Anastasia

Bonjour , ma conjointe et moi voulons rentrer dans le monde du bdsm . J'y ai été pendant longtemps mais pas forcément le bon côté , j'étais mineur et pas en bonne compagnie . J'ai quitter les pond avec ce monde a l'âge de 18 ans et ma conjointe aimerais essayer mais connaissant mon passé à affreusement peur de me faire mal ou de mal faire . J'aimerais quelques conseils pour avisée de rentrer denouveau dans ce monde en tant que soumise , et ma conjointe dominante sauf que elle n'y connait rien et moi je ne connais que l'extrême et le mauvais côté . On aimerais donc quelques tips pour du bdsm léger , éventuellement un lifestyle , tout en restant dans le raisonnable par soucis de trauma

Merci d'avance ce n'est pas un sujet facile et désolée s'il cela vous a déplu a lire
il y a 2 ans

Bonjour,
Le plus simple et le plus gentil du BDSM, c'est de s'attacher pour se faire des câlins. On m'a initiée comme ça, j'ai bien aimé.
il y a 2 ans

Bonjour Astronaut,
en complément du premier post il faut se figurer que le monde de BDSM est vaste, les possibilités quasi infinis. il n'est donc pas facile de donner des indications sans en connaître plus sur vous deux.

Si ce n'est pas déjà fait, parlez en beaucoup entre vous. En discutant, déterminer les pratiques qui vous plairait à l'un et l'autre. Une personne dominante qui aime faire quelque chose de précis à la personne qu'elle soumet et qui sait que celle-ci aime également cela, sera particulièrement attentionnée. En général cela se passera bien ;-)
Coté matériel, je pense que des menottes en cuir ou en fourrure sont de bons accessoires pour commencer.
Perso, ce que j'ai toujours apprécié lorsque je démarre une relation avec une Dominante, c'est qu'elle ma parle, m'explique tout en agissant.
il y a 2 ans

Bonjour Astronaut,

Je rejoins l'avis de Ricki, il faut absolument que vous en discutiez encore et encore, afin de lever vos craintes et vos envies respectives.
Une fois cela fait, remettez-vous doucement à la pratique en faisant des choses soft comme proposée par Aline1 et vous monterez en puissance au fur et à mesure
il y a 1 an

Anastronaute je suis désolée de lire ce que tu as vécu enfant.
Maintenant si tu veux prendre du plaisir, il faut que tu sois en confiance avec la personne avec qui tu le feras.
Il faut qu'elle respecte tes limites, tes doutes et tes NON.
Commence par ce qui te fait frémir, et monte en intensité selon tes envies.

Mon Homme ne connaissait pas, c'est moi qui lui ai demandé de me soumettre.
Mais je ne le lui ai demandé que parce que je suis en confiance avec lui.
Tu connais peut être le pire, donc tu sais où ne pas aller.
Fais toi confiance et l'un comme l'autre ayez conscience de faire des erreurs au début. Découvrez vous, et laisse la aussi diriger un peu, taper doucement, débrifez après chaque séance, parlez vous beaucoup avant pour fixer des objectifs, des limites et discutez après.
Profitez, pleins de belles choses pour vous deux.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement