Débutant soumis en exploration

Bonjour à tou.te.s
Je m'appelle Fred, j'ai 42 ans et je suis marié. J'habite Marseille.
J'ai le fantasme d'être soumis depuis très longtemps, chose que je ne peux partager avec ma femme qui n'a tout simplement pas ce fantasme. J'avais décidé de mettre ça de côté mais des évènements récents, le confinement... ont fait revenir ce fantasme en forme, générant frustration.
J'en ai parlé à ma psychologue qui fait un peu de sexo aussi et qui m'a conseillé d'explorer, et de penser aussi à moi.
Bref, j'envisage de passer le cap. Aussi je suis là pour échanger avec des gens qui partagent ces mêmes goûts et aussi, voire surtout, trouver la dominatrice avec qui concrétiser ceci.
il y a 3 ans

Bonjour nlas2122,
C’est une très bonne idée que de vouloir passer à l’acte pour essayer, pour voir si effectivement cela colle à tes envies réelles.

Le premier conseil que je peux te donner, est de quasiment remettre le contenu de ton post comme annonce sur ton profil. Pourquoi ?
- Parce qu’il existe des femmes qui cherchent des rencontres sans lendemain. En disant que tu es marié, cela les rassureras sur ce fait.
- Parce que les profils sans annonce, n’ont aucune chance sur Fessestivites qui est réseau où les actifs / actives souhaitent savoir à qui ils / elles ont à faire.

Le deuxième conseil que je peux te donner, est de mettre une photo perso (sans visage si tu le désires) et neutre type photo de vacances afin que ces dames puissent voir si tu as un physique qui peut leur plaire.

Hier soir, nous avons dîner avec une Maîtresse venue avec son soumis. Il est dans ton cas, c’est à dire marié qui cherche en dehors de son couple. Il en a parlé à sa femme, cela ne colle pas sur ce sujet, le BDSM n’est pas son truc.

As-tu pensé à demandé à ta femme si elle accepterait que tu ais une « dominatrice » pour satisfaire tes besoins ? Ne pas dire Maîtresse, cela risque de lui faire penser à « sexe / libertinage / tromperie.

Je te dis ça parce qu’il existe réellement des couples où la dame (ou l’homme) joue BDSM en dehors du couple mais sans rien cacher à l’autre.
il y a 3 ans

IL y a aussi un autre moyen de vivre partiellement ses envies de BDSM, c'est de faire un peu de selfbondage. Cela est nettement moins bien qu'une véritable relation, mais c'est quand même très agréable.
il y a 3 ans

Merci pour vos réponses. Et désolé pour ce retour tardif ici, la sortie de confinement est décidément bien intense.

Je vais tenir compte de vos conseils, frappés sous le sceau du bon sens. Pour le moment, j'avoue orienter plutôt mes recherches vers une dominatrice professionnelle, probablement la solution la plus "rationnelle" et sûre. Cela ne m'empêchera pas de compléter mon profil en effet. Après, je suis comme tout le monde, plutôt complexé ^^'. Disons que mes qualités ne relèvent pas du domaine du physique ;).

Quant au self bondage, pourquoi pas. Mais j'avoue que c'est dans la relation à l'autre, et surtout la soumission, que je compte explorer.

Merci de votre accueil ^^
il y a 3 ans

Il faut faire attention aux professionnelles, il y en a qui ne sont intéressées que par le fric et font ça sans âme.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement