Pour une Maîtresse, trouver un soumis est difficile

Nombreux sont ceux qui se plaignent qu'il n'y ait pas assez de Maîtresses non vénales sur les sites, mais beaucoup ne font rien pour les motiver ou en trouver ! Il n'y a qu'à regarder les profils de hommes, nombreux sont ceux qui n'ont ni annonce ni photo.

Suite à des discussions avec Maîtresse Romane, ce matin j’ai décidé de voir comment je pourrai l’aider à trouver SA perle. J’ai donc utilisé le moteur de recherche du site en ne recherchant que les hommes intéressés par le BDSM. La KATA ! Quand on enlève les profils vides et les dominateurs il y a déjà moins de soumis.... Après, il y a des profils qui font peur ou qui sont hors sujet.

Je vais donc expliquer ce qu’est une Maîtresse.

Une Maîtresse est une femme avec un coeur. Elle a envie de retrouver son soumis le soir, de partager des week-ends entiers avec lui. Elle a envie d’aller à la plage, au restaurant, au cinéma, au théâtre ou autres sorties et loisirs.

Une Maîtresse est une femme avec un coeur et des envies de femme. Elle peut aussi faire l’amour avec son soumis qui est SON compagnon de vie. Une Maîtresse, ça ne fait pas que fouetter ou se faire lécher les pieds.

Une Maîtresse est une femme avec un coeur, elle a aussi besoin de pouvoir s’appuyer sur son compagnon dans la vie de tous les jours. Celui qui se présente comme lope/carpette/chien ne correspond donc pas à l’homme que la Maîtresse recherche. La vie de couple BDSM ce n’est pas d’avoir un chien humain à ses pieds. Cela peut l’être OUI, mais une soirée pas 24/24.

Une Maîtresse est une femme avec un sixième sens. Elle détecte rapidement :
- Les hommes mariés qui essayent d’avoir une séance plaisir BDSM de 5 à 7.
- Les souminateurs traduction : qui listent tout ce qu’elle devra leur faire.
- Ceux qui fantasment et ne feront jamais rien.

Pour espérer rencontrer LEUR Maîtresse et établir avec elle une relation de couple les hommes doivent :
- Avoir une annonce (Sans faute + logique + honnête + claire)
- Avoir une photo (Même visage masqué)
- Etre célibataire

J’espère que cette petite explication fera un peu évoluer les choses et permettra à chacun de trouver sa chacune et de partager des chemins de vie.
il y a 3 ans

Bonsoir
Vos conseils sont biens et mon profil est renseigné à 99%. Mon souhait est de vivre une relation de couple BDSM, construite sur la confiance et le respect.
De mon côté, je n'ai pas reçu d'invitation d'une Maitresse. Ou sont elles ? :)
Bien à vous
il y a 3 ans

Bonjour,
Où sont-elles ? Sur le site mais il y en a peu et les places sont "chères" car en règle générale, les non vénales n'en cherchent qu'un. Comme sur Fessestivites racoler = ban, cela limite aussi les escroqueries.
Une fois votre annonce faite et votre profil bien renseigné, il faut : (conseils pour tous et pas uniquement pour vous)
1°) Etudier les profils des femmes et chercher celles qui pourrait vous convenir. (Distance / âge / leur recherche)
2°) A la suite de quoi, vous pouvez contacter celles qui pourraient vous convenir. (Distance / âge / leur recherche)
3°) Ces dames ne sont pas devant l'écran et ne passent pas obligatoirement tous les jours sur le site. Il faut donc être patient ET RENTABILISER votre temps d'attente en essayant de vous faire remarquer. (Les femmes lisent plus que les hommes et parfois même, se cachent derrière des profils couple pour ne pas être harcelées)
Donc, essayez de participer au moins une fois par semaine avec 1 post OU une réponse sur les forums. De temps en temps, postez une série de jolies photos. Et si vous être un auteur, une petite histoire érotique.
En clair, il faut faire vivre votre profil et vous connecter une fois par jour. (Même si ce n'est que pour voir des photos ou lire)
............
Ce que tous les membres devraient savoir, c'est que faire une annonce et attendre d'être contacté, c'est un peu comme jeter une bouteille à la mer. Cela peut marcher, mais le % de réussite sera très très faible.
..........
Avant d'être webmaster, j'ai fait TOUT ce qui est ci-dessus + j'ai écrit des tonnes d'histoires érotiques et j'ai même organisé des petits munchs chez moi tout seul comme un grand (rire). Au premier nous étions 2 mecs ! Je ne me suis pas découragé, et après, j'ai eu du monde et des contacts.
A NOTER Je partage simplement mes expériences avec vous (les bonnes et les mauvaises) et cela sans aucune prétention.
il y a 3 ans

Merci pour ce partage d'expérience.
C'est toujours bon à prendre.
Et puis c'est comme toutes choses il ne faut pas baisser les bras et toujours y croire avec une touche de motivation de recherche et naturellement de chance sait-on jamais. L'amour et peut-être là.
il y a 3 ans

Je decouvre a mes yeux la meilleur definition d'une " maitresse " .
Je n'aurais pas pu mieux ecrire et definir.
Les gens oublient vite ou ne veulent peut etre pas comprendre ce qu'est une " maitresse " au quotidien.
C'est vrai qu'elle a un coeur comme toutes les femmes et que si elle " fesse " ou domine son soumis ca peut etre associé a un acte ou une preuve d'amour. En tout cas c'est mon ressenti et ma definition d'une " maitresse "
il y a 3 ans

Compte anonymisé
Je confirme que c'est très difficile de trouver une maîtresse j'en cherche une depuis 1ans sa fait peu de temps que j'ai découvert fessestivités en regardant les profil dans mon département et les département voisin il y en a très peu
il y a 3 ans

@webmaster

Puisque ce post est remonté je vais donner mon avis.
Oui il est cohérent que les soumis fassent des efforts lorsqu'ils se mettent en recherche d'une relation D/s.
Et si une Dominatrice n'y trouve pas de description claire, aucune trace de volonté d'aller vers Elle cela parmi les profils de soumis je conçois sa déception.

En revanche "être célibataire" ne doit receler aucun caractère obligatoire au sein du BDSM.
Hormis le cas où l'objectif est de vivre avec un homme et le dominer, un couple D/s en définitif (ce qui semble le cas de Maîtresse Romane citée par webmaster), il me semble hors de propos de généraliser y compris s'agissant des Maîtresse "amateures".
il y a 3 ans

@Quentinbg

Peut-être faut-il désormais remettre un peu en question soit tes ambitions, soir la manière avec laquelle tu as dialogué avec des Maîtresses à la suite de contact (s'il y en a eu), soit ton profil.
Comme l'énonce webmaster ne pas oublier qu'une Maîtresse est toujours une Femme.

Et "Maîtresse" ( avec un M majuscule), c'est peut-être également mieux 😉
il y a 3 ans

Compte anonymisé
Oui c'est une bonne idée merci 😁
il y a 3 ans

@Quentinbg
Je viens de regarder votre profil. On sent que vous cherchez à être clair, BRAVO mais comme vous êtes jeune, très jeune, je pense qu'il va falloir être patient. Il y a de jeunes Maîtresses, mais elles sont effectivement rares mais pas tant que ça.
Vous dites : Je cherche de nouvelle expérience et ça.... Aie ! Expérience.... dans la tête d'une femme, c'est il veut essayer et c'est tout ? Bon, d'accord, il faut se rencontrer pour voir si affinités. Si le mot "expérience" expose votre honnêteté, je ne suis pas convaincu que le dire ainsi soit une excellent idée.
Vous dites : je suis plutôt soumis. Une femme risque d'interpréter cette phrase comme "il va vite avoir envie de me dominer".
JE NE VOUS CASSE PAS au contraire, j'essaye de vous aider ! ! !

Exemple pour vous donner une idée de reformulation :
Débutant dans le monde du BDSM, j'aimerai rencontrer une femme dominante pour..... (ce que vous voulez ensuite)
Ce n'est qu'un exemple.

@ Ricki
Vous dites : "être célibataire" ne doit receler aucun caractère obligatoire au sein du BDSM. Pas faux ! J'ai reçu des femmes soumises mariées --> (en week-end) ce qui se fait aussi dans l'autre sens.

Il faut DONC garder à l'esprit qu'une Maîtresse NON vénale a envie d'avoir son soumis quand elle organise une soirée BDSM chez elle.
Perso, en tant que Dom, si je n'avais pas mon soumis ou ma soumise quand j'organisais une soirée ou un week-end,..... ben la relation ne pouvait pas durer longtemps. (Voir même, ne débutait jamais)
Pour conclure : vous avez raison, le célibat n'est pas obligatoire mais être disponible certains soirs ou des week-ends est quasiment une obligation. Si la personne est en couple, cela devient vite difficile.
Il existe des couples ou Mme va jouer d'un côté et Mr de l'autre un week-end de temps en temps. C'est assez rare mais cela existe et j'en connais.
il y a 3 ans

Compte anonymisé
@webmast
Merci pour les conseils je ves les suivre 😁
il y a 3 ans

Ce qui est marrant est que tous le monde se cherche, et personne se trouve. Peut-être que l'idée de la personne parfaite, est trop idéaliste.
il y a 3 ans

bonjour magiciel.
je suis tout à fait en accord avec cette réflexion que vous avez
il y a 3 ans

@webmaster merci pour Votre retour factuel.

J'ai eu une relation avec une Maîtresse amateure ( non vénale mais c'est peut-être un peu idéalisant 😏). Elle m'a acceptée en tant que soumis en couple, Elle avait ainsi compris que je ne serai pas libre comme elle pouvez le réclamer. Cela s'est passé en 2001 où les choses de BDSM étaient quelque peu différentes 😉
De définitive il faut des les premiers contacts se dire cela, expliciter sa situation ses limites et interroger son ou sa correspondante sur ce qui pourrait bloquer.
il y a 3 ans

C'est ce que j'ai fait avec ma Chérie d'amour . ça reste soft mais pour la 1er fois de ma vie de soumis et de ma vie tout court je peux vivre (certains) de mes penchants quasi au quotidien....
il y a 3 ans

et je l'aime....vous pouvez pas savoir !!
il y a 3 ans

Merci pour ces conseils. Moi aussi je rêve d'avoir une maîtresse.. nb: je n'arrive pas à charger de photo sur mon profil, le site dit qu'elle est trop volumineuse.. or je ne sais pas comment on règle mon portable.....:(
il y a 2 ans

Bonjour François 2
Réduire la taille d'une photo sur smartphone Android n'est pas évident. Il doit toutefois exister des applications dédiées -> voir le Playstore.
Sinon sur PC c'est plus facile 🙂
il y a 2 ans

Bonjour.

Je ne trouve pas que les femmes dominatrices/maîtresses soient rares. Ce qui est difficile, c'est de réunir les conditions pour qu'elles puissent être dans ce rôle.
Chaque homme en couple désirant être soumis à le pouvoir de se soumettre à sa femme. Il suffit d'en discuter avec elle.
Soumis ou maître, un homme assumera quasiment de la même façon son rôle d'homme à la maison.
Pour se soumettre, il peut confier du pouvoir à sa femme dans les prises de décisions à la maison et dans le sexe.
Dans beaucoup de domaines, il vaut mieux laisser le pouvoir dans les domaines de compétences ou d'intérêts de chacun.

C'est mon premier message ici.
Je suis ravi d'être parmi vous.
Je suis en couple avec une ex-domina. La vie fait qu'aujourd'hui elle dépend de moi.
il y a 2 ans

Bonjour Karaba,
Bienvenue parmi nous et merci de votre témoignage.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement