Comment faire un donjon caché à la maison

Suite à des échanges avec des clients du gîte fétichiste ayant envie d’avoir une pièce secrète, il m’est venu l’idée de partager mes astuces avec vous. Comment faire des installations coquines MAIS discrètes à la maison. Cela est tout à fait possible en appartement par exemple. Il faut juste être un peu bricoleur.

- Il est assez facile de se faire par exemple, un lieu d'entraves / de bondage / suspension dans le salon. Exemple, installer des poutres dans le salon (surdimensionnées par erreur ou sécurité + auto portées et juste vissée sur les murs verticaux). A ces poutres ayant un but de décoration..., on peut y accrocher un projecteur télé, des haut-parleurs, des macramés ou autres décorations et même un hamac. Cela donne un style à la maison en plus d'offrir un espace de jeu. Exemple simple , attacher quelqu'un debout bras et jambes en croix ou autres...

- Votre lit peut être rehaussé avec un cadre en bois AVEC des tiroirs sur roulette dessous. Cela permet réellement de gagner de l'espaces de rangement. (Vous sentez le vécu ? )
Cela permet d'avoir une sorte de support pour installer l'intimité de madame à la bonne hauteur pour ""travailler"" debout. (Baise / fist / fessée / autres) ET SI en plus, vous en faites un lit à baldaquin (ultra solide par sécurité) vous pouvez aussi y mettre des rideaux de décoration et moustiquaires.

De fait, vous disposez ensuite d'un cadre en hauteur pour attacher des jambes en l'air... par exemple, d'un moyen rapide à modifier pour d'autres jeux. Si vous rêvez d'avoir un sling, celui-ci peut y être fixé aisément. Pour éviter de laisser des marques de chaîne ou d'y mettre des crochets, vous pouvez utiliser des sangles + un gant sous chacune.

Lit cage ? Suivant la taille des tiroirs ce lit peut aussi devenir un lit cage pour y enfermer : un cocu / un soumis / une personne en couche / pour en faire une coffre d'isolation...

- La barre de sport entre les murs d'une porte HI HI, des gens s'y accrochent sans savoir que vous en faites un autre usage.

- Une porte fermée (à clé c'est un conseil) permet de passer une ou des sangles au-dessus entre la porte et le chambranle. Là aussi, il est possible d'attacher / de suspendre une personne jambes écartées sexe offert.

Je pense que vous sentez l'expérience du sadique qui a caché bien des choses aux petits yeux, à la famille et aux amis. Pour les jouets de "grand" il vous faut une cantine fermée avec un cadenas (ou coffre en fer) contenant soi-disant --> les papiers en cas d'incendie. Tous les jeunes ou presque ont fouillé dans les affaires des grands par curiosité. Les garçons par envie de toucher de la lingerie ont parfois fouillé les tiroirs...

Bon bricolage si vous vous lancez dans le camouflage des installations ou meubles de votre donjon caché.
il y a 1 an

Bonjour à toutes et à tous Je pense qu’il y a plein d’autres possibilités sous prétexte de décoration ou d’ameublement. Une méridienne peut être un meuble intéressant il est très facile de dissimuler, en dessus, des points d’ancrages pour vos liens, et les positions dans laquelle vous « fixerez » votre partenaire de jeu n’aurons de limite que celle de votre imagination. Un tabouret de bureau à hauteur variable permet d’y courber dessus la personne volontaire et de lui entraver pieds et bras au repose-pieds. Un claustra entre le lit et le mur sous prétexte de protéger la tapisserie, évidemment, ou si vous souhaitez une excuse plus culturelle, une étagère bibliothèque peut fournir de nombreux points d’attache. Vous pourriez aussi avoir l’idée de lutter contre les courants d’air dans la maison et installerez un rideau dans le couloir, et prévoyant une tringle suffisamment solide pour y attacher, sans risque, ce que nous savons. Cordialement
il y a 1 an

La maison de Monsieur est en éternels travaux de reconstruction, """l'artisan""" ayant deux mains droites tout est de travers, suite à un incendie, on envisage d'aménager notre chambre dans ce qui fut la bergerie.
29 m² au sol, je voudrais y faire un dressing et une salle de bains.
MAIS... on veut aussi garder la hauteur sous le toit et faire un plafond cathédrale. Oui je sais, un comble pour un couple athée...
A l'origine il y avait une mezzanine dans cette pièce. L'idée étant de la recréer et d'en faire la salle de jeux. (une vingtaine de mètres carrés...)
Pour le moment les seules choses auxquelles on pense avec cette maison, c'est quand emménagerons nous ?
Dans l'appart qu'on loue, la chambre est trop petite, les placards aux portes coulissantes une aberration d'ingénieur à Grenoble bourré, et nos jouets et couches, posés comme on peut. Quand quelqu'un vient on met le tancarville dans l'entrée de la chambre et on tire la porte.
il y a 1 an

Bonjour Judeline « deux mains droites » il suffit de rajouter deux mains gauches qui ne soient pas gauches et ça pourra faire un aménagement à quatre mains. Je ne connais pas la configuration des lieux mais je peux imaginer la chose, seul doute reste il suffisamment de hauteur sous plafond au niveau de la mezzanine pour faire de « jolies » suspensions. Courage et réussite a-vous pour ce projet.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement