Le BDSM en 24/24 comment cela se passe ?

Et bien oui, il est possible de vivre une relation BDSM en 24/24 mais on ne vit pas avec la cravache à la main. Explications en mode dom et sa soumise pour répondre un peu aux questions qui nous sont posées.

Une vie de couple en BDSM en 24/24 c'est avant tout une vraie vie de couple en premier. La femme n'est pas l'esclave du maître. Il peut très bien aider au ménage, à la cuisine, aux courses ! Pour faire un parallèle, c'est comme un amoureux qui aime beaucoup faire l'amour. Ils ne le font pas 24 / 24 !

Quelles sont les ""règles"" ?

- La soumise porte bien souvent un bijou discret pour garder avec elle un """lien""" psychologique permanent. Cela peut aussi être un tatouage ou un marquage.

- La soumise a quelques règles quotidiennes. Exemple : demander la permission d'aller faire pipi / de s'asseoir à table / de .. chacun met ce qu'il désire dans ses règles. Cela peut être de se faire porter le café au lit, faire couler son bain, de ..... ce qui vous semble réaliste et réalisable. L'oublie peut alors être le motif d'une fessée ou autre. Ces toutes petites règles faciles à respecter entretiennent justement la relation 24/24.

- Si le maître a des envies sexuelles, la soumise ne peut pas dire "non" mais, le vrai maître saura respecter les problèmes de santé, la fatigue, la contrariété en cas de souci .... Elle n'est quand même pas son esclave.

- Si le Maître a des envies de jouer, tout comme pour les envies sexuelles, la soumise ne peut s'y refuser. Et comme pour les envies sexuelles, le maître respectera que des jours ne soient pas adaptés. Exemple, si elle vient de perdre une amie, et bien il consolera sa soumise et ne jouera pas.

- Si la soumise commet des bêtises, le maître peut la punir. La punition est toujours adaptée / réaliste et respectueuse.

- La soumise ne doit jamais mentir ni cacher ses bêtises.

- Dans certains couples, la soumise doit vouvoyer son maître SAUF en famille pour ne pas poser de problème familiaux.

Vouloir construire une vie de couple avec une soumise en pensant qu'elle sera votre bonniche et esclave, c'est avoir la certitude que la dite vie de couple ne fonctionnera pas.

OUI elle peut être la bonniche d'un soir en tenue de soubrette avec rien dessous ET EN PLUS, elle peut aussi devoir vous supplier d'accepter qu'elle vous fasse une fellation. Oui, oui c'est possible, mais ça c'est 1 soir de temps en temps. Si vous avez dans l'idée que c'est ça une vie de couple BDSM 24/24 vous ne jouerez pas longtemps !

OUI vous pouvez l'attacher, la fesser, lui imposer une fellation ou un acte sexuel, mais là aussi si vous avez dans l'idée que c'est ça une vie de couple BDSM 24/24 vous ne jouerez pas longtemps !

En fait, la vie de couple BDSM 24/24 c'est un peu comme le monde de la fessée, avec des ""activités"""" et des règles en plus et ce n'est pas incompatible avec l'Amour avec un A majuscule. Bien au contraire, j'ai toujours eu l'impression que la vie de couple BDSM et plus ""forte""" que la vie de couple conventionnelle parce qu'il y a ""des trucs""" en plus.

En espérant avoir éclairé les lanternes de ceux et celles qui ne connaissent pas réellement notre monde BDSM en 24/24.

NOTE DE L'AUTEUR :
Je sais de quoi je parle, nous sommes un couple BDSM 24/24 et 7/7, nous avons des couples d'amis qui le vivent sur les mêmes principes que nous depuis de très longues années.
il y a 3 ans

Il est rassurant de voir qu'il y a des gens qui savent associer BDSM et amour et ne confondent pas ça avec esclavage.
il y a 3 ans

Je pense que c'est comme dans tout milieu soit tu es équilibré et sais faire la part des choses soit c'est n'importe quoi. Je suis d'accord, je pense que c'est possible 24/24 même si pour l'instant je préfère cloisonner les choses ... bonne soirée bises
il y a 3 ans

J'ai découvert le BDSM avec mon compagnon actuel, nous sommes en couple depuis 9 ans. Avant lui, j'ai été mariée et on peut dire que j'étais une femme soumise même si ça n'était pas visible pour mon entourage. Aujourd'hui, je suis une Soumise, et je n'ai jamais été aussi maîtresse de ma vie ! Pour ma part le 24/24 ce n'est pas le 7/7, on peut décider d'être en 24/24, un week-end ou pendant des vacances.
il y a 3 ans

j'ai vécu 5 ans avec une amie ou on le vivait tous les jours, c'était le top, surtout que nous étions switch tous les deux, le but était le 1er qui rentre le soir à la maison décide de la soirée. Je peux vous dire que l'on ne traînait pas à rentrer !!!! et ça permettait quelques vengeances quand l'un avait trop abusé la fois d avant, tout cela était dans le respect et le Bdsm était moins courant et accessible qu'aujourd'hui, mais j'en garde un très bon souvenir.....
Et même si aujourd'hui j'ai essayé de retrouver quelqu'un avec les mêmes goûts c est très difficile.
il y a 2 ans

Personnellement, nous avons décidé de ne pas le vivre réellement en H24. Nous avons décidé que ce serait deux ou trois séances par semaine, mais en dehors nous vivons normalement comme un couple vanille.

Après, avec les explications de TSM, je pense que nous devrions pouvoir améliorer, façon de parler, notre couple BDSM. Rajouter quelques règles applicables tous les jours par exemple
il y a 1 an

Merci pour ces conseils et cette démonstration qu'on peut allier amour et BDSM.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement