Comment aborder le sujet BDSM avec votre conjoint(e)

La peur de choquer empêche beaucoup de couple de se parler, de dévoiler des fantasmes et d’être pris pour un fou ou une folle. Et pourtant, quasiment tout le monde a des fantasmes. Il est dommage de ne pas les partager, en vivre certains et se faire plaisir.

Si vous n’osez pas parler des vôtres, le mieux est de lui faire parler des siens. En effet, il y a des chances que votre partenaire vous réponde : « et toi » ?

PRECAUTIONS / CONSEILS DE BASE :

1°) Ne déballez pas tout d’un coup. Faites soft au départ. Dites que vous aimeriez bien essayer tel ou tel truc. Si votre partenaire accepte, même si il/elle est beaucoup trop soft à votre goût, n’hésitez pas à remercier, lui dire qu’il ou elle a été géniale, que vous avez adoré ET que vous l’aimez. Positivez un max, c’est une règle de base si vous espérez qu’il/elle reproduise par amour pour vous.

2°) Si il ou elle vous a parlé d’un de ses fantasmes, faites l’impossible pour essayer de lui faire vivre de façon ---> SOFT ce qui l’a fait vibrer. Et surtout, investissez-vous de façon à ce qu’il ou elle prenne beaucoup de plaisir. (Oubliez votre propre plaisir la première fois, votre priorité doit être de lui faire plaisir) Ensuite, revenez sur ses fantasmes, elle finira par vous demander les vôtres.

[b:3oocyotb]Contrairement aux idées reçues : [/b:3oocyotb]
Les femmes ne sont pas des coincés ! Les hommes le sont souvent bien plus qu’elles dans la réalité***. (Voir à la fin de mon sujet)
Les femmes regardent aussi des vidéos ou photos coquines. Elles préféreront une belle histoire érotique à un mauvais film de cul.
Les femmes s’accordent aussi des moments de plaisir solitaire. MOINS que les hommes mais elles le font aussi.
Les femmes ont aussi des fantasmes.
Quand les femmes perlent de sexe entre elles, c’est parfois TRES chaud, cash, sans détour.

[b:3oocyotb]La différence fondamentale entre les hommes et les femmes à ce sujet [/b:3oocyotb]

La femme a peur de passer pour une salope, elles sont donc plus réservées et softs dans l’approche.
L’homme a peur que sa masculinité soit affectée OU que son sexe ne soit pas assez gros / à la hauteur.

L’un et l’autre ont des fantasmes, le trucs le plus important est de vous en parler. Et ça.... ce n’est pas toujours facile mais il faut oser.

..........
Les hommes sont souvent bien plus coincés que les femmes dans la réalité. Ci-dessous mes statistiques sur presque 40 ans d’expérience et l’organisation de 35 grandes rencontres fétichistes.

35 grandes rencontres fétichistes : 2 femmes m’ont posé un lapin / + de 70 hommes m’ont posé des lapins. Désolé messieurs c’est la réalité.

Sur les gangs bangs BDSM que j’ai animé l’après-midi :
0 fille ne nous ont posé de lapin
Il faut accepter 15 réservations de mecs pour être sûr d’en avoir 8/9 dont 4 / 5 qui banderont. Désolé messieurs c’est la réalité sur les gangs bangs.

Alors quand on me dit que les femmes sont « coincées » [b:3oocyotb]voilà pourquoi je dis NON, c'est faux ! [/b:3oocyotb]
il y a 3 ans

Merci pour ces bons conseils.

Je vais aller dans le sens de ce sujet, croire que les femmes sont de pauvres oies blanches effarouchées, est en soi une très grosse erreur.

Nous sommes certes beaucoup moins expressives sur le sujet en public, on ne se la joue pas à "celui qui fera le pipi le plus loin", mais nous avons comme les hommes des envies, que nous assouvissons et nous assumons certainement plus de choses de ce côté que les hommes.

Ils nous arrivent avec mes amies, d'échanger certains trucs, de parler de tel ou tel objets, expérience...
Et, je n'ai rien contre un bon film érotique avec du sens (on n'oublie les bons vieux films de cul, sans queue ni tête), et une jolie histoire érotique.
J'ai la chance de pouvoir parler fantasme avec TSM et je pense que c'est déjà la base d'un couple, se connaître et connaître ses envies.

Petite anecdote: Un jour à mon travail, des hommes parlaient de sexe. A un moment, le plus âgé d'entre eux, m'a demandée si ils n'avaient pas trop choquée mes pauvres oreilles innocentes. je lui ai répondu qu'il n'était pas près de me choquer et que ce serait plutôt l'inverse qui risquait d'arriver.
Bizarrement quand j'ai commencé à parler de CBT, ces messieurs sont devenus tout pâles.
Je ne comprends pas....

Cordialement

Malicia
il y a 3 ans

En résumé, il faut oser dire ce que l'on aime à celle ou celui que l'on aime. Il faut aussi arrêter de prendre les femmes pour des coincées, messieurs vous êtes hors sujet sur ce point là.
il y a 3 ans

Nous les femmes, nous sommes des oies blanches, on ne regarde jamais rien de cochon sur le net, on ne fait jamais rien c'est bien connu. Ce sont que les hommes qui sont des cochons MDR sauf qu'on aime bien certains cochons des fois.
il y a 3 ans

Bonjour,
C'est Madame au clavier.
La discussion dans un couple est primordiale, se cacher ses fantasmes et ses envies est un non sens. En plus, ce n'est pas parce qu'on a des fantasmes que l'on veut tous les réaliser non plus.
On a déliré avec mon mari sur plein de choses en parole, il s'en amuse parfois en paroles et cela me suffit. L'équipe de foot gagnante à laquelle je serai offerte :lol: :lol: :lol: Cela n'arrivera jamais évidement, mais c'est déjà s'en parler.
il y a 3 ans

Moi c'est l'équipe de rugby :oops: :oops: et cela restera aussi un simple fantasme érotisant. Donc oui, se parler est important.
il y a 3 ans

"Quand les femmes perlent de sexe entre elles, c’est parfois TRES chaud, cash, sans détour".
Oui, nous osons dire les choses contrairement à beaucoup d'hommes.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement