Exploration du BDSM avec une partenaire expérimentée : Besoin de conseils !

Salut tout le monde,

Je suis là pour demander des conseils. J'ai récemment commencé une relation avec une fille que je connais depuis plusieurs mois. Après une soirée où on avait un peu bu, elle m'a confié la semaine dernière qu'elle pratiquait le BDSM. Elle m'a expliqué qu'avec ses anciens partenaires, elle aimait être soumise, traitée de manière très dégradante. C'est surprenant car elle semble être un vrai petit ange au quotidien. Le souci, c'est que je n'ai jamais eu ce genre d'expérience. Mes relations ont toujours été simples et romantiques. Mais j'ai réalisé que ce qui me satisfait, c'est le plaisir de l'autre, donc je me demande si on peut être compatibles et si ça peut me plaire aussi.

On a beaucoup discuté par messages, partageant des vidéos de nos préférences pour nous exciter. Je me suis senti un peu dépassé, n'ayant pas beaucoup de choses à lui envoyer, mais j'ai compris à quel point elle désirait être dominée. J'ai eu une idée et je lui ai écrit : "J'ai envie d'un truc. A partir d'aujourd'hui, t'es mon urinoir personnel. Ca veut dire que quand j'aurais envie de pisser, si j'ai envie de le faire sur toi, tu dois venir dans la douche pour que je te pisse dessus. Et pour être certains que t'aies bien compris, je vais l'écrire sur toi, et tu devras pas l'effacer." Elle a adoré faire ça, et moi j'aime voir à quel point elle aime. Ça commence bien.

Maintenant, je me demande quoi faire. Je pense qu'elle ne sera pas satisfaite de ce petit jeu pour longtemps. Mais si je lui demande son avis ou ce qu'elle attend pour la suite, j'ai peur de briser le côté "Je te domine". Je manque vraiment de références et je me sens un peu perdu. Est-ce que je la punis si elle efface ce que j'ai écrit ? Si oui, est-ce que ça doit être désagréable ? Je ne sais pas ce qui est approprié ou non. J'ai quelques idées qui me plaisent et pourraient lui plaire, comme le Shibari. Est-ce que je lui propose ? Est-ce que je lui impose ?

Je tiens beaucoup à cette fille et je veux être à la hauteur de ses attentes.
il y a 1 an

Salut !

Déjà explique lui que tu ne maîtrises pas le sujet.
Elle saura te guider sur ce qu'elle souhaite.
Ensuite ne confonds pas la soumission et l'uro/scato, traduction jeux pipi/caca. Tout le monde n'aime pas ça.

Tout dépend comment vous allez définir votre relation ai quotidien, mais le H/24 n'est pas gérable à temps plein.

Il y a aussi une différence entre être désagréable et être autoritaire.

Si tu lui demandes quelque chose et qu'elle fait le contraire, à toi de voir si, par exemple, il y a un avertissement, ou une sanction directe.
Mais il faut que la sanction soit proportionnelle à la faute.
Après il arrive que Monsieur me donne une fessée juste parce qu'il en a envie.

Il n'y a pas vraiment de règle, chaque couple est unique.
Tu peux trouver mes """conseils"""" ringards.

Mais échangez tous les deux et apprenez à vous comprendre. Si elle utilise le mot "d'urgence" pour arrêter respecte le par contre.
N'oublie pas que seule la confiance permet de se dépasser.
Un exemple bête, hier, on a reçu ma cage.
Monsieur a voulu la tester après nos photos.
J'ai mis les goupilles et j'ai verrouillé les cadenas... je suis partie 5 minutes dans la cuisine.
Il n'a pas aimé parce qu'il s'est senti piégé et vulnérable.
Mais il m'a dit que je devais avoir sacrément confiance en Lui pour m'abandonner ainsi à Lui.

Oui j'ai confiance. Une confiance aveugle.
Sans ça jamais ne me serais soumise à Monsieur.
il y a 1 an

Salut !
Merci pour tes conseils (pourquoi autant de guillemets ?), que je ne trouve pas ringards du tout.
Pour te répondre, elle sait que je ne maîtrise pas le sujet. C'est aussi pour ça qu'on a beaucoup échangé sur ce qu'on aimait.
Je te rassure, je ne confonds pas BDSM et uro. Je ne compte pas baser toutes mes pratiques dessus non-plus. Disons qu'elle a clairement un kink sur l'humiliation et je me suis dit que l'uro soft c'était un bon outil pour avoir son accord implicite pour l'humilier. Si elle vient dans la douche, c'est qu'elle attend de moi d'aller au bout (j'imagine).

J'ai l'impression d'être face à une discipline tentaculaire. Dans le sens où il y a tellement de façon de faire et de philosophies différentes autour du BDSM que je sais pas par quel bout le prendre. Et puis en fouillant sur le net je trouve tout et son contraire, c'est intimidant. Mais tu me donnes beaucoup de pistes sur lesquelles réfléchir.

"Il y a aussi une différence entre être désagréable et être autoritaire." -> Rien que cette petite phrase, ça m'aide pas mal. Je garde pour méditer dessus.

Pour la confiance aveugle on n'y est pas encore. Normal en début de relation. J'irai donc à tatons.
il y a 1 an

Si je mets autant de guillemets c'est parce que je ne me considère pas comme une référence en la matière.
Autant en moto oui je suis formatrice mais en BDSM, non.
il y a 1 an

Bonjour Moonsoon,
Quelques infos qui, je l'espère, vous seront utiles.
- Lui indiquer que vous débuter et lui demander des idées, ne brisera pas l'image du futur Maître """ en formation""". Ces échanges et discussions sont logiques mais aussi TRES utiles pour apprendre à bien vous connaître dans ces pratiques. Pour exemple, c'est une de mes soumises qui m'a demandé de me mettre aux clous BDSM. Je lui ai indiqué n'avoir aucune compétence en la matière, c'est elle qui m'a guidé. Mon vernis social n'a pas été égratigné. On ne peut pas tout savoir. Aujourd'hui, je clous sans aucun souci des seins, des ....

- Il est souvent difficile de dominer et surtout--> d'humilier quelqu'un que l'on aime. Vous aurez donc des étapes psychologiques personnelles à franchir pour parvenir à lui donner ce qu'elle désire. Vous ne serez pas le seul à vous demander si vous n'allez pas trop en faire. Quelques pistes ci-dessous :

L'humiliation peut être verbale, où physique comme lui imposer des postures dites "gênantes", des tenues particulière, des choses à faire comme se caresser ou se goder devant vous vautré dans votre canapé, devenir "chienne" le temps d'une soirée, , la faire sortir (et l'accompagner) avec un plug anal ou un oeuf vibrant à télécommande, la faire uriner dans sa culotte en ville, (en robe ou jupe c'est moins gênant) lui écrire sur le corps des mots très cochons, .... Demandez-lui si elle accepterait d'être giflée. (Je ne parle pas d'agressivité NI ne méchanceté, mais juste du geste qui, même ultra SOFT peut être très humiliant)

D'autres pistes : Vous faire lécher les pieds (propres ou pas), les aisselles, le cul, vous faire sécher par sa langue après votre douche sont aussi des actes et pratiques dites humiliantes. Petit partage d'expérience sur l'usage de la langue des soumises. Après ma douche, je suis allé aux toilettes et je n'ai pas fermé la porte pour qu'elle entende bien ce que j'allais faire. Je me suis assis sur la cuvette et j'ai jeté de morceau de sucre dans l'eau pour faire le bruit que tout le monde connait. Je lui ai demandé de s'allonger par terre, je lui ai mis un bandeau sur les yeux et je lui ai imposé de me lécher pour me torcher avec sa langue. J'étais parfaitement PROPRE ! Ce fut une étape difficile pour elle mais elle l'a fait pour son Maître. Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été parfaitement propre, mais ce geste, après coup, lui a bien plus. Surprenant, je sais !

Puisque nous parlons de cet orifice commun aux hommes et aux femmes : prendre sa température / lui faire un lavement à rejeter porte des toilettes ouvertes est aussi perturbant et une piste que je vous donne.

A noter, si elle aime réellement l'humiliation et être traitée de manière très dégradante, ce ne sont pas SES limites qui risquent de vous bloquer, mais les vôtres dont la principale s'appelle : le respect.

Conclusions : osez et si elle utilise son saferword, respectez-le.
il y a 1 an

ohhhhhh ! Cela ne me déplairait pas que mon dom vous lise monsieur TSM. Pardon, c'était la vilaine au clavier
il y a 1 an

Pardon @Moonsoon, mon message hier soir était bref, limite pas cool.
J'étais dans ma cage, j'avais mon téléphone...
Monsieur l'a vu.
On a reçu ma cage samedi, donc on n'a pas discuté des règles.
D'habitude je n'ai pas droit au téléphone ou à l'ordi quand je suis little.
Ma réponse n'avait aucune intention d'être aussi sèche.

TSM est de très bons conseils.
(Tout dépend de quel côté du martinet on se trouve, perso, bof moyen... mais bon...😅)

Une phrase que je retiens, n'oublie pas le respect.
Si tu la respecte elle le sentira et te suivra, comme je le fais avec Monsieur.
Mais quand c'est STOP c'est pas "dans 5 minutes attends", non, c'est maintenant.
il y a 1 an

Merci TSM pour tous ces conseils très concrets. Je réalise en te lisant que l'humiliation peut prendre des formes très variées. Il faudra que je parle avec elle pour préciser ce qu'elle préfère.
Pour être honnête, je repousse déjà un peu mes limites. Je trouve qu'il y a beaucoup d'implicite quand on est en pleine action. Pour moi qui ait toujours mis un point d'honneur à ne pas me projeter dans la tête des autres, c'est un exercice difficile que d'entendre "Oui !" quand elle me dit "Oh non, s'il te plaît pas ça...". Je me rassure en me disant que tant qu'elle ne prononcera pas le mot pour tout arrêter c'est que c'est OK.

Aucun problème @Judeline, J'ai pas ressenti ton message comme étant sec. J'espère quand même que tu as le droit d'emmener de bons livres dans ta cage. Sinon tu dois trouver le temps long.

J'ai un peu parcouru le forum et divers sites. Je me fais une meilleure idées de la relation dominant/soumise (j’accorde pour mon cas). Je trouve que c'est une relation très paradoxale. Je m'explique :
Je crois ne pas me tromper en disant que ce que cherche le dominant en imposant des actions, c'est le plaisir mutuel. Donc il garde un œil attentif sur les envies de sa soumise. Mais si la soumise sait que le dominant est là pour respecter et pousser ses désirs, alors c'est plutôt le dominant qui devient soumis aux envies de la soumise, non ? Et si la soumise sait que le but fondamental du dominant est de satisfaire ses désirs, est-ce que ça n'altère pas son plaisir en lui enlevant la sensation d'être soumise à des exigences imposées ?

En tout cas ça me rassure de comprendre qu'être un bon dominant c'est pas jouer au sadique ou au pervers.
il y a 1 an

Tu as compris Moosoon. TSM est un cas particulier... LOL !
Un exemple de soumission.
Ce matin, Monsieur au boulot, me demande par sms de mettre un plug, une couche et ma tenue d'écolière et de lui envoyer une photo de chaque étape.
J'obéis.
Je me suis fait des petites couettes, j'ai des boucles d'oreille de petite fille et de grandes chaussettes blanches.
J'attends les consignes au cours de la journée.
Précision, je ne bosse pas en ce moment.
il y a 1 an

Bonsoir Moonsoon. Idée qui est plutôt d'actualité : notre dernier jeu en date, c'était une séance de bougie. Ça réchauffe, au vu des températures automnales et l'humidité qu'il fait dehors !
Tu peux faire de jolis barbouillages sur les dos et fesses de ta partenaire 🕯️🕯️🕯️
il y a 1 an

Le bougies ?
Un sujet brûlant ça.


Je suis sortie !!!
il y a 1 an

Bonjour Moonsoon,
ENDURA a raison MAIS ATTENTION !
Les bougies c'est bien ! C'est amusant et on peut faire des trucs sympas MAIS il faut trouver les bonnes, celles qui sont chaudes mais ne brûlent pas.
A noter si la bougie est trop chaude, même en la mettant à 1 mètre du corps de votre partenaire, la cire restera toujours trop chaude et la brûlera. (pas à en aller aux urgences LOL mais sera trop chaude)

DES ASTUCES :
1°) Avant de jouer avec des bougies, il faut tester sur vous au creux intérieur de votre coude. Si les 2 ou 3 gouttes ne vous font pas sauter au plafond, la bougie peut être utilisée sur le corps de votre partenaire.
2°) Prévoir une bâche ou un tissu que vous pourrez jeter pour protéger le sol sous et autour de votre partenaire car, lors du retrait de la cire, si il y en a sur le sol, c'est la galère à nettoyer.
3°) Cela fait peur et c'est amusant mais, pour le retrait de la cire, utilisez un gros couteau que vous ferez glisser entre la cire et le corps.

Exemple de ce que j'ai déjà fait pour vous donner des idées : jeux simples avec des gouttes ci et là / moulages de sexe / de seins / plaque entière sur le dos avec des dessins / écritures diverses / masques du visage mais c'est un peu technique. Il faut protéger les cils et sourcils puis mettre des pailles coupées dans l'entrée des narines et la bouche si la personne est trop tendue et à peur de ne pas arriver à respirer uniquement par le nez. Pensez à protéger les cheveux, ils peuvent brûler. Association aiguilles enfilées dans un ruban + de la cire par dessus. Tirer sur le ruban pour retirer les aiguilles et la cire en même temps.

Vous trouverez quelques exemples en vidéo ICI : (copier et coller le lien dans votre navigateur)
https://fessestivites.com/video?nom=bougie&categorie=2

Pour les kamikazes il y a aussi ça à faire sur les épaules avant de les éteindre au fouet
https://fessestivites.com/media/32049
il y a 1 an

Bonsoir.
TSM a raison pour la bâche : nous on a une épaisse toile cirée noire qui recouvre entièrement la table concernée. Ça nous suffit on ne met rien au sol.
Astuce perso : nous n'utilisons pas de couteau pour enlever la cire mais une petite spatule de cuisine en plastique. Comme j'officie plutôt dans la pénombre, c'est mmmoins dangereux.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement