Les pinces à linge en BDSM et ses techniques

Les pinces à linge en BDSM ne se mettent pas que sur les tétons. Il y a bien plus de possibilités avec ce petit instrument. Les traditionnelles en bois sont les plus adaptées, évitez celles en plastiques et les dérivés.

Commençons par les choses simples pour en venir aux variables parfois très piquantes.

Rappel d’hygiène : les pinces ayant servie sur une personne ne peuvent pas être posées sur une autre sans avoir été longuement désinfectées.

SUR LES TÉTONS

Si cette pratique est bien connue, il est bien de savoir pour que cela puisse durer, qu’il faut placer la mâchoire de la pince derrière le téton. Juste sur le téton cela fait mal, elle glisse et tombe au moindre frôlement. De fait, il faut étirer un peu le téton pour que la mâchoire soit derrière lui.

Pour le retrait de la pince, il y a 2 options.
Une pour faire mal, c’est parfois aussi très bon, l’autre pour un plaisir moins piquant.
Pour plus de douceur, il faut l’ouvrir au ralenti et, immédiatement après l’avoir retirée, appuyer sur le téton avec les doigts. Cela apaise la sensation de douleur.

Attention toutefois à la durée : Quand une pince à linge est posée sur un téton très longtemps, la sensation de douleur/ plaisir disparaît. La personne qui en porte ne les sentira presque plus. Par contre, le retrait risque d’être douloureux. Cela peut être une punition si elles sont portée 30 minutes par exemple et retirées en une 1 seconde.

Pour les fous comme moi, elles peuvent être retirées à la cravache ou au fouet. (Quand je rencontre un profil MASO uniquement)

ATTENTION, elles ne peuvent pas être portées réellement très longtemps sur les tétons, puisqu’elles finissent par faire un effet garrot.

AUTOUR DES SEINS

Cela ne fonctionne pas obligatoirement bien avec toutes les peaux. Les plus « élastiques » les accueillent très bien, pour les autres, c’est la galère. Il faut pincer la peau pour pouvoir poser la pince.

La mitraillette avec des pinces à linge : Un jeu très amusant !

Il faut faire passer une ficelle à --> l’intérieur du --> ressort métallique de chaque pince. Vingt pinces posées autour des seins et, pourquoi pas, une sur chaque téton. Prenez le bout de la ficelle et tirez d’un seul coup. Au plus on tire vite au moins cela fait mal. (Sérieux)

Le principe de la mitraillette peut être fait sur tout le corps y compris le sexe.

Un petit jeu que j’affectionne : (Une de mes recettes)

- Prendre deux soumises mures à point et préalablement épluchées (dénudées)
- Lier les poignets dans le dos, poser une mitraillette sur chaque poitrine.
- Suivant la sauce désirée, vous pouvez aussi en mettre sur les lèvres intimes.
- Attacher les ficelles des mitraillettes ensemble.
- Réserver pour les laissez mariner un peu et se défier du regard.
- Ensuite, battre « la pâte » en proposant un peu de fouet (ou autre) en leur demandant de ne pas bouger ou.....
- Quand elles sont cuites à point, pour conclure ce petit jeu, proposez-leur de se les arracher en partant en courant.

Celle qui ne connaissent pas l’effet « mitraillette » iront doucement et souffriront. Celles qui connaissent, partiront en courant pour ne pas souffrir. La douleur est fugace, ce n’est pas horrible du tout sauf si on tire doucement.

SUR LE SEXE

Pour les soumises

Il est possible de fermer les lèvres intimes, et de fermer l’accès au temple de la nativité OU, de lui ouvrir les portes en grand. Pour cela, il faut passer les ficelles des pinces autour de cuisses qu’il faudra écarter.

Il est possible de les faire marcher avec des pinces à linge lestées avec --> vos clés de voiture quand vous l’accompagner faire son shopping. Nue sous sa jupe ou sa robe, cela va de soit, sinon vous ne pourrez pas attraper vos clés discrètement en arrivant au parking. Un conseil : marchez derrière elle au cas où les clés tomberaient.

Pour les soumis

Leur service trois pièces peut bénéficier des mêmes principes, sauf pour la jupe au centre commercial. Il est aussi possible de les recalotter et de fermer « le tuyau » avec des pinces et d’attendre qu’ils aient envie de faire un petit pipi. (Prévoir des éclaboussures, ils ne savent pas viser OU de les emmener dans le jardin pour leur faire lever la patte...)

SUR TOUT LE CORPS

100 ou 200 pinces à linge peuvent être posées sur tout le corps en fonction des épidermes. Cela peut être fait simplement ou sous la forme de plusieurs mitraillettes. Attention, si vous retirez 100 pinces d’un seul coup avec vos mitraillettes, il est fortement conseillé de coucher la personne OU de l’attacher pour ne pas qu’elle tombe par terre et se blesse parce que c’est quand même HOT.

Il est possible de faire un peu de bougie décorative autour des pinces......
Il est possible de les retirer à la cravache mais ça c’est déjà plus HOT.

EN MODE PUNITIF

- Votre soumis ou soumise dit des mots vulgaires ?

Soit vous lui lavez la bouche avec une savonnette ou elle doit la garder dans sa bouche, (le goût n’est pas apprécié...) soit vous posez une pince à linge sur sa langue. Durée : 1 minute par nombre de mots vulgaires / de lettres du ou des mots. A savoir, en plus de faire baver lamentablement, cela fait rapidement mal.

- Votre soumis ou soumise ne vous écoute pas ?

Outre le côté ridicule et humiliant, 3 ou 4 pinces à linge posées sur chacune de ses oreilles lui apprendra à « tendre l’oreille » lorsque vous lui parlez.

EN MODE BONDAGE SADIQUE (Ou selfbondage)

- Ligotez le soumis ou la soumise couchée sur le sol. Comme vous êtes adorable prévoyez un tapis pour lui éviter un coup de froid.
- Veillez dans votre bondage à ce que ses mains ne puissent arriver à retirer les pinces.
- Posez votre ou vos mitraillettes et attachez les ficelles au hauteur de façon à ce qu’il soit impossible de défaire les noeuds.
- Posez les clés des menottes par terre à une dizaine de mètre.
- Pour se libérer, la personne devra ramper jusqu’aux clés.

Hélas, comme par hasard, vous aviez oublié de retirer les pinces..... (Ah ces doms, ils ne pensent pas à tout MDR) L’arrachage des pinces est assez piquant... puisque très lent.

Attention ce jeu peut être un peu hard et à adapter en fonction des profils des soumis ou soumises.

Si vous avez d’autres idées, je suis preneur. Vous pouvez aussi partager ici vos expériences avec les pinces à linge.

TSM
Diplômé en sadicothérapie
il y a 3 ans

Ca c'est un article ! Merci car cela donne des idées.
Merci au sadicothérapeute
il y a 3 ans

Bonsoir,
Votre mitraillette avec des pinces à linge est quelque chose de très amusant, je connais bien... Mon Mari me l'a fait aussi avec des aiguilles, j'adorai. Je l'ai fait à une soumise, elle avait très peur et finalement a adoré quand on tire.
il y a 3 ans

Bonjour
On apprend plein de chose ici, c'est génial. Merci à vous
il y a 3 ans

Une idée très amusante que je ne connaissais pas. Cela m'en donne une autre : attacher la ficelle à la bôme doit être amusant !
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement