Collier métal - taille

Bonjour,
Petite question à celles et ceux qui auraient déjà porté ou fait porter un collier métallique.
J'aimerais en faire porter un à ma compagne, dont j'ai mesuré le tour de cou à 31 cm, soit un peu moins de 10 cm de diamètre. Pour que le collier soit serré sans l'étouffer (j'aimerais qu'il ne repose pas sur la base du cou mais "tienne" correctement à mi-cou ou un peu plus bas), pouvez-vous me dire quel est le diamètre de collier que je devrais lui choisir ? Serrant sans être inconfortable, donc.

Merci !
il y a 8 mois

Bonjour Haendel, l'astuce classique consiste à voir un un doigt s'intercale entre le cou le collier sans faire mal. Dans ce cas cela représenterai une circonférence de 32-33 cm. Donc 10,5 de diamètre.
Une autre possibilité est de choisir un collier en chaîne. Mais cen'est pas tout à fait la même chose que les beaux collier en acier...
il y a 8 mois

BONJOUR je vous déconseille un collier qui serre c'est dangereux . il faut pas de contraintes serrer autour du coup . cela peut gêner l’oxygénation du cerveau et créer des séquelles irréversible .
il y a 7 mois

Monsieur a acheté mon collier avec un code sur ABC plaisirs.
Il a quelques centimètres de plus de mon tour de cou et se pose comme un collier bijou, à la base du cou.
Il ne faut effectivement pas qu'il soit serré.
Une fois en place, la soumise doit pouvoir bouger la tête avec un collier attaché à un mur par exemple.
Je vous suggère d'écrire à TSM ou sur le contact d'ABC plaisir, TSM se fera un plaisir de vous conseiller et de vous orienter dans votre choix.
Je connais TSM pour avoir échanger plusieurs fois par téléphone avec lui et force est de constater qu'il maîtrise le sujet BDSM à la perfection.
(J'espère juste qu'il maîtrise moins les littles qui ont la bougeotte....😅)
il y a 7 mois

Bonsoir.
Je suis tout à fait d'accord avec Madame judeline.
Il faut toujours penser à la sécurité et Monsieur TSM est une référence pour les sujets BDSM
il y a 7 mois

Pour avoir eu un collier de ce type, c'est à dire en métal tenant à mi-cou, on a très vite la sensation d'étouffement, alors que je ne l'ai jamais eu avec un collier en cuir et que je porte souvent des mi-cou dans ma vie de tout les jours.
Je pense que, le fait qu'il soit en métal et plus lourd, crée ce sentiment et cela rend le rapport au collier plus "compliqué"
il y a 7 mois

Bonjour,

Pour avoir eu l'envie que ma soumise en est de ce type pendant un temps, je peux vous donner son retour qui est identique à celui de Leucosie.
Elle avait un sentiment d'oppression. Ce qui n'est pas le cas avec un collier métal reposant à la base du cou
il y a 7 mois

Publicité en cours de chargement