Energie propre utilisez vos soumis et soumises Le BDSM écologique

Le JT de 13 heures diffusait aujourd'hui un reportage sur les énergies propres avec des producteurs locaux. Dans ce reportage, il était présenté un propriétaire de terrain proche de Toulouse qui vend l’électricité produite par un torrent traversant sa propriété.

L'IDEE
Pour une dominatrice ou un couple dominant, pourquoi ne pas installer des vélos avec un générateur d'électricité.
Je vois bien une douzaine de soumis et soumises attaché(e)s sur des vélos et """invités""" à pédaler par une domina et un dom utilisant un fouet.

Dans un bâtiment conjoint, une salle de sport avec les mêmes vélos et autres équipements sportifs équipés de générateurs d'électricité.

Ainsi, les soumis et soumise produiraient de l'électricité propre tout comme les adeptes des salles de sport auxquels seraient accordés des remises sur le prix des cours.

Qu'en pensez-vous ?
Ah je délire ?
il y a 3 ans

Idée fort intéressante ^^ avec les beaux jours qui reviennent cela pourrait joindre l'utile aux plaisirs. Très bonne idée pour reprendre le sport.
il y a 3 ans

Bonjour TSM. idée très intéressante que vous avez là. mais il vous faut beaucoup de place et le nombre de soumis volontaire pour cela. ca serai sportif . il y aurai des risques de malaise. ( entre effort physique et fouet pour nous motiver :-) ) mais avec un roulement pourquoi pas?
il y a 3 ans

Les soumis seraient heureux de faire du sport dans la tenue d'adam et en plus ça serait un effet écologique et rendraient service à leur maître ou maîtresse
il y a 1 an

Cette séance écolo risque de durer plus longtemps que prévu. Aussi on peut imaginer 1 ou 2 vélos qui ne fourniraient que la lumière nécessaire pour faire continuer la séance "by night". On se base sur la dynamo qu'il y avait sur nos vélos dans le temps et on crée une géante ! C'est possible ça ?
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement