Moyen age :D :D

Et juste un dernier conseil OSEZ !!!! vous ne serez pas déçu!!
il y a 3 ans

Bonjour, ton témoignage me fait penser à mes questionnements,
La pression d'imaginer être affiché ou catalogué surtout lorsque tu ne vis pas en ville ou il y a plus facilement moyen de se fondre dans la masse...

C'est un vrai frein pour moi, d'autant que j'occupe un poste exposé publiquement....

Bonne journée à tous
il y a 1 an

Bonjour Servilia,

J'ai les mêmes envies que toi, mais à la différence, j'ai eu la chance de pouvoir le vire (pas pour la vie malheureusement)
Alors BDSM ne veut pas dire forcément sexe, loin de là.Il faut poser les bases.

Et j'ai un seul conseil, il faut oser se lancer, en prenant ces précautions avec une (ou des) première rencontre dans un lieu public, style café, afin de sécuriser et de faire connaissance. Surtout vérifier que le monsieur n'est pas marié ou que si c'est le cas, que Madame soit au courant et d'accord avec cela.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement