Célibataire et bébé-adulte, comment débuter ?

Bonjour,
Je vous prie de m'excuser si mon message fait tâche dans cette rubrique mais je ne sais pas comment faire pour débuter dans le BDSM.
Je pense avoir une nature soumise, développée tout au long de mon éducation matriarcale et de mon attrait pour l'abdl. Je suis célibataire. L'ensemble de ces paramètres constitue un véritable boulet pour insérer votre univers, du moins c'est mon ressenti. Je fais peur et/ou ne donne pas envie.
Peu de maitresses éprouvent de l'attirance pour les soumis abdl, je les comprends mais comment puis-je alors me soustraire à cette seconde nature ?
Mon coté hypersensible et timide ne m'aide pas. En somme, suis-je vraiment à ma place dans cette attirance pour la soumission ? Peut-être que je me trompe et que ce n'est pas fait pour moi. Pourtant au fond de moi, je me sens attiré par ça.
Suis-je un cas désespéré ? Peut-être désespérant...? Quels sont vos conseils ?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
il y a 3 ans

je n'ai jamais eu de vraies relations de soumissions, mais malgré ça j'ai appris qu'il fallait laisser le temps au chose tu trouveras pas direct mais rien que le fait d'attendre de trouver la bonne personne sera bien , certaines expériences pourront de dégouter de du BDSM et de ABDL je te conseille de chercher sans trop chercher à la fois. Le mieux serait que tu trouves l'amour et que après tu parles de tes envies avec un peu de chances elle sera intéressée ou voudra bien essayer avec toi .
il y a 3 ans

Bonjour Micmac31
Votre message ne fait pas du tout tache, bien au contraire. Il est clair et à la bonne place. Je vais essayer de vous répondre du mieux que possible pour essayer de vous aider.

1°) Pour trouver l’âme soeur (son ou sa chérie) sans aucun fétichisme, ce n’est déjà pas facile surtout si on est hypersensible et timide. Effectivement ce premier point n'aide pas. Allez au contact, si vous vous plantez, vous n’en mourrez pas ! (Gardez cette dernière phrase en tête)

2°) Au premier point, il s’ajoute pour beaucoup de personnes, (pour vous rassurer pas que vous), il faut que la personne du point n°1 ait les mêmes attraits pour au moins un deux fétichismes : ABDL + BDSM.

Abandonner l’ABDL ou le BDSM n’est pas la meilleure solution ! Toutefois, il faut dans un premier temps se concentrer sur le point n°1 sur un site de rencontres fétichistes comme Fessestivites. Il n’y a PAS que Fessestivites ! Disons qu’il a l’énorme avantage d’être ouvert à tous les fétichismes.

Quelles sont les solutions ?

Votre annonce que je suis allé voir est très bien. Claire, précise, elle donne une impression d’honnêteté et ça, les femmes apprécient. Ca c’est primordial, vous commencez donc bien !

Ensuite, lorsque vous êtes en contact avec une femme sur le site, OUBLIEZ un peu vos fétichismes / vos envies, pour vous concentrer sur elle et ses envies, sa recherche.

--> La femme idéale n’existe pas, elle peut s’en rapprocher et même le devenir avec beaucoup d’amour.

Si la « mayonnaise » prend, avec une femme qui est intéressée ne serait-ce que par 1 de vos fétichismes, avec le temps, l’amour fera le reste. Elle acceptera votre côté ABDL (par exemple) si vous la rendez heureuse et la comblez dans SES fétichismes et SA vie. Cela ne sera pas obligatoirement des « concessions » mais plus une envie de vous faire plaisir à son tour.

--> Ce que beaucoup oublient, c’est qu’une vie de couple c’est 5% de fétichisme et 95 % de vraie vie.
EN COUPLE Une domina ne vit pas avec une cravache à la main pas plus qu’une nounou n’aura une couche dans son sac à main.

Lorsque vous « draguez » il faut donc discuter d’autre chose que de fétichisme. Parlez de cinéma, de chat, de chien, de vos loisirs, de vos passions, de vos métiers respectifs, de plein d’autres choses que vous pourriez partager.

Ceux qui draguent en commençant par « tu veux changer ma couche » ont perdu d’avance.
Ceux qui draguent en commençant par « tu veux me donner une fessée » ont perdu d’avance.

La femme a envie d’autre chose que de changer une couche puante. Elle rentrera dans ce trip là par amour. La femme a envie d’autre chose que de donner des fessées. Elle rentrera dans ce trip là par jeu et quand il y aura DES SENTIMENTS.

Cher Micmac31, Je vais jouer au docteur pour faire une ordonnance HUMOUR

- Mettez une claque à votre timidité. Prenez un décontractant homéopathique pendant trois jour avant votre week-end de drague.
- Contactez plusieurs femmes de votre région APRÈS avoir étudié leur profil à fond pour savoir quoi leur dire. (SLT c’est nul comme drague, il faut trouver mieux)
- Quand vous les contactez, OUBLIEZ vos fétichismes, concentrez-vous sur les leurs. Chacune d’entre elles est différente.
- Prenez 1 cachet de patience par jour, le chemin à parcourir est long. Certaines ne répondront que dans 1 mois voir 2.
- Imaginez quand vous les contactez que vous êtes à la boulangerie. (Pour le choix des mots et les sujets de discussions de départ)
..............

LE JOUR DE LA RENCONTRE DANS UN BAR OU AILLEURS

1°) Soyez imaginatif, laissez-la venir sur l’ABDL ou le BDSM. Intéressez vous à elle en premier. Ses loisirs, passions, envies, ....
Si elle vous parle pendant une heure de SON chat, écoutez-la, passionnez-vous pour son minou. Parce que vous l’aurez écoutée elle devrait déjà vous apprécier. Apprécié ne signifie pas qu’elle tombera amoureuse, mais elle appréciera que vous soyez attentif et à SON écoute.

2°) Pourquoi vivrait-elle avec vous si vous ne lui apportez rien ?
Vous devez vous rappeler qu’une vie de couple c’est 5% de fétichisme et 95 % de vraie vie. Vous devez lui plaire pour ce qui rentre dans les 95%.

Si elle accroche avec vous et UN seul de vos fétichismes, ce sera déjà génial. Le reste pourra venir après avec l’AMOUR.

--> Etre à l’écoute de l’autre, est une grande qualité qui se perd. Aujourd’hui, le monde devient égoïste et ne regarde que son nombril.

Le problème, même sur un site comme Fessestivites, est que beaucoup de membres l’oublient et ne pensent qu’à LEUR recherche.

POUR EXEMPLE quand j’étais commercial.
J’ai parfois décroché des contrats, en parlant pendant 90 % du temps des loisirs des chefs d’entreprise. (Une photo dans son bureau est un déclencheur de blabla) Ils avaient à peine regardé mon dossier mais me trouvaient sympa.

La drague, c’est pareil. On s’intéresse « au client » et après on présente son produit.
il y a 3 ans

Bravo pour cette réponse. J'ai adoré le coup de la boulangerie et du chat. Il faut parfois caresser le chien de la dame pour avoir le minou. Sérieux, quand j'étais plus jeune, une fois j'ai tombé une nana en commençant par caresser son chien. Il était moche.... mais il était un peu son compagnon et son doudou.
il y a 3 ans

Je vous remercie beaucoup pour ces précieux conseils. La boulangère m'a toujours impressionnée...j'ai toujours trop bégayé pour demander une baguette alors souvent je demande une flûte. L'exemple du commercial est très parlant.
Je suis plus à l'écoute des autres que je ne parle car je n'aime pas être centré sur moi. J'avoue manquer de patience, c'est vrai et d'audace surtout. Le premier pas me terrifie mais c'est le passage obligé au risque de rester seul. C'est vrai que la notion de temps varie lorsque je suis dans l'attente d'une réponse ou pas.
Dans mon métier, j'ai souvent l'occasion de parler d'autre chose que du sujet dont mon intervention fait l'objet, ça permet de détendre l'atmosphère, de gagner la confiance et de repartir en ayant vécu un moment de plaisir partagé (je parle du plaisir de la rencontre).
Là où ça se corse c'est lorsque les sens physiologiques et émotionnels sont perturbés par la rencontre visuelle avec une femme séduisante et belle. Le coeur s'emballe, les mains deviennent moites et les jambes sont paralysées. Je crois que le décontractant homéopathique sera la clef de voute de mes prochains élans.
Quant à la passion du minou, elle est déjà acquise : qu'il soit à poils longs ou ras voire même sans poils, s'il ronronne au toucher et qu'il est sensible aux caresses, je serai d'une écoute attentive et d'une délicatesse sans limite pour l'apprivoiser.
Toute pointe d'humour mise à part, sincèrement je vous remercie.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement