Débuter en self-bondage

Et survivre pour une autre séance.

Un petit topo supplémentaire ne sera jamais de trop, il faut vraiment répéter ces choses :)

Les conneries que j’ai déjà faites :

- ne pas prévoir de sortie. Véridique, je n’avais rien fait de tel avant, c’est venu tout seul. Ce fut mon premier self-bondage. Je me suis scotché les poignets autour du sèche-serviette, et je ne me souviens pas de comment j’ai coupé le scotch. Heureusement, j’ai pu arracher le sèche-serviette du mur !

- ne pas prévoir de sortir ET faire des noeuds coulants. Muni d’un rideau de douche et de scotch, je m’étais fait une jolie combinaison. Mais comme j’avais estimé que ce n’était pas assez drôle, excité comme je l’étais, hop-hop, 4 bouts de cordes sur les lattes du sommier et c’est parti ! Bon, j’en ai été quitte pour 2 supports de lattes bousillés...

- combiner « c’est dangereux » avec un peu d’essence. 15 ans de self-bondage après j’en ai eu marre de ma muselière (un genre de bâillon sans rien dans la bouche, il me semble qu’il y en a un exemplaire dans un film de James Bond avec Sophie Marceau, et le modèle vient de The Church Of Sinvention)... Mais quelle bonne idée que de scotcher ma bouche au sparadrap, de mettre le baillon au-dessus, et d’attacher le baillon au sommier du lit electrique avec une chaine ! En fait, je ne sais pas ce qui s’est passe, mais d’un coup le dossier du lit s’est redressé, le baillon a compressé mon nez, et si je suis encore en vie c’est parce que les cadenas qui me retenaient etaient de la camelotte.

Toutes ces conneries je les aurais évité en ecoutant les anciens - si j’avais eu accès à leur savoir :)
il y a 3 ans

Ah oui quand même ! Des bêtises on en fait mais vous avez le premier prix là mais c'est bien de l'avouer. félicitations
il y a 3 ans

Interdiction de postuler pour le second prix !!!

Bises à tous !
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement