Expériences des munch belges ?

Bonjour.

J'ai une curiosité envers le bdsm depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment trouver la manière d'explorer cet univers. J'ai quelque fois été dans les munch belges, surtout ceux de Bruxelles, mais je n'ai pas eu de très bonnes expériences, j'y ai trouvé le contact et les rencontres avec les gens très difficile. Peut-être qu'il y a de la méfiance envers les hommes seuls mais ce n'est qu'une interprétation sans réel fondement, je ne suis pas sûr que ça soit ça.

Je serais curieux d'entendre les expériences et/ou partage des personnes ici qui ont déjà été dans ces rencontres bdsm. Qu'en avez-vous retiré? Comment avez-vous fait pour ouvrir le dialogue et la rencontre avec les gens ? Est-ce une bonne manière de commencer à explorer le bdsm ?

Merci d'avance pour vos retours et partage :)
il y a 2 mois

En ce qui concerne la Belgique, j'y suis allée il y a un an chercher une Porsche Carrera pour un client.
(J'étais convoyeuse 3 mois)
Très mauvaise expérience, mais les gens simplement adorables !😘
Sans eux j'aurais vraiment été dans la m🤬
Concernant notre première expérience avec d'autres personnes, elle a eu lieu au gîte fétichiste en Espagne avec TSM, sa douce MALICIA, Endura, Ricki et deux autres couples.
GÉ - NI - AL !

Un souvenir magnifique de rires, de respect et séances piquantes.

Le week-end dernier on est allés à une soirée BDSM en Vendée.
Endura et Ricki nous ayant proposé de venir.
Un peu d'appréhension parce que là il y avait une centaine de personnes.

Malgré ma tenue d'écolière très courte, il suffit de regarder mon avatar, aucun mot ou regard déplacé, aucun geste déplacé, aucune proposition déplacée.
Ici aussi du respect, de la bonne humeur et beaucoup, beaucoup de second degré, surtout pour le marché aux esclaves.
Les soumis-es sont proposés à la location pour des fessées, bougie, paddle ....... on reçoit des faux billets en arrivant et n paye nos ""achats"" avec.
C'est très drôle et vraiment bon enfant.

Donc, si ce que tu cherches se cale plus ou moins sur cette soirée, tu devrais kiffer !

Monsieur m'a fouettée l'intimité jambes ouvertes sur la chaise gynéco...
Visible par tout le monde...

Beaucoup de couples, mais aussi quelques mecs seuls qui regardent, tant que c'est dans le respect, ça passe tout seul.

Amuse toi bien !
il y a 2 mois

Bonsoir Cami,
Je n'ai pas assisté à un munch, par contre aller en club ou trouver des personnes qui organisent des soirées est une solution qui pourrait vous intéresser.
Judeline énonce bien les choses, en club ou en soirée il existe un reel respect et une envie de s'amuser.

Mon expérience : en club il est possible d'aller au contact d'autres participants, il ne faut pas tenter de s'imposer, montrer plutôt que l'on cherche à connaître et apprendre. Et bien il est tout à fait possible de regarder.
En soirée c'est beaucoup plus facile, les hôtes mettront à l'aise et chacin sait de l'on est présent pour en profiter du moment que l'on passe par le consentement et les respect des rèhle établis.

En étant un homme seul, toit est plus compliqué, préjugés obloges... Il vaut mieux avoir de la répartie.

En résumé, en tant que "nouveau" : beaucoup de respects et humilité on doit se faire accepter. Alors là s'ouvrira les possibilités. C'est évident de toute façon,il est préférable de le re-préciser.
il y a 2 mois

Merci beaucoup pour vos retours, c'est très apprécié :) En effet je n'avais jamais pensé aller en club, c'est une idée à explorer, je vais y réfléchir quelque peu :)

Content de lire que vos expériences ont été bonnes en tout cas, et que Judeline a trouvé mes compatriotes si sympathiques ;) µ

Merci à vous !
il y a 2 mois

Bonsoir Cami. Je n'ai jamais assisté à un Munch, je ne sais pas ce que c'est. Je sais juste que c'est la contraction de meeting et de lunch... Par contre je suis déjà allée à des nuits BDSM où l'on rencontre les gens en réel. Et ça c'est le pied : je me suis sentie dans mon élément comme un "poisson dans l'eau". A faire absolument. 2 petits conseils : c'est mieux d'y aller accompagné ; c'est mieux de respecter le dress-code demandé, par respect pour tous.
il y a 2 mois

Merci pour la réponse Endura !

Un munch, c'est une soirée dans un lieu public où les gens viennent pour discuter (et rien de plus) de bdsm. C'est l'occasion de faire des rencontres, échanger sur des pratiques, etc.

Sinon excellente idée les "nuits bdsm" ! Je n'en ai jamais entendu parlé, si jamais vous avez des idées où des liens, je serais intéressé en effet. Il me semble avoir entendu parlé d'une soirée "Fetish project" à Bruxelles, est-ce à cela que vous faites référence ?
il y a 2 mois

@cami : bonsoir je vous ai envoyé un MP avec des lieux où aller.
Sinon le gîte fétichiste en Espagne offre beaucoup de possibilités. En allant là-bas vous ne serez pas déçus 😉
il y a 2 mois

Merci beaucoup, je l'ai bien eu ;)

En effet ce gite espagnol a l'air d'une excellente adresse, je médite sur tout cela :)
il y a 2 mois

Oh oui !
Et si tu vas y vas seul au gîte, tu peux compter sur TSM pour avoir plein de mauvaises idées !!!
il y a 2 mois

C'est terriblement tentant tout cela... ;)
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement