Expérimenter seul

Bonjour à toutes et tous

Cela fait un bon moment que je fantasme énormément sur certaines pratiques BDSM, en particulier des jeux de domination / soumission et aujourd'hui je me sens prêt à en vivre l'expérience, plutôt du côté soumis. Je suis bien conscient qu'il faut procéder étape, et donc je voudrai vous demander si vous avez des conseils à me donner sur ce que je pourrai expérimenter seul en attendant de trouver un maître ou une maîtresse ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous saurez m'apporter.
il y a 1 an

Bonjour Cobra,
1°) Vous pourriez investir dans une cage de chasteté pour trouver celle qui vous conviendra pour la taille de l'anneau et la longueur du tube. En effet, un certains nombre de Maîtresses apprécient de gérer la chasteté de leur soumis. Cela ne signifie pas qu'il faudra leur proposer mais juste d'être prêt si Elle le désire.

2°) Apprendre à surveiller votre langage à propos des mots vulgaires que l'on emploi parfois. Exemple remplacer " et m e r d e " par zut. Ce n'est qu'un exemple. Vous constaterez que nous en disons plus que de raison. D'ailleurs, si vous achetez une cage de chasteté, à chaque mot vulgaire prononcé, vous pourriez ajouter 1 journée de chasteté supplémentaire. De l'auto discipline en quelque sorte.

3°) Entraînez vos tétons au port de pince. Sans rien invertir, vous pourriez commencer avec des pinces à linge.

4°) Apprendre les 12 positons de la soumise / des soumis. Copiez le lien ci-dessous et collez-le dans votre navigateur.
https://fessestivites.com/album/13065

TSM
Masothérapeute diplômé d'état
Maître diplômé de l’académie des sciences BDSM
(La signature est de l'humour pas une crise de modestie )
il y a 1 an

Merci pour votre réponse TSM.

1° Je m'intéressais justement aux cages de chasteté mais difficile de choisir pour un premier achat... J'essaye de trouver des avis un peu partout sur le net, peut être que ça me permettra de me décider.

2° Je ne me suis jamais habitué à employer un vocabulaire vulgaire donc je ne devrai pas avoir trop de mal pour ça.

3° Ouch ça doit piquer quand même, mais bon il faudra bien que je m'y mette avant que ça me soit imposé.

4° Je vais les apprendre alors.
il y a 1 an

J'ai bien aimé la signature de TSM 😂😂😂
il y a 1 an

@Cobra
Pour débuter avec les cages de chasteté il n'y a pas 36 solutions à mon avis. Il faudra en acheter 2 pour parvenir à un bon résultat et ne pas gaspiller d'argent.
EXPLICATIONS
1°) Le premier modèle doit être une cage modulable (kit complet) avec plusieurs anneaux (cockring) afin de trouver la bonne taille.
- Le modèle ci-dessous est parfait pour ça. (X anneaux et X entretoises)
- Le modèle ci-dessous est fragile. Il ne durera pas des années..... Pour se tester c'est la meilleure des cages même si ce n'est pas un produit de qualité.
https://abcplaisir.com/fr/cage-de-chastete/887-cage-de-chastete-cb-6000.html

Le modèle ci-dessous sera plus difficile à mettre mais il est de meilleure qualité. Il est livré avec 3 anneaux mais pas d'entretoise supplémentaire.
https://abcplaisir.com/fr/cage-de-chastete/902-cage-de-chastete-ergonomique-fiable.html

ENSUITE dans X mois ou semaines d'essai sérieux, quand vous saurez quel anneau vous convient VRAIMENT (nuit et jour puis sous la douche) alors vous pourrez acheter une cage en métal.
Vous saurez aussi si une courte (plus discrète et plus confortable dans certains cas) vous conviendrait mieux.

ASTUCE ne pas attendre que le 1er modèle soit cassé pour passer au métal. En effet, celle en ""plastique"" passe au détecteur de métal SANS problème avec un plomb. Cela peut être utile suivant votre métier ou en cas de déplacement par avion par exemple et en fonction des exigences de votre Maître ou Maîtresse.

Les pinces sur les tétons et ailleurs...., je dirai que c'est un peu une tradition (MDR) en BDSM. Commencez avec celles en bois, ce sont les moins ""cruelles"".

@ENDURA Ravi quelle vous ait faite sourire. Je ne trouve plus les diplômes ^^^^ mais ce n'est pas tout à fait faux. RIRE
il y a 1 an

Je pense aussi une cage modulable sera le meilleur des choix pour une première cage le temps de trouver les dimensions qui m'iront le mieux.
Pour les pinces si celles en bois sont un peu moins hard, je vais peut-être investir pour commencer avec celles-ci le temps d'habiter un peu mes têtons (je n'en ai qu'en plastique, j'ai testé vite fait hier soir et je ne vous cache pas que je les ai vite retirées).
il y a 1 an

@Cobra
Pour information, les pinces ne se posent pas sur le téton mais derrière. Il faut donc l'étirer pour que les mâchoires de la pince """mordent""" après le téton.
il y a 1 an

Moi je mets pinces à linge derrière téton et sur le téton .
il y a 1 an

Oui Bbondy mais toi tu n'es plus un débutant, tu es un gourmand ^^^^^
il y a 1 an

@TSM : docteur "honoris causa" autodidaktos 👨‍🎓
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement