Comment s'habiller pour aller à une soirée bdsm ?

Bonjour.

Je viens avec une question très pratique : j'aimerais aller à une soirée bdsm pour expérimenter mais je n'ai pas la moindre idées de comment m'habiller.. Je n'ai aucune expérience de ce genre de soirée, je ne connais pas les codes et je suppose qu'il faut venir habiller un peu différemment que pour une journée de boulot..

Les commentaires et les idées sont les bienvenues, cela me rassurerait de savoir un tout petit peu à quoi m'attendre à ce niveau-là.

Merci d'avance :)
il y a 1 an

Bonjour rien de bien compliqué pour aller en club BDSM. Vêtu de noir de la tête aux pieds est le plus simple et le moins onéreux. Ensuite si vous aimez le cuir ou le latex c'est le moment d'en porter. Attention, dans la rue il faut rester conventionnel. A l'intérieur, il est possible de de dévêtir pour porter un harnais par exemple.
Pour les femmes, c'est plus ouvert, des robes ou ensembles sexy de préférence avec du noir ou du rouge.
Si c'est sur un lieu de vacances, les tenues de plages et claquettes ne sont pas acceptées.
A l'intérieur du club gardez vos distances, ne touchez personnes sans avoir demandé l'autorisation, les adeptes du BDSM sont très respectueux. N'hésitez pas à discuter avec les gens.
il y a 1 an

On y est allés en février avec des amis.
Les pantalons pour les femmes étaient interdits.
Mon Homme avait acheté un harnais de torse et moi soumise une tenue d'écolière.
Mais les femmes étaient souvent presque nues.
Les Hommes étaient en noir, parfois avec des harnais ou torse nu.
Du moins pour les Doms.
Rares étaient les soumis.
il y a 1 an

Super, merci pour ces retours, cela me rassure de savoir un peu plus à quoi m'attendre :)
il y a 1 an

Je vais rejoindre l'avis des autres, quelques choses de sobre et de noir. Mon chéri est souvent en chemise noir et pantalon noir. Il finit par enlever la chemise durant la soirée car trop chaud.
il y a 1 an

Merci à vous pour ces précisions :)
il y a 1 an

Bonsoir,

en tant normal, le dress code est indiqué mais je rejoins les autres avis, des tenues noir (ou rouge pour les femmes), sobre ou bien adaptés au club où vous allez
il y a 9 mois

Quand on a pas de sous, le cuir et le vinyle, si on est pas frileuse juste un collier de chien
il y a 9 mois

Pour un Dominant, un pantalon noir et une chemise blanche peuvent être acceptés.
Mais les baskets ne sont pas recommandées.
il y a 4 semaines

Si c'est une soirée BDSM dans un club, renseignez-vous sur le dress-code, il peut y avoir des soirées à thème. En général les clubs diffusent l'info sur leur site web. Sinon n'hésitez pas à les contacter.
A privilégier : Cuir, simili-cuir, vynil, latex, wetlook, résille.
A bannir : jeans, baskets, coton, velours.
Et dites-vous qu'en arrivant il y a toujours des vestiaires pour changer de tenue.
il y a 4 semaines

j ai aussi envie d y aller , mais seul pour la 1ere fois j ai envie d une tenue vinyl , je ferai peut etre soft pantalon ou legging vinyl et haut noir
il y a 4 semaines

Bonne question, c’est tout à fait normal de se la poser avant une première soirée BDSM ! Chaque soirée a ses codes, mais en général, on évite effectivement la tenue "quotidienne". Le plus souvent, les soirées demandent une tenue "fetish" ou "sexy" : cela peut aller du cuir, latex, dentelle, corset, jusqu'à quelque chose de plus sobre comme une chemise noire et un pantalon habillé selon ton style et ton aisance. Le but est surtout de se sentir à l’aise tout en respectant l’univers de la soirée.

Sur des plateformes comme https://sexobello.com/, il y a souvent des retours d’expérience et des conseils sur comment bien se préparer à ce type d’événements, notamment pour les débutants. Ça pourrait aussi te rassurer de voir comment d’autres vivent leurs premières fois en club ou soirée à thème !

Tu vas voir, une fois le pas franchi, l’ambiance est souvent bienveillante et ouverte 😉
il y a 2 semaines

le club ou j'allais a paris la tenue était tres sexy vinyl ou latex,tous sousvètements interdit,c'était un club privé tous se connaissaitet se respectaient,moi j'étais toujours en microjupe évasée en letex,comme j'ai un micro zizi sans érection j'ai été désigné comme sissy de service
il y a 1 semaine

Moi personnellement je suis allée à une soirée en donjon très belle endroit bien fréquenter et tenu.

Ont ma dit de venir comme je le souhaitais juste faire un petit effort pas venir en survêtement claquettes quoi.

Et j'y suis allée robe rose et accessoires. Il y avait de quoi ne pas passer inaperçue.

En général les gens étaient simplement habiller comme si ils sortent tout simplement. Et ceux comme moi plus excentrique pouvaient venir dans leur tenues bdsm.

Juste une question de respecter la soirée créé par organisateurs.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement