BDSM virtuel ou réel quels avantages ?

Quels sont les avantages du BDSM virtuel et réel selon vous
il y a 1 mois

bonjour @Alpha667, je ne connais réellement que le réel les sensations pour moi sont réellement plus fortes.
le virtuel pour moi ne remplace pas la présence du Dominant ou de la Dominante; besoin de contact, de ce voir en réel, de ressentir les choses, les odeurs, l'emprise
exemple: si je m'attache seul même sur ordre, la sensation ne sera pas la même que si vous le faites vous même car le niveau d'emprise et de dépendance n'est pas le même.
il y a 1 mois

Pour moi, le virtuel peut être amusant SI c'est la continuité d'une rencontre réelle qui s'est inscrite dans la durée. Exemple, un suivi OU en couple, lorsque l'un des deux est en déplacement.
.................
Le virtuel pour le virtuel ne m'intéresse pas mais, je dois avouer qu'après 40 ans de rencontres réelles, c'est assez logique.
il y a 1 mois

ATTENTION AU VIRTUEL et aux webcams ou photos
Le virtuel peut être amusant et une solution pour vibrer discrètement pour certaines personnes, ou des personnes mariées par exemple, cela ne se discute pas. Chacun prend plaisir comme il le désire.

--> MAIS il y a un MAIS important.
Ne partagez jamais de photos de vous à visage découvert avec un inconnu du net. En effet, vous ne savez pas si la personne est fiable et si elle ne diffusera pas vos photos sur internet ! ! !
Si vous pouvez assumer que vos photos circulent sur le net, et que cela ne vous fera pas perdre votre travail ou ne mettra pas en péril votre famille, alors, faites-vous plaisir si vous le désirez.
il y a 1 mois

Rien ne vaut le contact physique donc BDSM réel pour moi. Amateurs de sessions virtuelles passez votre chemin...
il y a 1 mois

Merci beaucoup de ses informations qui sont très utiles.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement